| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 16:56:20 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 07-06-2009 à 17:13:50 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
|
toede barbatruc | bon j'ai un souci, de taille
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs | J ai fait ma BA, je suis alle vote --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 17:38:13 ![]() ![]() |
pour le SV les 95mm c etait le niveau d air au dessus de l huile edit: grilled par el poulpy Message édité par moquette le 07-06-2009 à 17:38:58 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel | +1 avec poulpy et monocouille, faut mesure l'espace entre le haut du tube et l'huile, pas la profondeur totale |
toede barbatruc |
moquette le maître des clefs | le pas des spires n est pas constants Message édité par moquette le 07-06-2009 à 17:45:01 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ceux du haut sont des ressorts progressifs, les tiens sont des constants j'ai eu la même "surprise" sur la fourche du SV : d'après la RMT ce sont des progressifs, pas d'après le manuel d'atelier, et c'était le cas ni dans ma fourche ni dans celle de cyp... edit : et à mon avis toi tu as les origines et pas le mec de la photo du haut, vu que la seule raison valable pour passer d'un progressif à un constant c'est de faire de la piste... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2009 à 17:48:59 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | sur mon SV c etait aussi des pas constants --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel | Ils ont un outil spécial il me semble |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | Stadire ? |
moquette le maître des clefs | tu veux que je te fasse un dessin? Message édité par moquette le 07-06-2009 à 18:04:38 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
je comprends pas les gars je suis encore en panne
biloo hej franskjävel |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
toede barbatruc |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 07-06-2009 à 19:24:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | j'attaque un petit cr avec mass photos dans pas longtemps, le temps d'upload tout ça --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant