Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8097  8098  8099  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18560779
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2009 à 00:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rentraid aussi de la balade [:volta]

Stai bien sympa, étaient présents Gamer, KG21, Clent et Magicien. On a pas roulé comme des ptits fous (quoique, ptetre un peu à la fin), merci à gamer et kg pour l'essai du SV et la shiver :jap:
La SV c'est marrant, ça incite à faire le con vu que ça répond au quart de tour (ya pas d'espèce de lag comme la mienne), ça freine carrément bien aussi, mais j'aime pas trop le côté cheap, pis vu le bruit que ça fait j'ai l'impression de conduire un scooter :cry:
La shiver st'une sorte de vtt avec un moteur, ya un guidon street d'origine, on est assez haut, ça se manoeuvre bien sauf le rayon de braquage à l'arrêt qui est pas gégé. L'option bonus de série, ce sont les pots d'origine qui font un bruit bien sympa :D

Mention spéciale pour magicien qui a réussi à perdre l'avant ET l'arrière sur mon bandit :o Heureusement pas de chute mais je me demande tjrs comment il a fait, pourtant je suis chaussé en PR2 avant et arrière donc ça tient pas mal :crazy:

Et donc pour finir mon bandit il a beau ne pas avancer très vite, il est confortable au moins, merci clent [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par ptibeur le 22-05-2009 à 00:52:16

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 00:23:24  profilanswer

n°18560818
MadBull
Posté le 22-05-2009 à 00:31:10  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Bonsoir ici :o

J'ai acheté ma 1ére moto il y a 2 mois maintenant, une Er6n, je m'amuse pas mal, je commence à vraiment saisir le terme de communauté des moards. Le simple fait d'avoir une moto permet de lancer la discussion avec de parfait inconnu. C'est la où on voit que la voiture est une contrainte alors que la moto est un choix reflechis. J'adore, même si prend énormément de plaisir à conduire des 4 roues.

Mais j'ai 2 petits soucis avec :  
- Ca fait la 3éme fois qu'au moment de la démarrer elle me fait un bruit bizarre. Il s'agit surement de la batterie, je fait uniquement des tous petits trajets (moins de 5min). Une fois lancé dans une descente plus de problème mais je trouve ça un peu limite...
Je vais de toute façon retourner au garage où je l'ai acheté vu qu'elle est sous garantie est-ce normal que la batterie tienne si peu ?

- Une décérébré a reculé avec sa Corsa pourrie et m'a renversé mon bijou, résultat une très grosse bugne sur le réservoir et le cale pied cassé. J'ai pas trouvé autres choses mais peut-il y avoir d'autres conséquences plus ou moins caché d'une tel chute ?

Merci bcp.

Un bruit bizarre, c'est un peu vague, il faudrait préciser un peu :p Sinon si tu penses à la batterie, le bruit c'est sûrement le démarreur qui a du mal à entraîner le moteur ?  :??:  

ptibeur a écrit :

Stai bien sympa, étaient présents dans Gamer, KG21, Clent et Magicien. On a pas roulé comme des ptits fous (quoique, ptetre un peu à la fin), merci à gamer et kg pour l'essai du SV et la shiver :jap:  
La SV c'est marrant, ça incite à faire le con vu que ça répond au quart de tour (ya pas d'espèce de lag comme la mienne), ça freine carrément bien aussi, mais j'aime pas trop le côté cheap, pis vu le bruit que ça fait j'ai l'impression de conduire un scooter :cry:  
La shiver st'une sorte de vtt avec un moteur, ya un guidon street d'origine, on est assez haut, ça se manoeuvre bien sauf le rayon de braquage à l'arrêt qui est pas gégé. L'option bonus de série, ce sont les pots d'origine qui font un bruit bien sympa :D  

Mention spéciale pour magicien qui a réussi à perdre l'avant ET l'arrière sur mon bandit :o Heureusement pas de chute mais je me demande tjrs comment il a fait, pourtant je suis chaussé en PR2 avant et arrière donc ça tient pas mal :crazy:  

Et donc pour finir mon bandit il a beau ne pas avancer très vite, il est confortable au moins, merci clent [:ddr555]

Un bandit ! [:rom']

Spoiler :

[:cerveau du chaos]

J'ai envie d'essayer des motos !  :cry: Mais je n'ose pas demander aux gens, vu que ça implique d'échanger vite fait les motos, j'ai trop honte de leur proposer ma CB500 défoncée !  :whistle:  :sweat:  

n°18560850
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2009 à 00:36:57  profilanswer

Technique de fourbe : t'attends la pause et tu enfourches une moto que tu voulais essayer, ils seront bien obligés de conduire ta CB pour te rattraper [:dawa]  

Sinon tu demandes gentiment, en fonction de la personne ça passera ou pas, mais tu perds rien à demander ;)

---------------
n°18560896
MadBull
Posté le 22-05-2009 à 00:46:39  profilanswer

Carrément, je saute sur la bmw k1200s et je démarre en wheeling après avoir copieusement rupté moteur froid !  :love:  :love:
Je vais attendre un peu de mieux connaître les gens, parce que vu la tronche du CB, ça inspire quand même pas confiance...  :sweat:

Tiens j'y repense, ce midi à Aigues-Mortes, j'étais garé juste à côté d'une moto morini flambant neuve, avec juste un bloque disque... et la clé sur le contact !  [:siluro] J'avais envie de dévisser son disque et de me barrer avec la moto ! en plus équipée en full ohlins !  [:milf hunter]  [:ripthejacker]

Message édité par MadBull le 02-02-2010 à 14:03:31
n°18560912
rapha3L
Posté le 22-05-2009 à 00:50:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

Stai bien sympa, étaient présents dans Gamer, KG21, Clent et Magicien.

[:pingouino]

n°18560921
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2009 à 00:53:27  profilanswer

Oh shit je sais pas ce que j'ai foutu  [:lapattefolle]

---------------
n°18560938
rapha3L
Posté le 22-05-2009 à 00:57:37  profilanswer

Bah touah tu filmais le tout. D'ailleurs on attend un lien pour la vidéo [:ocube]

n°18560949
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-05-2009 à 00:59:42  profilanswer

rapha3L a écrit :

Bah touah tu filmais le tout. D'ailleurs on attend un lien pour la vidéo [:ocube]

J'étais tellement choqué que j'ai oublié d'appuyer sur le bouton d'enregistrement :o Par contre si ça t'intéresse j'ai une photo de gamer entrain de jardiner avec son membre [:zebra33]

---------------
n°18561102
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2009 à 01:19:42  profilanswer

mais kessidi lui :heink:

---------------
Music is the most high!
n°18561298
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2009 à 01:45:48  profilanswer

ptibeur a écrit :

Stai bien sympa, étaient présents Gamer, KG21, Clent et Magicien. On a pas roulé comme des ptits fous (quoique, ptetre un peu à la fin), merci à gamer et kg pour l'essai du SV et la shiver :jap:

c'est mon grognement de boite à air que tu traites de "bruit de scooter"?  :sweat:
bon j'admet que le SV mérite un pot pour se faire entendre... mais une prune m'a suffit  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 22-05-2009 à 01:46:12

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 01:45:48  profilanswer

n°18561421
rapha3L
Posté le 22-05-2009 à 02:04:56  profilanswer

Un pote qui s'y connait (il aurait une R1 de 175cv, enfin c'est ce qu'il dit...) m'a plutôt conseiller de prendre un Bandit plutôt qu'un CB500 parce, je quote, "g conduit les deux, un cb500 c'est une antiquité, c'est pas puissant et c'est 2 fois moins bien qu'un bandit 600"

Il a une dent contre Honda? [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par rapha3L le 22-05-2009 à 02:05:42
n°18561439
Nicodonald
Posté le 22-05-2009 à 02:06:39  profilanswer

Possible, c'est 2 antiquités, je dirais même que le moteur de cb doit être de conception plus récente :d

n°18561566
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2009 à 02:30:13  profilanswer

ca a pas grand chose à voir franchement... mais le cb500 est pas "2 fois moins bien" que la bandouille, c'est clair :D

---------------
Music is the most high!
n°18561888
rapha3L
Posté le 22-05-2009 à 04:23:26  profilanswer

Tain, si ca pouvait être aussi simple que choisir une BAR :o
Voilà, jveux une Toyota Yaris TS Essence de 105cv sur 2 roues. Ça a pas beaucoup de couple mais ca monte bien dans les tours et caÿ fun sur les ptites routes   [:steeve_mac_queen]

n°18561965
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-05-2009 à 06:41:34  profilanswer

Hello moant :hello:  

