| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
clent Broap ! | Reprise du message précédent :
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 07:03:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! | Ah merde désolé Tu auras 10 minutes de retard en moins du coup ? Message édité par clent le 23-05-2009 à 07:33:42 --------------- Connard de moto ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis quoi encore --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | bon je j arrive dans 20 minutes --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et moi dans 45 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour 2000 - 2500€ je verrai autre chose qu'une gse quand même ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 09:12:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu as ton permis A ou tu veux le passer ? Bon saipatou mais aujourd'hui go go go 3h de platal edit : http://www.leboncoin.fr/vi/51720167.htm?ca=21_s Message cité 1 fois Message édité par macareu le 23-05-2009 à 09:36:54 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
duckxks |
|
On peux, oui. De toute facon comme je suis bien motivé, ca serais stupide de payer la location d'une Moo juste pour l'exam et les cours (min 6h) Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 23-05-2009 à 09:34:03 --------------- . |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai qu'on a pas de belge ici , intéressant de savoir comment vous le passez |
--------------- . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah le permis belge --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quoique hier j'ai vu un truc assez fort --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 23-05-2009 à 09:43:36 --------------- . |
duckxks |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
déja, le scooter (50cc) n'est disponible qu'a partir de 16 ans apres avoir passé un permis. Pour les 50 et 125 (gros cube, je ne saurai dire, mais ça doit etre le meme principe), tu t'inscrit dans une ME, tu passe le "théorique" (équivalent du code), tu as ensuite quelques heures de cours (vraiment pas beaucoup) pratique. Ensuite, ils te lachent dans la nature, avec un gros "L" collé au cul, a coté de la plaque. Donc vitesse limitée à gogo, et tu ne peux pas aller partout. Donc c'est un peu le bordel, mais ce que je trouve bien, c'est l'histoire des années de 125, je trouve ça nettement plus logique que notre systeme de 34chx à nous. Message édité par G@mbit le 23-05-2009 à 09:52:48 --------------- Ma Galerie Photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | apres comme je suis pas suisse, et que j'ai pas passé mon permis là bas, je garantie en rien mes propos --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Ma Galerie Photo |
duckxks | j'avais jamais entendu cette histoire:
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 23-05-2009 à 10:53:37 |
sinon, ben tu ralentit 100m avant, warning etc comme ça a du se passer... et tu dégage de la bagnole... si apres, t'as aucune conscience et que comme dis le mec dans son interview, si tu prefere ne pas arriver en retard au taf plutot que de secourir un mec... edit: meme sans BAU, le premiere reflexe, si personne n'est là pour lui porter sercous, c'est de s'arreter, appeller les secours, et de tenter de faire ralentir les voiture en amont Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 23-05-2009 à 11:39:18 --------------- Ma Galerie Photo |
toede barbatruc | opération mécaniquage ce matin, et plusieurs merdes --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
rapha3L |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
rapha3L | Du tout Message édité par rapha3L le 23-05-2009 à 12:17:59 |
--------------- Ma Galerie Photo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant