JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci pour les réponses pour la révision, j'essaierai de la faire faire en province vu que le concess suzuki (qui voulait me faire payer 1h30 de main d'oeuvre au lieu de 1h, j'ai du gueuler pour ça ) est à 44€/h, sûrement qu'à moto expert ou moto plein phare ils seront un poil moins cher, pis comme ça je pourrai aborder le retour à paris tranquille Effectivement, comme l'a dit Yorfdog, la moto est à Angers, j'allais pas me taper 600km a/r pour une révision
Big Blue a écrit :
Yep, quand il fait chaud ça descend à 1000 sur la mienne Et quand il fait froid j'ai le droit à ron ron ron ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|
Smarrant ça, j'ai pareil Jme suis tjrs inquiété car le ralenti est pas "régulier" / "rond" / "linéaire" sur une bécane, par rapport aux voitures que j'ai conduites, mais bon ça doit être normal du coup La vis de ralenti sur un bandit c'est facile à trouver ? Oui j'ai tjrs pas acheté la RMT et depuis le débridage, le ralenti est plutôt à 1200 qu'à 1000/1050 comme avant, jsais pas si c'est normal ou si c'est le mécano qui a bricolé ça en débridant ---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
|