| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 16:56:43 ![]() ![]() |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
erulio |
|
clent Broap ! |
Dans le contrat, il est précisé qu'on est pas couvert pour la compétition (mais rien sur le loisir). Dans le doute, je les ai appelé, et à partir du moment ou texto ils me disent que c'est OK, ca me va
Message édité par clent le 09-05-2009 à 17:17:22 --------------- Connard de moto ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Par contre je trouve pas le contrat sur leur site. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 09-05-2009 à 17:30:10 --------------- Swedish master |
Funky Max And then, I woke up. |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:40:44 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | J'ai pas renseigné --------------- Swedish master |
erulio |
Message édité par erulio le 09-05-2009 à 17:46:16 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-05-2009 à 18:25:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 09-05-2009 à 18:46:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ouais le pire c'est que j'en reviens des US, j'm'étais réservé une journée shopping accessoires moto et même pas pu quoi Oh si le noir mat est soldé je ferais pas la fine bouche pour la déco
Pour ça que j'ai dit ça dépend de quelle personnalisation tu parles ? Je pensais que tu parlais d'une personnalisation perso (oui c'est un pléonasme voulu Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 09-05-2009 à 18:53:21 |
rapha3L | Ayé, j'ai claqué plus de Message cité 4 fois Message édité par rapha3L le 09-05-2009 à 19:09:58 |
freejuga |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-05-2009 à 19:11:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rapha3L |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il a attendu 10ans pour avoir sa moto. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... | Clique sur profil et paye ta crise cardiaque .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 09-05-2009 à 19:22:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rapha3L | Le vendeur m'a vendu un pot de graisse à base d"huile de phoque" |
Nicodonald | chiffon |
Nicodonald | Et le phoque c'est la marque hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |