| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:44:31 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | faites chier avec vos pots, je fais peter les akra --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:53:01 ![]()
|
duckxks | Pneu changé |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:53:55 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:57:14 ![]() Ce midi sous mon casque lors d'une mini accélération (sympathoche) sous ce beau soleil : |
acrm |
|
Funky Max And then, I woke up. | Ça vaut quoi ça ? http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=35148 (3300€ proof |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs | this is suzuki Message cité 1 fois Message édité par moquette le 22-05-2009 à 16:35:03 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
macareu Achieving it once is luck... | C'est un SV post-apocalyptique, vous comprenez rien. |
Nicodonald | Un sv qui a plus de 10 000km quoi |
KG21 | Le compteur de gamer j'ai cru que c'était un fond perso d'un goût douteux |
Nicodonald | C'est assez destroy dans l'esprit effectivement |
KG21 |
magicien96 Même pas peur @sato | Je vote samedi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le nikko racing de cyp avec sa chicane sort 91dB, donc dans la tolérance, et sincèrement il gueule juste ce qu'il faut pour que ca soit sympa sans péter les oreilles
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2009 à 17:01:25 --------------- Music is the most high! |
KG21 |
|
Nicodonald |
nan en fait j aime pas du tout le poireau, ca fait un gros vide a l arriere apres j aime pas du tout alors qu avec les 2 guns Message édité par moquette le 22-05-2009 à 17:08:38 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KG21 |
mais après regarde le guidon, les tés, le bras oscillant... on sent que d'un coté on cherche à faire du beau et de l'autre du pas cher Message édité par gamer-fou le 22-05-2009 à 17:10:07 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2009 à 17:09:44 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | je viens que si on passe par la petite route de rallye vers uchon --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
bigbenze | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 22-05-2009 à 17:11:50 --------------- Feed back / Ach-Vente |
KG21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant