Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8011  8012  8013  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18403449
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-05-2009 à 16:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

[ben] a écrit :

bah y' a un concours ?

on est en RP nous il fai tun temps de merde en plus chez nous :)

Même si ça fait pas longtemps que je poste ici, il faut pas beaucoup de temps pour se rendre compte que moquette c'est la boîte à trolls hein :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 16:59:28  profilanswer

n°18403460
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-05-2009 à 17:00:03  profilanswer

n°18403465
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 17:00:36  answer

Funky Max a écrit :

Même si ça fait pas longtemps que je poste ici, il faut pas beaucoup de temps pour se rendre compte que moquette c'est la boîte à trolls hein :D

bah ouais il est mignon

n°18403468
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-05-2009 à 17:00:43  profilanswer

[ben] a écrit :

bah y' a un concours ?  

on est en RP nous il fai tun temps de merde en plus chez nous :)

j habite aussi en RP  [:clooney17]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18403472
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-05-2009 à 17:01:07  profilanswer

Funky Max a écrit :

[:jaffax] Saipafo

D'ailleur du coup

moquette a écrit :

[:hurle] le lent c est sur le ralenti

[:parisbreizh]

Oui le lent c'est sur le ralenti

Quand on est une lopette  [:prodigy]

n°18403476
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-05-2009 à 17:01:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

oh l autre comme il y va ca fait meme pas un mois que je troll [:ddr555]

---------------
n°18403488
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-05-2009 à 17:02:02  profilanswer

moquette a écrit :

j habite aussi en RP  [:clooney17]

arf j'ai confondu ton avatar avec kamui :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°18403506
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-05-2009 à 17:03:58  profilanswer

moquette a écrit :

Tant pis t'as gagné le statut de trolleur maintenant :D

n°18403518
Skys0
Nous allons mieux...
Posté le 07-05-2009 à 17:04:52  profilanswer

Alors, déjà à la base, j'avais juste conduit un après midi une 50 à boite et des vélos ^^  

J'avais compris comment passer les vitesses, les freins, mais j'avais quand même un peu d'appréhension surtout par rapport au poids de la machine.

On arrive au platal, le gars sort les er6 du garage, me donne les clés, rappel rapide des commandes et il nous demande de le suivre jusqu'au plateau 300m plus loin.  

Rien que la démarrer  :love:  

Premier truc sur la piste, libre, il  nous laisse faire des virages sur le ralenti, puis exercice du 8.
Pendant l'exercice, il me demande de mettre la main extérieur sur le réservoir au moment du virage afin de bien sentir mon bras intérieur tirer le guidon.
Et là je fais mes demi tours sans trop de souci, quand, je sais pas trop comment, un coup, au moment de remettre ma main droite sur le guidon la moto cale et moi zou ! par terre ! Première petite boite  :(  
Je remonte, reprend mes tours, paf 2ieme fois pareil.... j'appelle mon mono, il regarde, il me dit bah non, rien d'anormal...  :pfff:  
La encore, je reprends et la même ! mais cette fois j'ai compris pourquoi !  
Au moment de remettre la main droite sur le guidon, mon regard au loin, je touchais le coupe circuit  :whistle:  :sol:  

Une fois compris, fini les boulettes :p

Ensuite, passage de 1ere -> 2nd -> 3ieme, puis 3ieme -> 2nd -> 1ere avec les demi tours au bout de la piste a un rythme un peu plus élevé.
Là encore, une boite pendant l'exercice lors d'un demi tour ou j'avais mal rétrogradé et j'étais resté en 2nd.

Enfin, exercice sur un des circuit lent, encore une boite lors du tout premier passage, peur devant un piquet, planté le frein, glissade la moo. Après quelques tours, il m'arrivait encore de manquer des portes mais c'était déjà bien mieux  

Impatient d'être mardi matin pour remettre ça !  :)  

---------------
GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle |
n°18403605
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-05-2009 à 17:11:25  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tant pis t'as gagné le statut de trolleur maintenant :D

[:kunks]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 17:11:25  profilanswer

n°18403610
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 17:11:41  answer

Skys0 a écrit :

La encore, je reprends et la même ! mais cette fois j'ai compris pourquoi !  
Au moment de remettre la main droite sur le guidon, mon regard au loin, je touchais le coupe circuit  :whistle:  :sol:  

Une fois compris, fini les boulettes :p

En te redémarrant la kawette ton mono aurait du te dire que le coupe circuit était actionné...

n°18403653
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-05-2009 à 17:15:28  profilanswer

MERCI !!!!!!!!!!

Enfin quelqu'un qui a fait plus de chutes que moi en une leçon \o/

(j'étais a 3)

n°18404303
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-05-2009 à 18:05:46  profilanswer

Bah en même temps elle aurait pas redémarré si la coupe circuit était mis :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18404367
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-05-2009 à 18:11:30  profilanswer

:hello:

---------------
Swedish master
n°18404382
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-05-2009 à 18:12:37  profilanswer

Ptain je veux faire de la moo :cry:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18404402
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2009 à 18:14:54  profilanswer

moquette a écrit :

que tu recommence à troller (ou à poster, spareil)  [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°18404735
Hr
Posté le 07-05-2009 à 18:42:25  profilanswer

The post content has been deleted

n°18405071
clent
Broap !
Posté le 07-05-2009 à 19:13:46  profilanswer

:hello: les lopettes !

Vous avez vu le temps pour Lundi :whistle: ?
En espérant que ca change d'ici là...

---------------
Connard de moto !
n°18405247
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2009 à 19:34:50  profilanswer

Je préfére pas regarder :fou:

Je viens de faire de l'interfile sur plein de borne : Ulis -> Palaiseau -> Ulis -> Poissy.

Ben j'ai eu droit à toute les situation merdique imaginable :

- Caisseux qui déboite comme un con (c'est un scooter devant moi qui a failli prendre, j'ai cru qu'il allait défoncer la caisse en passant à coté en insultant le bariste .. j'en ai pas rajouté mais j'étais vert aussi)

- Voie d'insertion complètement bouché  et Okm/h pour les baristes, je fais mine de mettre une route par dessus la ligne blanche (pas encore discontinu a cet endroit) et je vois un flic à pied qui inspecte tranquilo les véhicules :whistle:

- Blocage de roue arrière sur retrogradage violent parce que 2 véhicules serrent en même temps la ligne pointillé du milieu ..

- Chaleur à crever (et encore j'étais pas en full cuir).

Bon pour Lundi : Gilet jaune ou pas ?

et puis en rentrant Autouroute ou pas ? :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18405490
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-05-2009 à 20:04:44  profilanswer

Moi je suis tombé sur un tueur de motard, ça fait longtps que j'étais pas tombé sur un tel connard.  

Le genre de mec qui essai de faire tomber les motards :/  

C'est au niveau de sophia direction valbonne, y'a un grand rond point, et la sortie c'est une route avec une simple chaussé, bordé par une bordure en béton.  

La plupart des voitures laisse passer les motards, donc deux voitures me laisse passer, la troisième non ... Pas grave, il se pousse pas, mais y'a largement la place, donc j'accélére pour passer vite fait, et quand je suis à la moitié de doubler ce connard ce rabat à toute vitesse sur la gauche [:joce] Freinage d'urgence&co :fou:  

D'habitude ils sont en bm ces con, là une voiture pourris, je me suis laisser surprendre :/

Message édité par Big Blue le 07-05-2009 à 20:04:58

---------------
n°18405597
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2009 à 20:15:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Je préfére pas regarder :fou:

Bon pour Lundi : Gilet jaune ou pas ?

et puis en rentrant Autouroute ou pas ? :O

non : tout le monde sera débutant ou censé l'être

oui, après une journée piste t'aura pas envie de te taper des routes "compliquées"  :D

---------------
Music is the most high!
n°18405660
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2009 à 20:21:34  profilanswer

En plus j'ai la crève depuis avant hier :fou:

---------------
n°18405676
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-05-2009 à 20:22:31  profilanswer

StanCW a écrit :

En plus j'ai la crève depuis avant hier :fou:

Excuse numéro 15698453 juste derrière l'absence d'attache pour remettre le pot homologué et juste devant le fait que tu sois une grosse fiote qui va se prendre une raclée sur circuit  [:fatal]

n°18405737
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2009 à 20:29:16  profilanswer

Ouais mais moi j'ai perdu 3kg ce qui annule mes tares et me fait gagner 1/2 tour sur GF et je gagne les 123millions d'euros de demain [:haha]

---------------
n°18405816
beufemisat​eur
Posté le 07-05-2009 à 20:36:36  profilanswer

de retour de la petite balade avec Kamui et toede !!

alors j'ai pris les 2 mister en passager et y'a pas à dire avec toede on a dechirer le pneus [:tinostar] il a les photos j'espère que ça ira....full gaz sur l'angle avec un sds de 110kg la Z tient bon et distance même la bandit de Kamui seul !!!

Kawa powaaa !!! :fou:

petit allez par les Adrets bien sympa avec Toede tout d'abord. début tranquille avant d'enfiler (les virages) à allure plus forcée. Apparemment il a eu une petite peur au début et y a pris goût (petit cochon  [:cerveau goret] ) arriver à Frejus on a pu se manger une petite glace salvatrice pour conclure une bonne petite arsouille avec par moment des regards dans le retro car on perdait Kamui :D

le retour j'ai fais la première moitier avec toede pareil plein gaz et l'autre moitier j'ai demandé à Kamui de bien vouloir monter mon engin, ce qu'il fit brillamment et non sans appréhension devant tant de puissance  :sol: dans les enfilades rapide j'ai senti qu'il peinait et se contractait jusqu'a me serrer fortement ...

arrivé au geant il avait l'avant bras contracté et ça tremblait tout seul :D

Ensuite départ le Tannerons avec Toede qui s'est fait engueuler, j'ai pu tester l'inaz...et ça a rien dans le sac :fou: ça freine certe mais le moteur est pas agréable enfin bon je suis pas fan !!

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 07-05-2009 à 20:38:33
n°18406005
am7
tadam
Posté le 07-05-2009 à 20:54:43  profilanswer

clent a écrit :

:hello: les lopettes !

Vous avez vu le temps pour Lundi :whistle: ?
En espérant que ca change d'ici là...

[:wiids]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18406076
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2009 à 21:01:09  profilanswer

http://images1.hiboox.com/images/1909/diapo4737c4f57bdd4d32b13c51e7ce174f87.jpg?19

yES  [:bananav]    j'ai les bagues ..

Reste plus qu'a le monter [:prozac]

---------------
n°18406092
logman
Posté le 07-05-2009 à 21:02:40  profilanswer

sacré fiancé(e?) vu la taille de la bague :D

n°18406103
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-05-2009 à 21:03:31  profilanswer

Salut, j'ai failli y passer tout à l'heure.

Longue ligne droite à 90km/H visibilité parfaite. Je vois une bar à un stop d'une petite route perpendiculaire à la mienne, lorsqu'elle me voit bien arrivé. Cette put"""" demarre et me coupe la route. Evitemment et je suis sur la voie d'en face par chance la bar qui arrive en face mort sur le bas coté qui est assez large et en terre battue! p"""" de ta """"" la chie""""""

n°18406108
toede
barbatruc
Posté le 07-05-2009 à 21:03:43  profilanswer

beufemisateur a écrit :

de retour de la petite balade avec Kamui et toede !!

alors j'ai pris les 2 mister en passager et y'a pas à dire avec toede on a dechirer le pneus [:tinostar] il a les photos j'espère que ça ira....full gaz sur l'angle avec un sds de 110kg la Z tient bon et distance même la bandit de Kamui seul !!!

Kawa powaaa !!! :fou:

petit allez par les Adrets bien sympa avec Toede tout d'abord. début tranquille avant d'enfiler (les virages) à allure plus forcée. Apparemment il a eu une petite peur au début et y a pris goût (petit cochon  [:cerveau goret] ) arriver à Frejus on a pu se manger une petite glace salvatrice pour conclure une bonne petite arsouille avec par moment des regards dans le retro car on perdait Kamui :D

le retour j'ai fais la première moitier avec toede pareil plein gaz et l'autre moitier j'ai demandé à Kamui de bien vouloir monter mon engin, ce qu'il fit brillamment et non sans appréhension devant tant de puissance  :sol: dans les enfilades rapide j'ai senti qu'il peinait et se contractait jusqu'a me serrer fortement ...

arrivé au geant il avait l'avant bras contracté et ça tremblait tout seul :D

Ensuite départ le Tannerons avec Toede qui s'est fait engueuler, j'ai pu tester l'inaz...et ça a rien dans le sac :fou: ça freine certe mais le moteur est pas agréable enfin bon je suis pas fan !!

j'aime ma moo

j'ai essayé le bandit de kamui, ça avance pas, ça freine pas, ça penche bien par contre, mais j'aime pas du tout la position plus droite que sur l'inaz (étonnant d'ailleurs), bref j'aime pas du tout  :sweat:  

j'aime ma moo

le z de beuf, c'est un vélo pliable, ça se laisse emmener dans les virages super facilement, mais dès qu'on monte dans les tours, ça vibre plus qu'un bi, une horreur  :ouch:  

et je vous raconte pas comment le cadre se plie quand on ouvre en grand à la sortie des virages, horrible, et le blocage de la roue arrière à chaque rétrogradage, coup de gaz obligatoire, la position non plus, mais c'est surement dû au guidon large de beuf, pas moyen de se mettre sur l'avant, bref j'aime pas du tout  :sweat:  

j'aime ma moo, c'est la meilleure moo du monde  :love:  

et j'ai même pas eu peur en sds, un peu stressé au début vu la façon de conduire de beuf en solo  [:tinostar] mais je me suis vite décoincé, et j'y ai même pris du plaisir, mention spéciale au freinage de trappeur du début  :love:  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18406125
logman
Posté le 07-05-2009 à 21:04:51  profilanswer

niku a écrit :

Salut, j'ai failli y passer tout à l'heure.

Longue ligne droite à 90km/H visibilité parfaite. Je vois une bar à un stop d'une petite route perpendiculaire à la mienne, lorsqu'elle me voit bien arrivé. Cette put"""" demarre et me coupe la route. Evitemment et je suis sur la voie d'en face par chance la bar qui arrive en face mort sur le bas coté qui est assez large et en terre battue! p"""" de ta """"" la chie""""""

J'espere que t'as pu relever la plaque et dénoncer cette pute  :fou:

n°18406130
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2009 à 21:05:09  profilanswer

Enfulé ! enfulé ! enfulé !

:fou:

n°18406136
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-05-2009 à 21:05:46  profilanswer

toede a écrit :

j'aime ma moo

j'ai essayé le bandit de kamui, ça avance pas, ça freine pas, ça penche bien par contre, mais j'aime pas du tout la position plus droite que sur l'inaz (étonnant d'ailleurs), bref j'aime pas du tout  :sweat:

Si la moitié du compteur se situe à 7k tour c'est pas pour rien :o

Stun 600 faut le faire hurler :o Mais oué ça freine pas :/ (mais ej sais pas si sur le modèle injection le freinage a été revu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 07-05-2009 à 21:06:39

---------------
n°18406147
logman
Posté le 07-05-2009 à 21:06:52  profilanswer

toede a écrit :

j'aime ma moo

j'aime ma moo

le z de beuf, c'est un vélo pliable, ça se laisse emmener dans les virages super facilement, mais dès qu'on monte dans les tours, ça vibre plus qu'un bi, une horreur  :ouch:  

et je vous raconte pas comment le cadre se plie quand on ouvre en grand à la sortie des virages, horrible, et le blocage de la roue arrière à chaque rétrogradage, coup de gaz obligatoire, la position non plus, mais c'est surement dû au guidon large de beuf, pas moyen de se mettre sur l'avant, bref j'aime pas du tout  :sweat:  

et j'ai même pas eu peur en sds, un peu stressé au début vu la façon de conduire de beuf en solo  [:tinostar] mais je me suis vite décoincé, et j'y ai même pris du plaisir, mention spéciale au freinage de trappeur du début  :love:  

je suis d'accord l'inazuma elle à du charme au moins, de vrais lignes à l'ancienne, et ça se mérite dans le sinueux ça monsieur!

:love: remarque vous être bien calé tous les 2 sur la moto :D

Faut pas une grosse compression par contre sinon adieu les amortos :p

n°18406153
toede
barbatruc
Posté le 07-05-2009 à 21:07:01  profilanswer

vu les vidéos de l'ami kamui avec sa cam, ça rend plutot pas mal, même si la qualité est po tip top

bizarrement toutes les videos n'ont pas le même rendu niveau son, certaines sont super, on entend bien le moteur, d'autres on entend que le vent, c'est spécial

je coupe, monte, je mets du son (libre de droit, je me ferais pas avoir 2 fois) et je vous colle ça

il commence à faire nuit, la lune presque pleine en bien haute, je vais aller faire mes photos de la siagne :love:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18406164
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-05-2009 à 21:08:22  profilanswer

Kamui utilise mon ftp :o (il remplace le point d'exclamation que je sais pas faire avec mon mac :D)

Que je vois ce que je peux bidouiller :D

---------------
n°18406169
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-05-2009 à 21:08:35  profilanswer

toede a écrit :

ça doit etre un putain de tank ton inaz pour que tu trouves qu'une z ça se penche bien!!

quand j'en ai essayé une, j'avais l'impression qu'il y avait des roulettes tellement elle voulait pas pencher...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18406177
beufemisat​eur
Posté le 07-05-2009 à 21:09:10  profilanswer

toede a écrit :

j'aime ma moo

j'aime ma moo

j'avançais pas en duo c'est fou  :sweat:  

trop l'habitude de déhanché un tantinet et la rien j'ai plus eu peur et pris mes virages en mode lopette qu'autre chose  [:squale25]  

seul truc le cadre se plie pas facilement je pense que t'étais crisper et que le guidon du fait qu'il est large donne des réactions foireuse à la moto  [:arg]  

enfin bon le freinage faut que je travail ça ça freine pas le Z  :o

n°18406195
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-05-2009 à 21:10:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça doit etre un putain de tank ton inaz pour que tu trouves qu'une z ça se penche bien!!

quand j'en ai essayé une, j'avais l'impression qu'il y avait des roulettes tellement elle voulait pas pencher...

T'as l'habitude d'une moto légère aussi ;)

C'est difficile à maitriser le poids au début :jap:

---------------
n°18406209
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2009 à 21:11:29  profilanswer

Big Blue a écrit :

T'as l'habitude d'une moto légère aussi ;)

C'est difficile à maitriser le poids au début :jap:

Pis ça dépend aussi du profil des gommes

n°18406210
beufemisat​eur
Posté le 07-05-2009 à 21:11:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

marrant l'inaz m'a fait la même impression mais en sortant un peu le genou ça allait par contre le BT21 c'est de la pierre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8011  8012  8013  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)