| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:14:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KG21 |
|
Bitman STAY APART |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
am7 tadam |
+1 l'année dernière on est descendus à Aix avec Cinetryx en passant par le Morvan. Perso je le referais plus; on fait pas les meilleures routes, et en arrivant dans les Alpes et la Provence (Chartreuse, Vercors, Drôme) on s'aperçoit qu'on aurait du y être plus tôt tellement les routes sont jouissives. Là, surtout sur une journée, je préconise l'autoroute sur la 1ère moitié du parcours (Paris - Lyon...ou mieux Valence) et tirage droit dans la montagne jusqu'à l'arrivée. Ca risque d'être chiant au début mais mieux vaut se débarrasser de la moitié nord au plus vite. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 23-06-2009 à 14:00:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:59:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
Franchement vu la qualité des routes hors Morvan (et encore) ou Monts du Lyonnais jusque là, autant tirer au plus vite jusqu'aux Alpes Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-06-2009 à 14:02:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 23-06-2009 à 14:04:52 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bitman STAY APART |
toede barbatruc |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KG21 | Aux parisiens/nordistes qui vont dans le sud :
|
erulio |
|
Nicodonald |
|
erulio |
|
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 23-06-2009 à 14:29:59 --------------- Swedish master |
am7 tadam |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | On peut faire l'aller par les alpes, le retour par le massif central et le morvan. --------------- Swedish master |
erulio |
|
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant