| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : http://www.leboncoin.fr/vi/51193605.htm?ca=21_s (pour bricoleur) Message cité 3 fois Message édité par macareu le 27-05-2009 à 09:19:44 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 09:06:07 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais je pense que je préférerai rouler en transalp de 91 que pas rouler |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:13:47 ![]() ![]() |
tony-974 Humble motard, c'est rare | Celle là à pas l'air trop pourrie : http://www.leboncoin.fr/vi/48405177.htm?ca=12_s --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
erulio |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah ptet qu'il est pas équipé pour faire la synchro carbu tout bêtement.
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Sinon la batterie de la trophy est encore morte, les batterie noname c'est vraiment de la merde |
erulio |
Message édité par erulio le 27-05-2009 à 10:28:38 |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 27-05-2009 à 10:32:59 |
edit : et je t'avais filé un lien pour en choper une yuasa à pas trop cher en plus... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-05-2009 à 10:35:19 --------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Et je t'en remercie ! Après mon pote lui a confiance là dedans et surtout peut la commander sans s'emmerder dans son magasin , il peut l'avoir sans bouger son cul , et vu qu'il m'arrange grandement je vais pas lui faire de caca pour "si peu" Edit : pour le plaisir de beuf et kamui . Message cité 3 fois Message édité par macareu le 27-05-2009 à 10:39:52 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
A l'époque de ma 50cc ca se faisais sans trop de pb, la je vais essayer et si j'arrive pas garage ouai Message édité par Hulk_ le 27-05-2009 à 10:41:42 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
erulio |
|
Message édité par macdriverZ le 27-05-2009 à 10:52:36 --------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 27-05-2009 à 10:58:43 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant