Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18284494
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2009 à 19:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celui de Coignieres effectivement ça fait un peu loin du centre de Paris, mais je pensais aux moins de la RP qui inclus Coignieres.

là-bas ils sont capable de prendre du monde sans rdv pour plein de truc contrairement à celui de Chambourçy qui m'a fait la gueule quand au moment ou il m'ont donné un ptit sache t contenant mon entraineur de compteur je leur ai dit " ha mais vous pouvez me le monter de suite svp [:petrus75] ? ".

Ils se sont pas gêner pour me le faire payer la peau du luc ... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 27-04-2009 à 19:39:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 19:39:00  profilanswer

n°18284526
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2009 à 19:41:16  profilanswer

clent a écrit :

Sur le GPZ, j'aimais bien le Pilot Activ, quand il décroche (sur le mouillé ou le neigeux ou le très froid), c'est progressif et rattrapable. Mise sur l'angle progressive, usure pas trop en carré, bref j'ai bien aimé... Il me semble que Shimo préférait les BT45...

Truc qui a rien à voir : tu me croira ou pas : hier soir j'ai rêver que tu faisais du trial avec ta 850 ... pourtant il me semble qu'on ne s'est vu qu'une fois .. et non je ne me fait pas suivre en ce moment ..j'ai juste un rhum des foins carabiné  :O

voilà c'était pour dire rien du tout ..

---------------
n°18284595
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-04-2009 à 19:46:52  profilanswer

StanCW a écrit :

Truc qui a rien à voir : tu me croira ou pas : hier soir j'ai rêver que tu faisais du trial avec ta 850 ... pourtant il me semble qu'on ne s'est vu qu'une fois .. et non je ne me fait pas suivre en ce moment ..j'ai juste un rhum des foins carabiné  :O

moi qui croyais que c'était fait à base de canne à sucre [:dawa]

---------------
Music is the most high!
n°18284681
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2009 à 19:53:00  profilanswer

[:ineffable]

Sinon les gens, y'en a qui seraient intéressés par une CG de sliders ?

je note les nom les prix max voulus et je me grouille de faire le nécessaire, j'peux avancer les sioux si la commande n'atteint pas des somme à trois chiffres :o le tout pour une livraison le 11 en mp.

voilà n'ayez pas hontes d'en commander et de ne pas les utiliser (vous ne serez pas les seuls :O)

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 27-04-2009 à 19:53:25

---------------
n°18284686
clent
Broap !
Posté le 27-04-2009 à 19:53:19  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est parce que le TRX, ca grimpe aux arbres :sol: (quand ca marche)

---------------
Connard de moto !
n°18284689
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-04-2009 à 19:53:30  profilanswer

GAS a écrit :

Tu poses la question à 50 CBistes, t'as 50 réponses différentes :D

Le probleme c'est que tu as une bonne partie qui va donner un avis sur des pneus qui n'ont jamais vu.

clent a écrit :

Sur le GPZ, j'aimais bien le Pilot Activ, quand il décroche (sur le mouillé ou le neigeux ou le très froid), c'est progressif et rattrapable. Mise sur l'angle progressive, usure pas trop en carré, bref j'ai bien aimé... Il me semble que Shimo préférait les BT45...

C'est etrange car le Bt 45 est un pneu d'un autre age.

---------------
Swedish master
n°18284835
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-04-2009 à 20:08:23  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Le probleme c'est que tu as une bonne partie qui va donner un avis sur des pneus qui n'ont jamais vu.

c'est pour ça que j'aimerais beaucoup tester autre chose que mes classiques bt45, mais le moto expert du coin n'a que ça dans les dimensions qui vont bien... du coup, bt45 :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-04-2009 à 20:08:36

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18284846
Pad
Posté le 27-04-2009 à 20:09:48  profilanswer

Yop :hello:

On m'a conseillé de venir ici montrer un boulot que j'ai eu le plaisir de faire ces derniers temps : http://www.cosmetique-auto.com/vie [...] f=6&t=4244

n°18285069
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2009 à 20:28:40  profilanswer

Salut ! vu ton avatar et la machine je dirais que tu as plus ta place chez les fous d'a cotè (moard en colere) mais comme c'est une catégorie trés spéciale que certain ici,  en ignore même l'existence ...

Par contre tu pourrais nous donner le prix moyen de tes produits Wax/wash/brush spéciaux ? tu as fait comment pour la chaine et la ligne ?

Si je t'amène ma moto tu me la lave ? (ya du boulot :O)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 27-04-2009 à 20:30:10

---------------
n°18285191
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 20:37:07  answer

TheCreator a écrit :

c'est pour ça que j'aimerais beaucoup tester autre chose que mes classiques bt45, mais le moto expert du coin n'a que ça dans les dimensions qui vont bien... du coup, bt45 :D

c'est pas si mal que ca le bt45 :)  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 20:37:07  profilanswer

n°18285200
Viking1993
Posté le 27-04-2009 à 20:38:21  profilanswer

Je me permet un ptit up.  :o

Viking1993 a écrit :

Bonjour,
J'ai trouvé une Fazer, un peu âgée certes : 2001, mais avec seulement 24Mkms, assez propre, et à un prix qui me semble très correct chez un concessionnaire.  
Et après 4 ans de Zr7, ça me semble un choix acceptable.  :o  
En fait, j'ai quelques questions concernant la vente de ma moto actuelle.
C'est donc une Zr7 de 2002 avec 34Mkms toute d'origine, en bon état. Je l'ai mise à 2900€ à débattre. Ca vous semble raisonnable ?  
Est-ce ce que je fais faire la révision des 36000 où je laisse ce choix à l'acheteur et lui lâche 2 ou 300€  si la fait par lui-même ?
Vous laissez le "client" essayer seul la moto ou pas ? Peut-être faut-il prévenir son assurance ?
Pour l'instant j'ai mis une annonce sur Leboncoin et un gratuit local, il y a-t-il d'autres supports "incontournables" à votre avis ?
Et enfin, c'est plus raisonnable de vendre avant d'acheter la nouvelle je suppose, mais il est difficile de résister à l'appel de sa future.  :D  Il y en aura d'autres bien sur, mais ça me ferait chier de louper celle-ci.

J'ai rajouté un topic dans A/V divers : Link et je prends tout conseil sur la présentation, le prix ou autres
Merci.

n°18285268
tony-974
Humble motard, c'est rare
Posté le 27-04-2009 à 20:43:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Celui de Coignieres effectivement ça fait un peu loin du centre de Paris, mais je pensais aux moins de la RP qui inclus Coignieres.

là-bas ils sont capable de prendre du monde sans rdv pour plein de truc contrairement à celui de Chambourçy qui m'a fait la gueule quand au moment ou il m'ont donné un ptit sache t contenant mon entraineur de compteur je leur ai dit " ha mais vous pouvez me le monter de suite svp [:petrus75] ? ".

Ils se sont pas gêner pour me le faire payer la peau du luc ... [:prozac]

gamer-fou a écrit :

west bike c'est à coignières, je sais pas à combien ils sont mais c'est déjà plus la proche banlieue...

si tu parles des MFC West (boulogne et un ou deux autres en RP), ils sont carrément plus cher.

Juste à coté de chez moi ;-)

---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
n°18285322
toede
barbatruc
Posté le 27-04-2009 à 20:46:50  profilanswer

biloo a écrit :

:fou:  
Je taffe vendredi 1er mai de 13h à 23h, et samedi aussi, dimanche s'il fait beau je ferai un petit tour, mais pas trop long, je rentre sur toulon le dimanche soir et j'ai du taff :/
VDM.

crotte, j'espérais que tu puisses venir nous pourrir moa :o

StanCW a écrit :

EDIT : Salut les gens :D

EDIT 2 : Toede dans ton pays il pleut souvent :fou: ... mais c'est calme :D

tu parles de quel pays ? mon mien d'origine, rouen ?

si tu étais venu dans le sud je penses que tu l'aurais dit :o (mais vu qu'il pleut comme en normandie ici aussi :/ )

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18285368
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-04-2009 à 20:50:42  profilanswer

toede a écrit :

crotte, j'espérais que tu puisses venir nous pourrir moa :o

J'aurai bien aimé, j't'assure :)
Enfin quoique en ce moment je sais pas , s't'un peu bizarre
Vivement les sous que je puisse lui refaire une petite jeunesse
Je voulait faire ma tension + graissage tout à l'heure mais vu le temps pourri qu'il fait j'ai renoncé

n°18285395
Pad
Posté le 27-04-2009 à 20:52:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Salut ! vu ton avatar et la machine je dirais que tu as plus ta place chez les fous d'a cotè (moard en colere) mais comme c'est une catégorie trés spéciale que certain ici,  en ignore même l'existence ...

Par contre tu pourrais nous donner le prix moyen de tes produits Wax/wash/brush spéciaux ? tu as fait comment pour la chaine et la ligne ?

Si je t'amène ma moto tu me la lave ? (ya du boulot :O)

Ah mais la moto n'est pas à moi :D C'est un propriétaire qui m'a contacté pour lui faire ;)

Le prix moyen des produits utilisés pour cette rénovation est de 100 euros environ (mais j'utilise une multitude de produits, chacun coutant environ 15-20 euros). Pour la chaîne, elle a été nettoyé au Super Degreaser (degraissant puissant), puis relubrifiée avec une graisse achetée au marchand moto du coin :o La ligne a complètement été polie, avec du metal polish et de la laine de fer ;)

Pas de souci pour ta moto, reste à voir d'où tu es :D

n°18285472
Pad
Posté le 27-04-2009 à 20:59:06  profilanswer

Ouais enfin ce sera sans doute la seule moto que je ferais pour un bon bout de temps, donc je vais pas me mettre à chercher les us et coutumes des moards concernant le nettoyage de leurs chaînes :D J'ai pris un dégraissant puissant pour voiture, qui a très bien fonctionné pour la moto, point :D

n°18285570
beufemisat​eur
Posté le 27-04-2009 à 21:09:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

La dernière personne à avoir essayé de mettre la poignée de gaz d'un cb500 s'est faite orbiter.

:lol:  :lol:  

n°18285657
beufemisat​eur
Posté le 27-04-2009 à 21:17:07  profilanswer

biloo a écrit :

:fou:  
Je taffe vendredi 1er mai de 13h à 23h, et samedi aussi, dimanche s'il fait beau je ferai un petit tour, mais pas trop long, je rentre sur toulon le dimanche soir et j'ai du taff :/
VDM.

on pourra pas faire de shooting avec biloo le genou par terre  :cry:

n°18285661
Pad
Posté le 27-04-2009 à 21:17:42  profilanswer

Tu m'en fileras la prochaine fois alors :p

n°18285726
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2009 à 21:22:46  profilanswer

Pad a écrit :

Ah mais la moto n'est pas à moi :D C'est un propriétaire qui m'a contacté pour lui faire ;)

Le prix moyen des produits utilisés pour cette rénovation est de 100 euros environ (mais j'utilise une multitude de produits, chacun coutant environ 15-20 euros). Pour la chaîne, elle a été nettoyé au Super Degreaser (degraissant puissant), puis relubrifiée avec une graisse achetée au marchand moto du coin :o La ligne a complètement été polie, avec du metal polish et de la laine de fer ;)

Pas de souci pour ta moto, reste à voir d'où tu es :D

[:bakk] jsuis du 78 mouah  !!

vers StGermain/Poissy

---------------
n°18285820
Pad
Posté le 27-04-2009 à 21:30:39  profilanswer

StanCW a écrit :

[:bakk] jsuis du 78 mouah  !!

vers StGermain/Poissy

Balo, je suis plus de là-bas :P

n°18285850
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2009 à 21:33:02  profilanswer

Meutre-et-moselle [:prozac] .. bon ben c'est pas demain que ma baleine bleue sera propre ..

---------------
n°18286428
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-04-2009 à 22:09:20  profilanswer

beufemisateur a écrit :

on pourra pas faire de shooting avec biloo le genou par terre  :cry:

C'est pas près d'arriver ça, en tout cas sur route ouverte :o

n°18286485
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-04-2009 à 22:12:37  profilanswer

O ptain, la recommandation yam pour l'huile de boite de la tzr c'est de la sae 10w30
J'ai d'la 80w90  [:tinostar]
Ah nan, il préconise de l'huile moteur 10w30 pour la boite , ça va :o

Message édité par biloo le 27-04-2009 à 22:14:45
n°18286545
beufemisat​eur
Posté le 27-04-2009 à 22:16:10  profilanswer

biloo a écrit :

C'est pas près d'arriver ça, en tout cas sur route ouverte :o

everything possible  [:arg]

n°18286575
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-04-2009 à 22:18:09  profilanswer

Ah nan mais frotter les genoux je le faisait en piwi, sur circuit, ça peut se refaire avec une autre moto
Mais sur route ouverte je sais pas, déjà le déhanché j'ai essayé quelque fois ça me mets pas tellement en confiance parce que ça vérouille la traj' et c'est du coup beaucoup plus dur de parer à l'imprévu
Pis j'trouve plus marrant de conduire la tzr en mode supermot' :D

n°18286727
beufemisat​eur
Posté le 27-04-2009 à 22:28:40  profilanswer

biloo a écrit :

Ah nan mais frotter les genoux je le faisait en piwi, sur circuit, ça peut se refaire avec une autre moto
Mais sur route ouverte je sais pas, déjà le déhanché j'ai essayé quelque fois ça me mets pas tellement en confiance parce que ça vérouille la traj' et c'est du coup beaucoup plus dur de parer à l'imprévu
Pis j'trouve plus marrant de conduire la tzr en mode supermot' :D

pas faux mais en piwi pour faire frotter c'est simple ça rien que la position assise et tu touches  [:arg]  

ça vient vite puis je trouve ça plus rassurant de déhanché un peu bon pas en faire frotter le genoux mais bon  [:arg]

n°18286824
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-04-2009 à 22:33:41  profilanswer

Euh le piwi , je parlai quand j'avais 5 ans, t'as pas encore les genoux dans le guidon à cet âge là :D  
Bon je vais faire la liste de ce qu'il me faut pour la révision de la tzr, je prépare la vaseline :D

n°18287361
erulio
Posté le 27-04-2009 à 23:06:47  profilanswer

StanCW a écrit :

[:ineffable]Sinon les gens, y'en a qui seraient intéressés par une CG de sliders ?

je note les nom les prix max voulus et je me grouille de faire le nécessaire, j'peux avancer les sioux si la commande n'atteint pas des somme à trois chiffres :o le tout pour une livraison le 11 en mp.

voilà n'ayez pas hontes d'en commander et de ne pas les utiliser (vous ne serez pas les seuls :O)

Balances les prix, si c'est pas exhorbitant, j'en prends :o

CODE: SLIDERSQUINENVEUT
- stancw
- erulio

C'est un coup à se retrouver à 2 sur la liste [:god]

n°18287472
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 27-04-2009 à 23:12:58  profilanswer

Bon je sens que ma prochaine moo ne sera pas une yamaha :s
C'est pas que je regrette ma FZ6 elle me procure de bonne sensation et c'est une moto agréable quand elle va bien
Peut etre devrais commencer par changer de concessionnaire
Mon ralenti merde toujours alors que Yamaha me la sois disans changer (en 1 jours sans commande de piece bizarre) et surtout sans papier / facture (meme si c'est sous garanti je devrais avoir un papier non ?).
donc aujourd'hui avec un pseudo boitier TPS neuf oscillation du ralenti entre 1200 et 970 tr / minutes  a chaud :s
Jeudi je passe gueule exige un papier de changement du boitier
et leur dit mon mécontentement voir ce qu'il me reponde

mais les prochaines fois je vois un autre garage yamaha

raz le bol

n°18287504
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-04-2009 à 23:14:44  profilanswer

hyptnos a écrit :

C'est pas que je regrette ma FZ6 elle me procure de bonne sensation et c'est une moto agréable quand elle va bien
Mon ralenti merde toujours alors que Yamaha me la sois disans changer (en 1 jours sans commande de piece bizarre) et surtout sans papier / facture (meme si c'est sous garanti je devrais avoir un papier non ?).
donc aujourd'hui avec un pseudo boitier TPS neuf oscillation du ralenti entre 1200 et 970 tr / minutes  a chaud :s

raz le bol

Comment tu fais pour voir une telle variation ?
La mienne aussi n'as pas un ralenti hyper stable, mais c'est le propre de beaucoup de moto à mon avis.

Edit :hello: moants :D

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 27-04-2009 à 23:15:06

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°18287553
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-04-2009 à 23:17:14  profilanswer

erulio a écrit :

Balances les prix, si c'est pas exhorbitant, j'en prends :o

- stancw
- erulio

C'est un coup à se retrouver à 2 sur la liste [:god]

Pareil, ça dépendra du prix  
- stancw
- erulio
-BiLOo

n°18287576
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-04-2009 à 23:18:52  profilanswer

hyptnos a écrit :

raz le bol

THIS IS SUZUK'

ah bah non  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18287697
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-04-2009 à 23:25:59  profilanswer

[:otakonleboss] WEMOTO.Com [:otakonleboss]

n°18287931
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 27-04-2009 à 23:42:02  profilanswer

xdc360 a écrit :

Comment tu fais pour voir une telle variation ?
La mienne aussi n'as pas un ralenti hyper stable, mais c'est le propre de beaucoup de moto à mon avis.

Edit :hello: moants :D

Heuuu comment je fais bas rien de spécial justement :s c'est limite si j'ai pas le pressentiment qu'elle va caler a l'arret surtout lors du coup de gaz de démarrage d'habitude sa va le ralenti variait mais jamais en dessous de 1000 depuis qu'il ont changer le TPS mais aujorud'hui apres le boulot l'horreur
la pluie y est pour quelque chose ?

n°18287970
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-04-2009 à 23:44:27  profilanswer

hyptnos a écrit :

Heuuu comment je fais bas rien de spécial justement :s c'est limite si j'ai pas le pressentiment qu'elle va caler a l'arret surtout lors du coup de gaz de démarrage d'habitude sa va le ralenti variait mais jamais en dessous de 1000 depuis qu'il ont changer le TPS mais aujorud'hui apres le boulot l'horreur
la pluie y est pour quelque chose ?

Ce que je veux dire, c'est que tu peux pas voir une variation de 200trs avec l'aiguille...
J'entends clairement que mon ralenti n'est pas hyper régulier, mais rien d'inquiétant non plus, pas de tendance à caler, ou même à être limite.

Puis la mienne est plus recente / moins bornée, ça joue forcement aussi ;)

---------------
n°18287971
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-04-2009 à 23:44:32  profilanswer

Je pense pas, ta bécane est une injection donc normalement les conditions climatiques n'influent pas sur ce paramètre
Va voir un autre concess

n°18287987
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-04-2009 à 23:46:04  profilanswer

biloo a écrit :

Je pense pas, ta bécane est une injection donc normalement les conditions climatiques n'influent pas sur ce paramètre
Va voir un autre concess

effectivement le changement de concess me parait la meilleure chose à faire.
La mienne démarre et tourne exactement pareil par -5° que par 20° !

---------------
n°18288930
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-04-2009 à 06:55:35  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)