Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7863  7864  7865  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18076498
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-04-2009 à 13:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

toede a écrit :

question bête, savez vous si il existe des remorques (en location de préférence) moto et matériel ? c'est à dire une remorque normale d'un côté, et rampe pour la moo de l'autre ? parce qu'on va surement remonter cet été 15 jours en normandie et l'utilisation de la remorque est obligatoire chez moi, mais j'ai aussi envie d'emmener la moo pour refaire les routes de ma jeunesse  :whistle:  

j'ai bien la solution du coffre de toit, mais avec 4 enfants, 1 femme et 1 (gros) chien, toutes les affaires ne rentreraient pas  :fou:

edit : mouais, après recherche ça n'existe pas comme je l'entends, c'est soit fait main  [:cerveau pouah] soit la remorque moo toute fermée où on peut entasser d'autres affaires, pas l'idéal, à voir le prix maintenant

Ce qui est possible, c'est de monter un rail moto dans une remorque matos, et de bien arrimer les bagages dans la remorque.
Ou une remorque moto 2 rails, avec un rail en moins et un coffre arrimé à la place.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 13:04:06  profilanswer

n°18076622
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-04-2009 à 13:18:58  profilanswer

biloo a écrit :

Ah bah si , je dois me fendre d'aller chercher l'eau au puit aussi, et pis le laitier me pose ma tite bouteille de lait sur le pas de la porte tous les matins zaussi :o
Bon annif' au fait :)

Merci :)

k-nar a écrit :

Au ralenti ou à l'embrayage?

En wheel :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18076680
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-04-2009 à 13:25:18  profilanswer

toede a écrit :

question bête, savez vous si il existe des remorques (en location de préférence) moto et matériel ? c'est à dire une remorque normale d'un côté, et rampe pour la moo de l'autre ? parce qu'on va surement remonter cet été 15 jours en normandie et l'utilisation de la remorque est obligatoire chez moi, mais j'ai aussi envie d'emmener la moo pour refaire les routes de ma jeunesse  :whistle:  

j'ai bien la solution du coffre de toit, mais avec 4 enfants, 1 femme et 1 (gros) chien, toutes les affaires ne rentreraient pas  :fou:

edit : mouais, après recherche ça n'existe pas comme je l'entends, c'est soit fait main  [:cerveau pouah] soit la remorque moo toute fermée où on peut entasser d'autres affaires, pas l'idéal, à voir le prix maintenant

Fais gaffe, il faut que tu prennes une vrai remorque avec des pneus qui depassent le 90 km/h. On croise trop souvent sur autoroute des gens avec remorque dont un des pneus à eclaté.

---------------
Swedish master
n°18076684
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-04-2009 à 13:25:53  profilanswer

k-nar a écrit :

Au ralenti ou à l'embrayage?

Ca depend si tu freines progressif ou degressif.

---------------
Swedish master
n°18076895
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 13:49:02  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

:hello:  
Je m'apprête à nettoyer ma chaîne pour la première fois.
J'ai une bombe de produit, un chiffon et une vielle brosse à dent. C'est adapté? Manque rien d'autre?

pétrole désaromatisé, au rayon produits ménagers, un pinceau et hop tu tartouilles ta chaine, tu attends 5/10 mn que ça pénètre et que ça enlève bien la graisse, tu enlèves le surplus au sopalin, tu regraisses, tu roules (c'est mieux de graisser la chaine une fois chaude, mais j'ose pas rouler sans rien sur la chaine :/ )

GAS a écrit :

Ce qui est possible, c'est de monter un rail moto dans une remorque matos, et de bien arrimer les bagages dans la remorque.
Ou une remorque moto 2 rails, avec un rail en moins et un coffre arrimé à la place.

ça m'obligerait d'en acheter une et de faire les modifs moi-même, vu que j'ai pas de garage à dispo :/

macdriverZ a écrit :

Fais gaffe, il faut que tu prennes une vrai remorque avec des pneus qui depassent le 90 km/h. On croise trop souvent sur autoroute des gens avec remorque dont un des pneus à eclaté.

je pensais à un vrai plateau pour 2 motos, aménagé d'un côté pour transporter des affaires.

J'ai bien trouvé sur le bon coin une remorque toute fermée pour transporter 2 moos, donc 1 moto et des affaires, mais vu le prix et le peu d'utilité dans l'année, ce n'est pas intéressant tant pire :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18076947
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-04-2009 à 13:55:27  profilanswer

Sinon :

http://www.machronique.com/wp-content/uploads/2007/04/trekkertrailer.jpg

:o

---------------
n°18076959
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-04-2009 à 13:56:29  profilanswer

T'as cette possibilité aussi :

http://motoclubdespotes.free.fr/2007/coin_des_potes/Remorque/Remorque_16.JPG

---------------
n°18077024
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:02:32  profilanswer

disons que je remplis déjà une petite remorque de valises/jouets/poussettes/couneries en tout genre, il me faut un certain contenant  [:tinostar]  

les ceusses qui n'ont pas eu d'enfants encore ne peuvent pas comprendre :sweat: , plus ils sont petits, plus il y a besoin de trucs et de bidules à emmener  :fou:  

alors que nous hommes forts et virils, un caleçon, une paire de chaussettes et une combi en cuir pour la semaine et roule  :o  

faites des gosses, j'vous jure  :pfff:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18077033
ca m'gaaav​e
Posté le 08-04-2009 à 14:03:33  profilanswer

toede a écrit :

pétrole désaromatisé, au rayon produits ménagers, un pinceau et hop tu tartouilles ta chaine, tu attends 5/10 mn que ça pénètre et que ça enlève bien la graisse, tu enlèves le surplus au sopalin, tu regraisses, tu roules (c'est mieux de graisser la chaine une fois chaude, mais j'ose pas rouler sans rien sur la chaine :/ )

Ok, je saurai où y trouver maintenant, merci.
Je viens de passer la bombe, l'impression d'en avoir mis une tonne, qu'au bout de 2 mn c'est déjà sec mais bon, le résultat est là, c'est tout propre.
J'attends un peu que ça se dissipe, et zou je regraisse.

n°18077039
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-04-2009 à 14:04:19  profilanswer

toede a écrit :

faire des gosses ouais [:zebra33]
s en occuper c est autre chose [:hahaguy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 14:04:19  profilanswer

n°18077045
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:04:48  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ok, je saurai où y trouver maintenant, merci.
Je viens de passer la bombe, l'impression d'en avoir mis une tonne, qu'au bout de 2 mn c'est déjà sec mais bon, le résultat est là, c'est tout propre.
J'attends un peu que ça se dissipe, et zou je regraisse.

c'est quoi le produit que tu mets ? un dégraissant quelconque ?

---------------
n°18077062
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 14:05:51  answer

toede a écrit :

disons que je remplis déjà une petite remorque de valises/jouets/poussettes/couneries en tout genre, il me faut un certain contenant  [:tinostar]  

les ceusses qui n'ont pas eu d'enfants encore ne peuvent pas comprendre :sweat: , plus ils sont petits, plus il y a besoin de trucs et de bidules à emmener  :fou:  

alors que nous hommes forts et virils, un caleçon, une paire de chaussettes et une combi en cuir pour la semaine et roule  :o  

ah ouais c'est le retour au bled là !

n°18077071
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:07:20  profilanswer

moquette a écrit :

faire des gosses ouais [:zebra33]
s en occuper c est autre chose [:hahaguy]

j'ai toujours bien voulu les faire, mais pour assumer... ils se collent dans mes jambes sans vouloir me lacher, je sais pas pourquoi, j'ai beau les enfermer dans le placard et leur donner leur 20 coups de martinets tous les soirs, ils s'accrochent  :ouch:  

mais ils commencent à grandir, le fils connaît bien maintenant la dose pour mon pastis et ma fille apprends à me masser et à m'amener mon journal, c'est déjà ça :o

[:josef fritzl]

---------------
n°18077084
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-04-2009 à 14:08:34  profilanswer

