| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : Stai bien sympa, étaient présents Gamer, KG21, Clent et Magicien. On a pas roulé comme des ptits fous (quoique, ptetre un peu à la fin), merci à gamer et kg pour l'essai du SV et la shiver Mention spéciale pour magicien qui a réussi à perdre l'avant ET l'arrière sur mon bandit Et donc pour finir mon bandit il a beau ne pas avancer très vite, il est confortable au moins, merci clent Message cité 4 fois Message édité par ptibeur le 22-05-2009 à 00:52:16 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 00:23:24 ![]() ![]() |
MadBull |
|
rapha3L |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
rapha3L |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2009 à 01:46:12 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 01:45:48 ![]() ![]() |
rapha3L | Un pote qui s'y connait (il aurait une R1 de 175cv, enfin c'est ce qu'il dit...) m'a plutôt conseiller de prendre un Bandit plutôt qu'un CB500 parce, je quote, "g conduit les deux, un cb500 c'est une antiquité, c'est pas puissant et c'est 2 fois moins bien qu'un bandit 600"
Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 22-05-2009 à 02:05:42 |
Nicodonald | Possible, c'est 2 antiquités, je dirais même que le moteur de cb doit être de conception plus récente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca a pas grand chose à voir franchement... mais le cb500 est pas "2 fois moins bien" que la bandouille, c'est clair --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hello moant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macareu Achieving it once is luck... | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 27844&z=11
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
beufemisateur |
|
duckxks |
|
--------------- Swedish master |
[ben] Force et Honneur | petite question pour ceux qui s'y connaissent un peu en electricite.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
duckxks |
|
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur | ok ca va juste clognoter plus vite c'est tout ? pas de risques de chauffe, de feu du a un court circuit ou autre ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant