| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Tu manges pas trop gras j'espère Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-04-2009 à 19:41:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:40:58 ![]() ![]() |
grecebi |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
XPaY Dehors les belges! | Donc l'ecrou sert a rien : gain de poid Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 15-04-2009 à 20:42:20 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:42:11 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grecebi | SERVICE ET RENCONTRE SUR TOULOUSE :
Message cité 3 fois Message édité par grecebi le 15-04-2009 à 21:52:21 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' |
grecebi | Dommage logman, mais c'est sur que bordeaux c'pas a coté de la ou j'suis ( bayonne ), par contre mes parents sont de mérignac donc lorsque j'aurai un deuxiéme truc puissant entre les cuisses
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | yorf nous avait pas dit que le R1 avait une camera embarquee --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... | Bon finalement ce sera Dorsale BMW, rien n'est trop beau pour mon dos |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Oué donc 50€ de plus que la wave ... y'a pas à hésiter une seconde, quitte à s'équiper autant mettre l'argent. Je me suis équiper de premier prix, je regrette. Entre les bottes pourris et troué au bout d'un an, le blouson hiver qui est pas étanche, les gant d'été troué en 1 an, les gant d'hiver qui protège rien ... mais eux encore il tiennent, mais bon c'est quasi des gants de ski avec marqué bering dessus Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-04-2009 à 22:55:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... | UP FEEDBACK DORSALE BMW by HR
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 15-04-2009 à 23:01:39 |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... | On va en prendre 2 avec Pouvo normalement |
erulio |
|
|
erulio |
|
moquette le maître des clefs |
la fameuse chemise Message cité 1 fois Message édité par moquette le 15-04-2009 à 23:12:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant