| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:20:06 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Wouhou, j'ai réussi a virer la seconde chicane ! Et samedi je vais chercher ceci :http://www.ktm.fr/fileadmin/system [...] 003100.jpg pour remplacer le couvercle de la boite a air, je vais redécouvrir ma moto --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
logman ça passe, ça passe...??!! |
erulio | Balade de prévu ce week-end
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Naxos \o/ | Pour le 13 à Grenoble, vous êtes 6 pour l'instant ?
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:00:09 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Nicodonald | tu seras notre tradition gamer© Message édité par Nicodonald le 09-07-2009 à 20:01:57 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
KG21 |
|
KG21 | Au fait, pour en finir avec mes tribulations avant départ, mon indicateur SERVICE et le voyant rouge se sont éteints |
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
Nicodonald | J'ai des intras, c'est parfait ça atténue un poil moins que des bouchons les bruits extérieurs, donc ça permet de pas mettre trop fort |
|
Nicodonald | C'est pour l'autoroute, et de toute façon je roule pas comme un malade tout court |
KG21 |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Naxos \o/ | Chaine graissée : ok Bon maintenant faut trouver comment je fous les affaires, j'aurais bien laissé les cavalières à la maison pour pas me les trainer au bureau Message édité par Naxos le 09-07-2009 à 20:49:19 --------------- [Folio Photos] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message édité par StanCW le 09-07-2009 à 21:16:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART | no news jvais le phoner demain en cas Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-07-2009 à 21:17:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-07-2009 à 21:27:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant