| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : T'as changé le nombre de messages par page ? On en est à la page 8249... Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 20-06-2009 à 00:04:28 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:00:27 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... |
beufemisateur |
Getalifedel |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
|
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:10:13 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
|
Getalifedel |
|
toede barbatruc |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-06-2009 à 09:43:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs en parlant mécanique, à carrouf ils ont des lèves moto à 40€ et des ranges moto à 99€ en ce moment Message édité par Big Blue le 20-06-2009 à 09:43:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
beufemisateur |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
En gros sur un changement de moto tu vas voir en fait là ou la nouvelle est moins bien que l'ancienne, tu vas passer par un stade ou tu te dis que t'as fait une connerie, avant de te dire que finalement tu acceptes tous ses défauts et que t'ai bien content d'avoir changé J'en sais rien demande à EA même si c'est pas le même réservoir Message cité 1 fois Message édité par logman le 20-06-2009 à 13:27:02 |
toede barbatruc |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as essayé de remué un peu la moto ? Je fais toujours ça pour bien la remplir, vu ma conso c'est indispensable --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam |
|
am7 tadam |
elle a combien de bornes la moto ? c'est une 1ère main ? t'as forcément freiné de l'arrière au moins une fois dans ta vie non ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-06-2009 à 13:59:40 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ca m'gaaave |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ca vient d'où d'ailleurs ces rainures qui se forment sur les disques ? Sur la moto de beuf/toede c'est Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-06-2009 à 14:54:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Normal ma moo dort à nice, y'a pas de bébé lapinou Message édité par Big Blue le 20-06-2009 à 15:06:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant