JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | ptibeur a écrit :
Cherchez pas j'étais dans mon trip là Bon sinon j'ai une vraie suzuki, c'est confirmé Hier je démarre... en fait non, batterie quasi à plat, en me faisant un peu pousser, on démarre sur 10m, nickel
On monte à 2, on fait 300m... WTF §§ en roulant le compteur s'éteint , les aiguilles retombent , mais le moteur tourne encore... Je tape un sprint sur une ligne droite (déserte et dégagée, je précise) de 300m pour voir si l'alternateur fait repartir le machin... rien. Arrivé au feu, ça cale, plus de jus pour repartir (même pas de quoi mettre les warning ). Mon diagnostic, c'est que l'alternateur est mort, et ça explique pourquoi ma batterie est à plat régulièrement (avec un éventuel court-circuit qque part) sinon quand je roulais le compteur aurait pas dû s'éteindre. Votre avis sur la chose ? Ca coûte cher un alternateur de moto ?
|
Regulateur plutot. A l'arret, en plein phare, regarde si l'intensité est plus forte à 5000 tr qu'au ralentie. Si c'est pas le cas, ça ne charge pas.
---------------
Swedish master
|