| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:06:13 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
biloo hej franskjävel | y'a un test dispo ici |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 13-04-2009 à 11:09:51 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
bigbenze |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:14:25 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 13-04-2009 à 11:16:26 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
biloo hej franskjävel |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais en fait le truc le plus chiant c'est lorsque tu suit une voiture qui roule passez assez vite pour ne pas être en sous régime en seconde, mais trop dans les tours en première. (Tfaçon rester sur la première c'est embrayage, j'imagine avec une passagère ça doit être fun).
--------------- - Toujours plus - |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 13-04-2009 à 11:22:11 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | La première c'est bien aussi pour foutre le tout en glisse Message édité par biloo le 13-04-2009 à 11:23:34 |
bigbenze |
bigbenze |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon ben dans ce cas,oui, tape dans le gros cube et oublie la 125...
biloo hej franskjävel | N'empêche que le designer de la supermoto , c'était d'la bonne ce qu'il fumait, parce rah la gueule de canard qu'elle a la brêle Message cité 1 fois Message édité par biloo le 13-04-2009 à 11:30:50 |
bigbenze | je vais certainement faire plus de ville en semaine mais très souvent des balades le week end car j'ai quelque collègue qui ont également des gros cube. Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 13-04-2009 à 11:32:00 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
bigbenze |
moquette le maître des clefs |
Apres je dis pas que c est infaisable mais je pense qu il y a des choix plus judicieux Message édité par moquette le 13-04-2009 à 11:42:36 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de balade cet aprem les sudistes ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-04-2009 à 11:44:55 --------------- Music is the most high! |
bigbenze | oui j'ai pu m'en apercevoir hier en la conduisant et bon le fait que ca est pas mal de peche ne m'a pas tant dérangé, il y a un petit temps d'adaptation pour dosé les gaz mais après j'ai trouvé la kt super sympa et surtout extrêmement maniable. bien que cette moto soit haute et moi pas tellement grand ( 1m 75 ) je sais pas mais j'étais beaucoup plus alaise dessus que sur la er6n. --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Nicodonald |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bigbenze |
biloo hej franskjävel |
|
Nicodonald |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... | bande de fiotes hier il fait beau personne ne sort, aujourd'hui temps de merde et ça y est on fait les canards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant