| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 23:17:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KG21 | Ils rendent pas assez bien les étriers rouges sur la mobylette verte |
KG21 |
|
KG21 |
|
KG21 | Bon, je jetterai mon dévolu sur le moto expert de Colombes, ça a l'air d'être le plus près |
moquette le maître des clefs | a ta place je jetterai mon devolu sur le moins cher --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KG21 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 23:36:52 ![]() ![]() |
KG21 |
Message cité 1 fois Message édité par KG21 le 14-06-2009 à 23:38:13 |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KG21 | Mais chut |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc | han, le topic il est comme la VV, il se traine --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
beufemisateur |
|
toede barbatruc | je prendrais bien mes recup d'heures sup cet après midi pour aller essayer la xj6, pis d'autres si ils ont des motos de dispo --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 15-06-2009 à 09:45:08 --------------- Swedish master |
Valeriand |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
macareu Achieving it once is luck... | moto.... vouloir .... permis |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais pour ce que tu veux, un vieux trail ou enduro 250-400 ca ira bien --------------- Music is the most high! |
Getalifedel |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Getalifedel |
hyptnos GT : Gui iom |
genre la : http://www.leboncoin.fr/vi/52311995.htm?ca=11_s 700€ sa me parait de bonne base :-) Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 15-06-2009 à 10:24:26 |
Rober_le_Perver |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
hyptnos GT : Gui iom | de toute facon c'est pas pour de suiote de suite j'attend d'avoir ma maison et de faire l'abris pour les motos.
|
erulio |
Mais je me rends compte quand même que l'anti-parasite d'une des bougies fuit pas mal (coup de jus à chaque fois que j'y touche). En fait quand le moteur tourne, les étincelles ont lieu entre l'anti-parasite et le bloc moteur Bonus +10 : Problème résolu à 20h un samedi soir. Je vais encore devoir me coltiner une semaine comme ça (attente de la pièce + temps pour la monter) Message cité 2 fois Message édité par erulio le 15-06-2009 à 11:13:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |