JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | UltraVox a écrit :
Non non on y va tous pour mater (sauf peut-être mon chef mais je crois qu'il va faire sa lowpette), d'autant plus que le lendemain on fait un rallye touristique donc on y va pour décrasser les bécanes, tranquillou.
Hier j'ai roulé en nocturne et le phare de l'Inazuma éclaire autant qu'une lampe de poche avec des piles Carrefour. Toede tu confirmes ?
|
je confirme, je dirais même plus, une vraie merde en feux de croisement. en plein phare c'est un poil mieux, même si j'ai un gros trou noir juste devant la moo je roule pas souvent la nuit, si je devais en faire plus, je mettrais une philips vision quelque chose, parait que ça marche pas mal
reviendu de mon aller-retour en ardèche, je me suis fais flasher, le pire c'est que je doublais 2 autres motos (oui oui, même en zafira je pourris des motos ) donc je sais pas si c'est moi qui me suis fait flasher, ou les motards (radar dans une voiture sur le côté de la route) j'imagine que ça flashe aussi les voitures qui doublent
suis rincé, fait trop chaud pour rouler 12h00 en bar mais ces routes et ces paysages de folies et j'ai 3 femmes sur le dos pour m'empêcher de faire la route en moo dimanche
Spoiler :
pour les motos que j'ai grillées, c'était juste 2 poireaux allemands qui se trainaient grave, même pas en bm ces ploucs |
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|