| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:56:36 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bitman STAY APART |
|
rapha3L |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par moquette le 13-06-2009 à 22:19:15 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 22:18:13 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
rapha3L | Oui mais elle est pas chère et bien équipée...
|
moquette le maître des clefs | vu comme ca elle a l air propre --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rapha3L | Bon par contre j'ai pas encore le permis, alors ca va être galère pour aller la chercher... Sinon c'est 260 euros pour la faire livrer par transporteur... |
moquette le maître des clefs | la marque du pot, c est celle de papa scary ou quoi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rapha3L |
Getalifedel |
|
KG21 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hop, direction douche Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 14-06-2009 à 10:03:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 14-06-2009 à 10:20:53 --------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato | popb ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 14-06-2009 à 10:35:46 --------------- Swedish master |
KG21 | J'suis réveillé |
am7 tadam | go go go --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
cosmospirit Dinde la soude | Yop les gros ! Je pense vendre le CB cet été, si il y a des intéréssés, j'en parle déjà un peu, en amont : CB500 de 1995 Je l'ai acehté à 44300 km (fevrier 2009), elle en a maintenant 49300. 44500 : Kit chaine (DAFY) En gros j'ai étalé sur 4000 km une méga révision de tout la bécane. Les trucs à savoir (+) : Moto très saine. Les trucs à savoir (-) : Mon pote l'a fait tombé 2 fois : glissade dans un rond point a 30kmh sous la flotte coté droit en sortie, la moto n'a rien frappé mais le carter d'embrayage est marqué Voila je fais deja un peu sa pub Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-06-2009 à 13:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant