Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8334  8335  8336  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19070522
KG21
Posté le 06-07-2009 à 16:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :

Par contre si ça ne fuit pas ou si le serrage est correcte. Rulez !

[:zigg]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 16:11:14  profilanswer

n°19070615
KG21
Posté le 06-07-2009 à 16:19:43  profilanswer

Alors qu'à notre journée LFG, on avait un super stand Bridge !
Avec des pressions plus ou moins harsardeuses [:shay]

Autant aller à votre station Leclerc  :D

n°19070653
toede
barbatruc
Posté le 06-07-2009 à 16:23:25  profilanswer

ma pompe décathlon n'indique pas les même pressions que la pompe chez auchan faudrait que je fasse un tableau croisé pour être sur des bons gonflages :/

il y a toujours au bas mot 0,5 bar de différence (en moins sur ma pompe décat) :o

n°19070708
toede
barbatruc
Posté le 06-07-2009 à 16:26:39  profilanswer

je vais faire un premier repérage pour la bouffe de ce week-end, j'essaye de vous donner une liste plus complète de ce qu'on peut avoir ce soir :o

les filles du sud, on prévoit quand pour faire les courses ? vendredi soir ou samedi matin ?

n°19070709
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-07-2009 à 16:26:45  profilanswer

toede a écrit :

ma pompe décathlon n'indique pas les même pressions que la pompe chez auchan faudrait que je fasse un tableau croisé pour être sur des bons gonflages :/

il y a toujours au bas mot 0,5 bar de différence (en moins sur ma pompe décat) :o

Pompe à pied michelin précise et pas cher chez norauto :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19070803
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-07-2009 à 16:32:41  profilanswer

toede a écrit :

je vais faire un premier repérage pour la bouffe de ce week-end, j'essaye de vous donner une liste plus complète de ce qu'on peut avoir ce soir :o

les filles du sud, on prévoit quand pour faire les courses ? vendredi soir ou samedi matin ?

Vendredi soir vers 21h ? C'est ouvert jusqu'a 22h :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19070825
toede
barbatruc
Posté le 06-07-2009 à 16:34:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

Vendredi soir vers 21h ? C'est ouvert jusqu'a 22h :)

j'ai pas l'intention d'aller chez Auchan pour acheter la viande  [:cerveau vomi] et bien trop cher :o

n°19070826
beufemisat​eur
Posté le 06-07-2009 à 16:34:52  profilanswer

toede a écrit :

vendredi soir pour ma part samedi je passe l'aprem avec copine !!! je suis dispo jusqu'a 14h  [:scarymovie]

n°19070840
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-07-2009 à 16:35:52  profilanswer

je sais pas si cela est deja passé

Jean-Louis Borloo ("ministre d'État, ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le Climat" (respirez), Dominique Bussereau (secrétaire d'État chargé des Transports), et Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, ont annoncé cet après-midi la mise en service des nouveaux "dispositifs feux rouges" à partir de demain, vendredi 3 juillet 2009.

Mais qu'on se rassure : le but n'est absolument pas de verbaliser à outrance pour faire rentrer de l'argent dans les caisses ! "Les ministres rappellent que ces nouveaux équipements ont pour objectif principal de réduire le nombre d'accidents aux carrefours dans nos villes en assurant le strict respect des feux tricolores", précise le gouvernement : "ces radars visent en particulier à mieux protéger les piétons qui traversent sur les passages cloutés et les autres usagers vulnérables (cyclistes et deux-roues motorisés) qui s'engagent à bon droit dans un carrefour". Ouf !

150 de ces nouveaux joujoux seront peu à peu installés sur le territoire cette année, avec un tiercé de tête commençant par Lyon (69) vendredi 3 juillet (à l'angle des rues Marc Bloch et Jean Jaurès, dans le 7e arrondissement), Le Vésinet (78) mardi 7 juillet et Bordeaux (33) vendredi 10 juillet, "sous réserve d'ultimes vérifications techniques" pour ces deux dernières, précise le ministère des transports (lire également Moto-Net.Com du 23 juin 2009).

Dès qu'un véhicule passera au rouge, le dispositif déclenchera la prise de deux photos (voir schéma ci-dessous) : la première lorsque le véhicule s'engage, et la deuxième lorsqu'il est au milieu du carrefour.

http://www.moto-net.com/images/radar-feu-rouge.jpg

Et aucun risque d'erreur, puisque "les policiers et gendarmes du Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR) analyseront et vérifieront l'infraction, comme pour les contrôles des vitesses" Ouf !

Rappelons à toutes fins utiles que le fait de griller un feu, même en redoublant de prudence dans une rue déserte à 4h du matin, peut entraîner une amende forfaitaire de 135 euros et un retrait de 4 points.

Et que se passe-t-il si, par exemple, l'arrivée d'un véhicule prioritaire toutes sirènes dehors vous incite à franchir un feu pour le laisser passer ? Aucun problème : "le procès verbal adressé au conducteur contient un formulaire de requête en exonération qui donne la possibilité de contester la contravention". Ouf !

http://www.moto-net.com/actualites [...] ouges.html

avis au lyonnais en priorité ^^

n°19070854
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-07-2009 à 16:37:34  profilanswer

Là c'est bien, en centre ville ils vont pas faire long feu ces radars  [:huit]

Bon go to the permis :cry:

Message édité par Big Blue le 06-07-2009 à 16:38:36

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 16:37:34  profilanswer

n°19070860
beufemisat​eur
Posté le 06-07-2009 à 16:38:04  profilanswer

hyptnos a écrit :

Jean-Louis Borloo ("ministre d'État, ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le Climat" (respirez), Dominique Bussereau (secrétaire d'État chargé des Transports), et Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, ont annoncé cet après-midi la mise en service des nouveaux "dispositifs feux rouges" à partir de demain, vendredi 3 juillet 2009.

Mais qu'on se rassure : le but n'est absolument pas de verbaliser à outrance pour faire rentrer de l'argent dans les caisses ! "Les ministres rappellent que ces nouveaux équipements ont pour objectif principal de réduire le nombre d'accidents aux carrefours dans nos villes en assurant le strict respect des feux tricolores", précise le gouvernement : "ces radars visent en particulier à mieux protéger les piétons qui traversent sur les passages cloutés et les autres usagers vulnérables (cyclistes et deux-roues motorisés) qui s'engagent à bon droit dans un carrefour". Ouf !

150 de ces nouveaux joujoux seront peu à peu installés sur le territoire cette année, avec un tiercé de tête commençant par Lyon (69) vendredi 3 juillet (à l'angle des rues Marc Bloch et Jean Jaurès, dans le 7e arrondissement), Le Vésinet (78) mardi 7 juillet et Bordeaux (33) vendredi 10 juillet, "sous réserve d'ultimes vérifications techniques" pour ces deux dernières, précise le ministère des transports (lire également Moto-Net.Com du 23 juin 2009).

Dès qu'un véhicule passera au rouge, le dispositif déclenchera la prise de deux photos (voir schéma ci-dessous) : la première lorsque le véhicule s'engage, et la deuxième lorsqu'il est au milieu du carrefour.

Et aucun risque d'erreur, puisque "les policiers et gendarmes du Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR) analyseront et vérifieront l'infraction, comme pour les contrôles des vitesses" Ouf !

Rappelons à toutes fins utiles que le fait de griller un feu, même en redoublant de prudence dans une rue déserte à 4h du matin, peut entraîner une amende forfaitaire de 135 euros et un retrait de 4 points.

Et que se passe-t-il si, par exemple, l'arrivée d'un véhicule prioritaire toutes sirènes dehors vous incite à franchir un feu pour le laisser passer ? Aucun problème : "le procès verbal adressé au conducteur contient un formulaire de requête en exonération qui donne la possibilité de contester la contravention". Ouf !

[:prozac]

encore une connerie de plus  [:shinji_kun64]

n°19070874
KG21
Posté le 06-07-2009 à 16:38:52  profilanswer

OPERATIONMOANTSSUD2009CHEZLESPHENOS    

lieu : la piscine et le cul de Big Blue, Valbonne  
Participant : motards et les suzukistes  
date: je propose le 12 juillet, a laisse le samedi pour viendre pour ceux qui veulent, et lundi/mardi 14 juillet (avec le pont) pour rouler et repartir, je peux hberger jusqu' 4 personnes (plus en se serrant) gratuitement (oui je veux voir du monde  )  

occupation : barbecue, biere, piscine, biere, bain de soleil, biere, photos debiles et defis à la con (sans alcool, la fte est plus molle)  

Présents :                                                                   |ok |Couchage|10/07|Nuit|13/07|

Big Blue, t'as pas le choix t'es chez toi                                    | X |   X BB |     |    |     |
Toede, en tenue de danseuse de l'opéra                                       | X |   X T  |     |    |     |
Mouquette, parisien en maillot de bain avec la couille qui depasse           | X |   X Mo |     |    |     |
Beufemisateur, pisseur d'huile dans la piscine                               | X |   X Bf |     |    |     |
Gaymeurfolle,plus de poils que vous tous réunis(y va pour chopper le chien d | X |   X Mo |     |    |     |
MadBull, moins de conscience du danger qu'une huitre au développement mental | X |   X T  |     |    |     |
Maca, qu'à pas le choix maintenant qu'il a sa circu                          |   |        |     |    |     |
Macdriverz : confirmé                                                        | X |   X Mo |  X  | AR |  X  |
BiLOo, suivant si je taffe ou pas                                            |17h|   X Bl |     |    |     |
Bitman a priori, si ya qqun pour faire la route spa plus mal  :o             | X |   X T  |     |    |     |
s00n, si je trouve une moo mais c'est en bonne voie :sol:                    |   |        |     |    |     |
NicoMonsieurPasgrave viens du 11 au 19.                                      | X |   X Mo |  X  | A  |     |
am7, si j'ai mon lundi 13 et que je descends pas tout seul en moo le 11      | X |   X T  |  X  | AR |  X  |
Funky, si j'ai une moto et que je suis pas à Tours                           |   |        |     |    |     |
Cinetryx, sous réserve d'avoir mon 13 (foutu taff de merde   )               | X |   X T  |  X  | AR |  X  |
erulio, parce que peut être, c'est éventuellement possible                   | X |   X T  |  X  | AR |  X  |
kamui06, qui revient après  avoir été évincé de la liste!                    | X |   X K  |     |    |     |
Naxos,sous réserve de météo clean;avec sa raquette de badminton et son strin | X |   X T  |  X  | A  |     |
KG, Auvergne represent                                                       | X |   X T  |  X  | AR |  X  |
Cyprien (toléré)                                                             | X |   X Mo |  X  | A  |     |
Clent                                                                        | X |   X T  |     |  R |  X  |

manque les sudistes, les parisiens, les bretons, les marseillais,les estois,les centristes, les bordelais, les toulousains, les normands, les nordistes et j'en oublie

============

Ajout d'une colonne pour organiser les nuits de l'aller (à Lyon) et du retour (à définir) pour le groupe du 10/07.
On est 7 à dormir ensemble à l'aller [:mbd44] et au moins 6 au retour.

============

Départ Paris vendredi soir 18H Porte d'Orléans pour les amoureux de l'autocroute

============

Hôtel vendredi soir Formule 1 Saint Priest
3 chambres réservées par Erulio

============

Hôtel lundi soir Formule 1 Grenoble Fontanil St Egrève
2 chambres réservées par KG

n°19070892
KG21
Posté le 06-07-2009 à 16:39:56  profilanswer

Je tiens plus en place [:330tdx2] [:330tdx2] [:330tdx2]

n°19070893
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-07-2009 à 16:39:57  profilanswer

hyptnos a écrit :

c'est débile... j'ai encore du cramer un feu l'autre nuit, ce débile ne voulait pas detecter la moto... j'pouvais rester la toute la nuit.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19070904
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 06-07-2009 à 16:41:21  profilanswer

bonjour,
j'ai une question con: pour faire du scooter, faut quoi comme permis?

Message cité 3 fois
Message édité par Heleneve le 06-07-2009 à 16:41:40
n°19070915
hyptnos
Posté le 06-07-2009 à 16:42:05  profilanswer

noté le dernier passage en quoi on pourrai contester si on a du griller a cause d'un vehicule prioritaire
cela reste a voir hein on en reparlera  

idem pour les orange bien mure ?

n°19070921
hyptnos
Posté le 06-07-2009 à 16:42:22  profilanswer

Heleneve a écrit :

bonjour,

cela depend la cylindré

n°19070932
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-07-2009 à 16:42:55  profilanswer

hyptnos a écrit :

noté le dernier passage en quoi on pourrai contester si on a du griller a cause d'un vehicule prioritaire
cela reste a voir hein on en reparlera  

idem pour les orange bien mure ?

Je pense qu'avec ce système, ce sera Orange = Rouge...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19070939
kida
Posté le 06-07-2009 à 16:43:32  profilanswer

Heleneve a écrit :

bonjour,

<50cc : BSR
<125cc : A1 ou B depuis 2 ans
>125cc : A

---------------
.::| Feedback |::.
n°19070949
erulio
Posté le 06-07-2009 à 16:43:50  profilanswer

Heleneve a écrit :

bonjour,

< 50cc : BSR si personne née à compter du 1er janvier 1988
 <= 125cc : 2 ans de Permis B
> 125cc : Permis A

n°19070959
erulio
Posté le 06-07-2009 à 16:44:15  profilanswer

kida a écrit :

<50cc : BSR
<125cc : A1 ou B depuis 2 ans
>125cc : A

:fou:

n°19071019
toede
barbatruc
Posté le 06-07-2009 à 16:46:50  profilanswer

[:beufemisateur] tu t'es fait grillé par un scooteux :o

n°19071033
kida
Posté le 06-07-2009 à 16:47:30  profilanswer

toede a écrit :

[:beufemisateur] tu t'es fait grillé par un scooteux :o

Normal  [:haha cosmoschtroumpf]  :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°19071072
hyptnos
Posté le 06-07-2009 à 16:49:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est la fete va falloir etre adepte des wheeling maintenant pffff

n°19071168
trev37
Posté le 06-07-2009 à 16:56:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

non normalement quand tu passes a l'orange c'est bon t'es pas verbalisé ! c'est un flic qui disait ca au JT de france 2

n°19071200
beufemisat​eur
Posté le 06-07-2009 à 16:58:33  profilanswer

trev37 a écrit :

non normalement quand tu passes a l'orange c'est bon t'es pas verbalisé ! c'est un flic qui disait ca au JT de france 2

ouai enfin bon si ils veulent te faire chier ils se gêneront pas en prétextant que tu as grillé le feux au rouge  [:squale25]

n°19071206
hyptnos
Posté le 06-07-2009 à 16:58:47  profilanswer

trev37 a écrit :

c'est à la tete du client, ensuite c'est ta parole contre la sienne si lui dit que tu es passé au rouge va prouve le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 06-07-2009 à 16:59:04
n°19071217
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-07-2009 à 16:59:30  profilanswer

Pour les 125 l'équivalence avec le permis B n'est plus valable pour ceux qui ont eu le dit permis depuis le 1er janvier 2007 , il faut qu'ils fassent une formation de merde de 3h

Donc 2ans de B + 3h de formation

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 06-07-2009 à 17:00:27
n°19071250
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-07-2009 à 17:01:59  profilanswer

Ca me fait penser au mec d'une amie qui vient de s'acheter un xmax , je lui demande si il se fait plaisir avec , elle me dit "bah il galère , il arrive bien a tourner a gauche, mais a droite il arrive pas a resserrer les virages"  

[:tinostar]

3h de formation c'est pas si mal que ca , c'est mieux que rien :/

n°19071255
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-07-2009 à 17:02:14  profilanswer

macareu a écrit :

Pour les 125 l'équivalence avec le permis B n'est plus valable pour ceux qui ont eu le dit permis depuis le 1er janvier 2007 , il faut qu'ils fassent une formation de merde de 3h

Donc 2ans de B + 3h de formation

C'est pas forcement une mauvaise chose hein :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19071269
trev37
Posté le 06-07-2009 à 17:02:54  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ouai enfin bon si ils veulent te faire chier ils se gêneront pas en prétextant que tu as grillé le feux au rouge  [:squale25]

hyptnos a écrit :

c'est à la tete du client, ensuite c'est ta parole contre la sienne si lui dit que tu es passé au rouge va prouve le contraire.

bah j'imagine que quand ils prennent la premiere photo, la couleur du feu doit etre indiquée, enfin j'espere !

n°19071275
Skip'
Posté le 06-07-2009 à 17:03:24  profilanswer

beufemisateur a écrit :

[:prozac]

encore une connerie de plus  [:shinji_kun64]

Ouais enfin perso je trouve ça plus justifié que les radars de vitesse...

n°19071325
beufemisat​eur
Posté le 06-07-2009 à 17:07:06  profilanswer

Skip' a écrit :

Ouais enfin perso je trouve ça plus justifié que les radars de vitesse...

je contre car c'est encore le contribuable qui va raquer, les impôts locaux vont encore grimper....

Spoiler :

/troll

n°19071346
KG21
Posté le 06-07-2009 à 17:08:37  profilanswer

macareu a écrit :

Ca me fait penser au mec d'une amie qui vient de s'acheter un xmax , je lui demande si il se fait plaisir avec , elle me dit "bah il galère , il arrive bien a tourner a gauche, mais a droite il arrive pas a resserrer les virages"  

[:tinostar]

3h de formation c'est pas si mal que ca , c'est mieux que rien :/

:sweat:  

Dans le concess' où j'ai acheté ma béquille d'atelier : un mec achète un van-van 125, sa famille au complet qui observe sa belle "moto", le patron lui file les clés et revient dans le magasin. 5 minutes après le mec revient dans l'atelier... "Euh juste pour être sûr, la première c'est en bas et les autres en haut ?" [:prozac]

n°19071432
Plam
Bear Metal
Posté le 06-07-2009 à 17:14:36  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Spoiler :

T'as une soeur ?

Elle est sur Poitiers, c'est raté donc :o

Par contre dites moi vers quelle heure vous déboulez, desfois que je roule dans les parages :)

---------------
Spécialiste du bear metal
n°19071565
KG21
Posté le 06-07-2009 à 17:24:26  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

le mieux c'est autocroute jusqu'a Bourgoin Jallieu pis la D1085 (qui est  l'ancienne route Napoléon je crois)

Je viens de vérifier (oui j'ai que ça à foutre aujourd'hui, de regarder les routes [:cerveau nico54]).

Ca donne ça au lieu de ça, soit 30minutes de plus avec moins d'autoroute.

Je sais pas bien ce qu'on va faire, dépendra sûrement de l'humeur / l'état des troupes  :whistle:

n°19071612
KG21
Posté le 06-07-2009 à 17:27:12  profilanswer

Ha et tant que j'y suis.

On pourrait s'organiser pour que Mac dorme chez Toede dimanche soir ?

C'est le seul à être chez grandma moquette dans le groupe de lundi.

Comme ça, pas besoin d'un regroupement à Draguignan et on trace direct par les petites routes  :D

n°19071634
beufemisat​eur
Posté le 06-07-2009 à 17:28:47  profilanswer

KG21 a écrit :

Ha et tant que j'y suis.

On pourrait s'organiser pour que Mac dorme chez Toede dimanche soir ?

C'est le seul à être chez grandma moquette dans le groupe de lundi.

Comme ça, pas besoin d'un regroupement à Draguignan et on trace direct par les petites routes  :D

je Passe vous prendre au besoin et je vous fais faire un petit tour :sol:

n°19071670
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-07-2009 à 17:32:24  profilanswer

KG21 a écrit :

:sweat:  

Dans le concess' où j'ai acheté ma béquille d'atelier : un mec achète un van-van 125, sa famille au complet qui observe sa belle "moto", le patron lui file les clés et revient dans le magasin. 5 minutes après le mec revient dans l'atelier... "Euh juste pour être sûr, la première c'est en bas et les autres en haut ?" [:prozac]

encore un qui va gonfler les statistiques des accidents 2rm.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19072203
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-07-2009 à 18:12:55  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les filles :hello:

Vous auriez pas un bon site de road books à conseiller?

Je vais en Normandie début août (depuis Paris) et je cherche un itinéraire sympa...

Si tu passe en normandie enfin plus ou moins près de Rouen fait signe avant :)

---------------
 - Toujours plus -
n°19072213
am7
tadam
Posté le 06-07-2009 à 18:13:41  profilanswer

KG21 a écrit :

Je tiens plus en place [:330tdx2] [:330tdx2] [:330tdx2]

on est que lundi  [:prozac]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8334  8335  8336  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)