Phileass a écrit :
Bonjour,
je suis debutant et j'ai entendu dire que le cbr900 avait un don pour la glisse et qu'il fallait le tartiner de vaseline. Est ce vrai ? Est ce conseille pour un debutant ?
Merci.
|
conseiller une hornet 900 à un débutant?
pour le retrouver en petits morceaux vite fait alors
soit t'es vraiment un calme et t'as pas besoin d'une hornet 900, soit pas et tu vas te retrouver décalqué sur un camion
el_marco a écrit :
oué enfin avec n'importe quelle moto au bout de 6 mois on veut autre chose ... c'est la maladie du motard ça.
|
ça dépend des motos, y a les japs 4 cyl sans personnalité et puis d'autres
si tu penses que plus de puissance et de poids c'est plus excitant c'est sur que tu vas avoir envie de plus et toujours plus
il en existe en 125, en 250je crois pas, en 400 peut-être, mais tu peux la monter toi-même, à partir d'un dr350 par exemple
Bitman a écrit :
ma mob rame, mon pote m'a dit que gt pptete en fait sur la reserve et que le tuyau d'arrivée était plus petit, z'en pensez quoi ?
|
n'importe quoi...
il y connait qued ton pote
Bitman a écrit :
jme tate de modifier l'admission d'air une fois ce probleme résolu ...
richesse ptete ?
|
non, sur un 4T ça bouge pas tout seul
vérifie la pression des pneux, le graissage de la chaine, souffle un peu le filtre à air
et choisit ton heure pour monter ta cote, la carburation varie en fonction de paramètres "extérieurs" (pression d'air, température, humidité
---------------
du vide, j'en ai plein !