| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 12:47:49 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | BALADE@MOANTS@EST@POURISSAGEDEVV
Message édité par cinetryx le 13-06-2009 à 12:49:07 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Getalifedel | Ça dépend: si tu acceptes qu'un acheteur éventuel l'essaie "un peu". Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 13-06-2009 à 12:55:13 |
raphael873 |
|
am7 tadam |
Ben en l'occurence y a aucun "acheteur potentiel"
Ok, autant pour moi, il suffit néanmoins de faire une petite recherche comparative avec les modèles conseillés aux débutants cités en première page : 30 chevaux de plus (moteur du dérivé du gsxr), partie cycle très joueuse, freinage puissant. Bref, tout pour se mettre au tas quand on a pas l'expérience Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-06-2009 à 13:02:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
raphael873 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 13-06-2009 à 13:17:27 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:13:22 ![]() ![]() |
raphael873 |
|
moquette le maître des clefs | en plus j en suivais un hier, y a pas a chier c est moche Message édité par moquette le 13-06-2009 à 13:32:33 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain Beuf et Toede IRl --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quasiment, stune entrée quoi, c'est pour pas salir le parking Enfin moi j'observai et essayai de comprendre Message édité par Big Blue le 13-06-2009 à 13:54:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | j'aime pas les message privé
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gloubiboulga - |
--------------- - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gloubiboulga - | Ben alors, y'a eu de l'effacement sauvage, moquouille ? --------------- - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-06-2009 à 14:15:23 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Bon, ça fait plus d'un mois maintenant que mes pièces ont été envoyées d'uk, et toujours rien reçu, je vais renvoyer un mail à wemoto parce qu là ça commence à me faire chier |
biloo hej franskjävel | Heureusement que t'as pas à commander des pièces pour la tienne alors, t'aurai le temps de crever 3 fois avant de les recevoir |
clent Broap ! | Han, au fait, tout à l'heure je roulais cheveux aux vent en Chevreuse, j'arrive au rond point en haut des 17 (sens vers Dampierre), et que vois-je qui sort du dit rond-point dans l'autre sens ?! Une TRX LA MEME QUE LA MIENNE FFS §§§ L'improbable s'est probabilisé ! Du coup pouce en l'air de part et d'autre pour une moto d'exception En fait c'est d'un commun comme meule... Message cité 1 fois Message édité par clent le 13-06-2009 à 18:38:47 --------------- Connard de moto ! |
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc | il a acheté un tube de fourche (gauche) pour remplacer le sien (droit) défectueux mais sans demander/vérifier le bon tube en fait --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 13-06-2009 à 21:16:21 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant