| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:59:28 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:00:36 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skys0 Nous allons mieux... | Alors, déjà à la base, j'avais juste conduit un après midi une 50 à boite et des vélos ^^ --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 17:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:11:41 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | MERCI !!!!!!!!!!
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hr | The post content has been deleted |
clent Broap ! | --------------- Connard de moto ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi je suis tombé sur un tueur de motard, ça fait longtps que j'étais pas tombé sur un tel connard. Message édité par Big Blue le 07-05-2009 à 20:04:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus j'ai la crève depuis avant hier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
beufemisateur | de retour de la petite balade avec Kamui et toede !! alors j'ai pris les 2 mister en passager et y'a pas à dire avec toede on a dechirer le pneus Kawa powaaa !!! petit allez par les Adrets bien sympa avec Toede tout d'abord. début tranquille avant d'enfiler (les virages) à allure plus forcée. Apparemment il a eu une petite peur au début et y a pris goût (petit cochon le retour j'ai fais la première moitier avec toede pareil plein gaz et l'autre moitier j'ai demandé à Kamui de bien vouloir monter mon engin, ce qu'il fit brillamment et non sans appréhension devant tant de puissance arrivé au geant il avait l'avant bras contracté et ça tremblait tout seul Ensuite départ le Tannerons avec Toede qui s'est fait engueuler, j'ai pu tester l'inaz...et ça a rien dans le sac Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 07-05-2009 à 20:38:33 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | sacré fiancé(e?) vu la taille de la bague |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
biloo hej franskjävel | Enfulé ! enfulé ! enfulé !
|
Stun 600 faut le faire hurler Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-05-2009 à 21:06:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
toede barbatruc | vu les vidéos de l'ami kamui avec sa cam, ça rend plutot pas mal, même si la qualité est po tip top
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Kamui utilise mon ftp --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
beufemisateur |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr