| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 01:07:14 ![]() ![]() |
KG21 |
|
Bitman STAY APART |
biloo hej franskjävel | après faut arriver à analyser correctement son ressenti et faire la corrélation avec le réglage adéquat |
k-nar Laqué. |
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART | bavi, et ca a part "cai dla merde" j'y arrive moyen |
biloo hej franskjävel | Nan mais touche à rien, t'aura toujours l'excuse du " cay mes suspattes " au moins |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-04-2009 à 02:47:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 02:35:28 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigbenze | salut à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
La_Nouille Impervious to damage |
StanCW Parle à Monkey ... | Mr Nouille : j'ai besoin de carénage complet en full carbone kéké , ça passe dans ton mini four ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-04-2009 à 09:50:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne connais pas cette moto mais sache qu'a une époque les moto école faisait passer le permis sur des 600Xt donc si la KTM n'en est pas trop éloigné je dirais que ça passe.
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 13-04-2009 à 09:55:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 13-04-2009 à 09:58:54 --------------- Feed back / Ach-Vente |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
toede barbatruc | les chandelles te serviront plus pour la vidange de fourche par exemple, pour graissage de chaine, soit tu mets sur la centrale, soit béquille d'atelier si tu n'as pas de centrale
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
beufemisateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KG21 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
bigbenze |
biloo hej franskjävel | Ce que je vais dire n'engage que moi, mais choisir un sm comme le 690 pour faire principalement de la ville , bof quoi |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bigbenze |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 3 fois Message édité par big-bag le 13-04-2009 à 11:03:54 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
erulio |
|
biloo hej franskjävel |
|
bigbenze |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel | Après je le redit , c'est un avis qui n'engage que moi, chacun est libre de ses choix et s'il se sent à l'aise sur cette bécane et qu'il veut se faire plaisir, why not |
bigbenze |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant