JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | de retour après une petite balade nocturne au clair de lune...
chui déçu, il y a un peu de nuage autour de la lune, ce qui fait une bonne atmosphère, mais n'éclaire pas assez la route
sur place, au bord de la siagne, je suis arrivé trop tôt, la lune était encore caché derrière les hauteurs, il aurait fallu que j'y sois au moins 2 à 3 heures plus tard les photos que j'ai faites sur place ne rendent rien, en plus je suis à sec niveau essence, j'ai du me limiter en rentrant (j'ai fait au moins 40 bornes dans la réserve, dans laquelle j'estime pouvoir faire 50 km )
m'enfin, ça fait du bien quand meme, une balade tranquille avec quasi personne sur les routes
Spoiler :
ma femme est quand même adorable, malgré les presque 3h de balade tout à l'heure, pas une engueulade, et elle me laisse ressortir le soir-même, chérie, je t'aime |
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|