Ptain appelé le stage à 6h20 du matin pour dire qu'on a le "dos bloqué" et ne plus pouvoir ce rendormir, c'est priceless  [:kosmos]  

Ptain le standard du chu fonctionne à cet heure là,  pas étonnant qu'il soit en déficit [:ddr555]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18561982
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-05-2009 à 07:01:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce sera pas ce WE, mais je note, why not cet été :jap:

t'es le bienvenue :)
j'ai des montagne de roadbooks tous prets :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°18561985
G@mbit
Posté le 22-05-2009 à 07:02:57  profilanswer

rapha3L a écrit :

Tain, si ca pouvait être aussi simple que choisir une BAR :o
Voilà, jveux une Toyota Yaris TS Essence de 105cv sur 2 roues. Ça a pas beaucoup de couple mais ca monte bien dans les tours et caÿ fun sur les ptites routes   [:steeve_mac_queen]

t'as qu'a mettre une cabine façon tracteur sur ta moo :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°18561986
duckxks
Posté le 22-05-2009 à 07:03:33  profilanswer

G@mbit a écrit :

c'est profond comme entaille?

parce qu'en faisant le con dans la porte de mon garage j'ai completement découpé la bande de roulement de mon Dunlop tout neuf ( à l'époque) au bout de qq centaines de km, on voyais presque plus rien, et maintenant qu'il est presque mort, on voit plus qu'une toute petite entaille de moins d'un millimetre, donc bon, c'est pas génant en soit si ton pneus n'a pas souffert.

ouais quand même, y'a une première partie de l'armature qui est coupée elle aussi, y'a pas d'hernie car reste d'autre couche d'armature et la nappe, mais je prefère pas tenter la diable  :sweat:  

gamer-fou a écrit :

c'est mon grognement de boite à air que tu traites de "bruit de scooter"?  :sweat:  
bon j'admet que le SV mérite un pot pour se faire entendre... mais une prune m'a suffit  :D

Le bruit d'origine me fait plus penser à un tracteur-tondeuse qu'à un viril scoot, m'enfin ça n'engage que moi [:cosmoschtroumpf]

n°18562012
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-05-2009 à 07:26:14  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais quand même, y'a une première partie de l'armature qui est coupée elle aussi, y'a pas d'hernie car reste d'autre couche d'armature et la nappe, mais je prefère pas tenter la diable  :sweat:

Vaut mieux pas déconner avec ça en effet  :sweat:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18562026
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-05-2009 à 07:36:20  profilanswer

rapha3L a écrit :

Un pote qui s'y connait (il aurait une R1 de 175cv, enfin c'est ce qu'il dit...) m'a plutôt conseiller de prendre un Bandit plutôt qu'un CB500 parce, je quote, "g conduit les deux, un cb500 c'est une antiquité, c'est pas puissant et c'est 2 fois moins bien qu'un bandit 600"

Ton pote est un kéké.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18562119
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-05-2009 à 09:02:21  profilanswer

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 27844&z=11

Madbull quand j 'aurai de quoi rouler (cad un tampon sur un papier rose :/) on ira se faire quelque chose dans le genre ? :D  

Pour le sv en pot d'origine c'est vrai que c'est pas extra, mais il existe des nuances entre l'origine et le NH comme tu avais monté gamer :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=QdvHNMwLYGo
http://www.youtube.com/watch?v=VgQ [...] re=related

n°18562132
duckxks
Posté le 22-05-2009 à 09:08:08  profilanswer

macareu a écrit :

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 27844&z=11

Madbull quand j 'aurai de quoi rouler (cad un tampon sur un papier rose :/) on ira se faire quelque chose dans le genre ? :D  

Pour le sv en pot d'origine c'est vrai que c'est pas extra, mais il existe des nuances entre l'origine et le NH comme tu avais monté gamer :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=QdvHNMwLYGo
http://www.youtube.com/watch?v=VgQ [...] re=related

Ca me manquait de voir le garde boue table de pic-nic :D

Sinon la vrai solution pour les SV c'est le laser, mais faut les sous  :sweat:  

http://www.youtube.com/watch?v=L5yUWD99S8M

n°18562158
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-05-2009 à 09:25:27  profilanswer

n°18562164
G@mbit
Posté le 22-05-2009 à 09:27:09  profilanswer

duckxks a écrit :

à ben là par contre oui :/

ton assurance peut pas prendre en compte le vendalisme?

---------------
Ma Galerie Photo
n°18562166
G@mbit
Posté le 22-05-2009 à 09:27:53  profilanswer

GAS a écrit :

Ton pote est un kéké.

+1

---------------
Ma Galerie Photo
n°18562177
duckxks
Posté le 22-05-2009 à 09:32:31  profilanswer

G@mbit a écrit :

à ben là par contre oui :/

ton assurance peut pas prendre en compte le vendalisme?

Je sais même pas si s'en est. Et du coup je dois aller porter plainte pour ça pour espérer l'assurance?

D'autre part y'aura la franchise (500€ me concernant,) ça me fait 2 train complet neufs donc ça vaut pas le coup :/

n°18562183
G@mbit
Posté le 22-05-2009 à 09:33:34  profilanswer

n°18562189
G@mbit
Posté le 22-05-2009 à 09:35:54  profilanswer

duckxks a écrit :

Je sais même pas si s'en est. Et du coup je dois aller porter plainte pour ça pour espérer l'assurance?

D'autre part y'aura la franchise (500€ me concernant,) ça me fait 2 train complet neufs donc ça vaut pas le coup :/

ça te coute rien de porter plainte...

sinon pour l'eassurance,je dis pas ça contre toi, mais c'est l'exemple type du contrat d'assurance de merde...
on se dit qu'on veut économiser 4 sous et quand on a besoin d'eux, ben en paye plein pot :p
je sais que moi, j'ai aucune franchise avec mon assurance...

---------------
Ma Galerie Photo
n°18562291
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2009 à 09:59:10  profilanswer

:hello:  

rapha3L a écrit :

Ca fait toujours rire, les gens qui portent un jugement sans justification...

Niveau confort, le Bandit est au dessus, la selle est plus tendre/large pour ça rien à redire il est mieux.
Niveau moteur, un bi de 500 et un 4/600 air/huile ancienne génération. Autant dire rien à voir. Le bandit est tres creux jusqu'à quoi 9000 ? Apres ça tire les bras jusqu'à 11500 ?
Le Cb reprend vers 5000 mais pousse moins fort.

Niveau cadre, c'est la meme chose mais le gros surpoids du B600 par rapport au Cb te le fait sentir tout de suite. Le Cb est un vélo à coté du Bandit.

Pour moi, si tu veux rouler fort, le Cb est plus facile et pas du tout à la traine. Sauf sur autoroute evidemment.

---------------
Swedish master
n°18562324
G@mbit
Posté le 22-05-2009 à 10:05:19  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ca fait toujours rire, les gens qui portent un jugement sans justification...

Niveau confort, le Bandit est au dessus, la selle est plus tendre/large pour ça rien à redire il est mieux.
Niveau moteur, un bi de 500 et un 4/600 air/huile ancienne génération. Autant dire rien à voir. Le bandit est tres creux jusqu'à quoi 9000 ? Apres ça tire les bras jusqu'à 11500 ?
Le Cb reprend vers 5000 mais pousse moins fort.

Niveau cadre, c'est la meme chose mais le gros surpoids du B600 par rapport au Cb te le fait sentir tout de suite. Le Cb est un vélo à coté du Bandit.

Pour moi, si tu veux rouler fort, le Cb est plus facile et pas du tout à la traine. Sauf sur autoroute evidemment.

entierement d'aaccord :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°18562362
beufemisat​eur
Posté le 22-05-2009 à 10:13:35  profilanswer

tu devais pas le montrer mon petit loup ça devait rester entre nous !!!!

tu m'as trompé  :cry:

n°18562363
duckxks
Posté le 22-05-2009 à 10:13:43  profilanswer

G@mbit a écrit :

ça te coute rien de porter plainte...

sinon pour l'eassurance,je dis pas ça contre toi, mais c'est l'exemple type du contrat d'assurance de merde...
on se dit qu'on veut économiser 4 sous et quand on a besoin d'eux, ben en paye plein pot :p
je sais que moi, j'ai aucune franchise avec mon assurance...

ouais mon assurance fait juste l'assistance, en clair remorquage jusqu'à la boutique et après zou. Donc je me tape la franchise. C'est quoi ton assurance?

En plus comme j'avais un train de pilot road 2, l'avant est en bon état... Et j'apprend que les commerciaux michelin sont des vrais connards, donc en clair cardy n'en vends plus, les 2 boutiques proches de chez moi idem. Y'en a une qui en vends mais à un prix assez costaux et moins cher qu'un train complet la où je vais habituellement  [:ciler]  

Bordel de bite :o

n°18562368
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2009 à 10:15:13  profilanswer

G@mbit a écrit :

entierement d'aaccord :)

entre gens bien  :o  :sol:  :hello:

---------------
Swedish master
n°18562389
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2009 à 10:20:27  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais mon assurance fait juste l'assistance, en clair remorquage jusqu'à la boutique et après zou. Donc je me tape la franchise. C'est quoi ton assurance?

En plus comme j'avais un train de pilot road 2, l'avant est en bon état... Et j'apprend que les commerciaux michelin sont des vrais connards, donc en clair cardy n'en vends plus, les 2 boutiques proches de chez moi idem. Y'en a une qui en vends mais à un prix assez costaux et moins cher qu'un train complet la où je vais habituellement  [:ciler]  

Je viens de voir ton pneu. Tu ne peux meme pas rouler avec, meme doucement ?

---------------
Swedish master
n°18562399
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-05-2009 à 10:22:52  profilanswer

petite question pour ceux qui s'y connaissent un peu en electricite.
Si je mets de clignos leds a la place de ceux d'origine sans rajouter quoi que ce soit d'autre ca fonctionnera normalement ?

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°18562410
duckxks
Posté le 22-05-2009 à 10:24:46  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Je viens de voir ton pneu. Tu ne peux meme pas rouler avec, meme doucement ?

sisi mais vraiment en faisant gaffe, surtout que si j'ai un pète la je fini en fauteuil pour le reste de mes jours  :sweat:  

Je vais le changer cette aprèm :/

n°18562426
duckxks
Posté le 22-05-2009 à 10:27:22  profilanswer

[ben] a écrit :

Si je mets de clignos leds a la place de ceux d'origine sans rajouter quoi que ce soit d'autre ca fonctionnera normalement ?

ça va clignoter plus vite à cause d'une différence d'impédance.

Si tu veux retrouver le rythme d'origine, soit tu met une résistance en série sur chaque cligno, soit tu achètes une centrale clignotant (pas prendre de la merde, celle à 5€ marchent 2 semaines [:joce])

n°18562439
G@mbit
Posté le 22-05-2009 à 10:30:51  profilanswer

duckxks a écrit :

AMDM :)

à comparer avec les assurances des potes, c'est la meilleure
je doit donner 600 pour le GS à l'année pour un tiers bien costaud (équipement remboursé au prix du neuf en cas de chute, assistance 0km, etc etc) et dans le prix est compris un abonnement à moto magazine et une cotisation à la FFMC (on peut enlever les deux si on le souhaite).
Precisons aussi que la premiere année d'assurance, tu peux te faire rembourser ton équipement sur presentation des factures (je sais pas si ça se fait encore par contre, moi j'avais pu le faire).

enfin voila, certes c'est un peu plus cher que les autres, mais dans le fond, tu t'y retoruve :)

PS: quand 'ai cartonnés, ils m'ont remboursés sur devis et sans expertise... autant dire que j'ai gagné 250€ d'argent de poche :p
(je sais c'est mal!)

macdriverZ a écrit :

entre gens bien  :o  :sol:  :hello:

:)

[ben] a écrit :

normalement c'est prévu pour :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°18562441
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-05-2009 à 10:31:00  profilanswer

ok ca va juste clognoter plus vite c'est tout ? pas de risques de chauffe, de feu du a un court circuit ou autre ?

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°18562452
G@mbit
Posté le 22-05-2009 à 10:32:33  profilanswer

duckxks a écrit :

sisi mais vraiment en faisant gaffe, surtout que si j'ai un pète la je fini en fauteuil pour le reste de mes jours  :sweat:  

Je vais le changer cette aprèm :/

ce que tu peux tenter, c'est d'y aller en geulant, et en plaidant pour le défaut d'origine... si vraiment ton pneu et neuf, y a peut etre moyen :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°18562453
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-05-2009 à 10:32:39  profilanswer

[ben] a écrit :

ok ca va juste clognoter plus vite c'est tout ? pas de risques de chauffe, de feu du a un court circuit ou autre ?

sauf si tu inverses les polarites la y a un risque de creer une faille  [:oh shi-]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8097  8098  8099  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)