Tu peux peut etre deja mettre un gamin dans le coffre sous la selle (si tu en a un) sa te fera deja gagner de la place dans la voiture ^^

n°18077092
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:09:18  profilanswer

bah non, juste 15 jours de ouacances  [:tinostar] avec 1 femme, 4 enfants, 1 chien et je ne prends pas les chats et les rats, j'aurais au moins voulu emmener la moo  :fou:  

j'arrete mon hs, je vais me faire taper après :o

---------------
n°18077102
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:10:11  profilanswer

hyptnos a écrit :

Tu peux peut etre deja mettre un gamin dans le coffre sous la selle (si tu en a un) sa te fera deja gagner de la place dans la voiture ^^

déjà essayé, après j'ai plus la place pour mon U :o

---------------
n°18077103
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-04-2009 à 14:10:12  profilanswer

toede a écrit :

La femme avec les gosses et les bagages dans la voiture sur l'autoroute, l'Homme sur la bécane dans les virolos :o

---------------
n°18077108
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-04-2009 à 14:10:30  profilanswer

GAS a écrit :

La femme avec les gosses et les bagages dans la voiture sur l'autoroute, l'Homme sur la bécane dans les virolos :o

:love:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18077121
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:11:41  profilanswer

GAS a écrit :

madame ne veut pas faire la route toute seule (1100 bornes d'autocroute) avec tous les excités dans la voiture, et je me vois pas faire la route d'une traite la nuit en moo  :sweat:

je sais, je suis faible et une lopette :o

---------------
n°18077130
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:13:02  profilanswer

si je trouve pas, j'essaierais de trouver une location de moo, je sais pas si ça se fait à Rouen  :whistle:  

pis ça sera pas mon inaz quoi  [:cerveau spamafote]

---------------
n°18077189
hyptnos
Posté le 08-04-2009 à 14:17:43  profilanswer

toede a écrit :

si je trouve pas, j'essaierais de trouver une location de moo, je sais pas si ça se fait à Rouen  :whistle:  

pis ça sera pas mon inaz quoi  [:cerveau spamafote]

Hein tu pars en vacances a rouen ?
tu dois avoir une sacrée raison dit donc il pleut tout le temps ici ^^
et non je ne te louerais pas la mienne ^^
Heuu et j'ai pas entendu ou vu de location de moto dans le coin :s

n°18077193
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-04-2009 à 14:17:48  profilanswer

Fais conduire ta femme et roule en moo :/

over grillaide

Message édité par macareu le 08-04-2009 à 14:18:34
n°18077239
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:21:28  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hein tu pars en vacances a rouen ?
tu dois avoir une sacrée raison dit donc il pleut tout le temps ici ^^
et non je ne te louerais pas la mienne ^^
Heuu et j'ai pas entendu ou vu de location de moto dans le coin :s

c'est pour faire le tour de la famille de ma femme, pour montrer que les enfants y sont pas battus (j'arrête 15 jours avant, pour que les bleus disparaissent) et y grandissent bien toussa toussa :D

pis ici on est tout le temps en vacances, on a commencé à aller à la plage le soir après l'école/boulot  :sol:  

pas grave, je ferais pas le tour des copains pour montrer ma brele, ou alors je loue un R1 et je fais le kéké

---------------
n°18077298
hyptnos
Posté le 08-04-2009 à 14:26:06  profilanswer

toede a écrit :

c'est pour faire le tour de la famille de ma femme, pour montrer que les enfants y sont pas battus (j'arrête 15 jours avant, pour que les bleus disparaissent) et y grandissent bien toussa toussa :D

pis ici on est tout le temps en vacances, on a commencé à aller à la plage le soir après l'école/boulot  :sol:  

pas grave, je ferais pas le tour des copains pour montrer ma brele, ou alors je loue un R1 et je fais le kéké

Ah je comprend mieu ^^
ecoute je me renseigne de mon coté si dans ma normandie pluvieuse y à pas un endroit pour loué une becane
je sais que l'on peu loué des scooter 125 ^^ mais je pense pas que cela t'interesse ^^

n°18077367
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-04-2009 à 14:30:13  profilanswer

toede a écrit :

Demandes la bridée en 34cv la R1 :o

Non mais tu attaches tout tes gosses sur la moo (ça va ils sont tous petit :o ), la moto sur l'attelage, et hop, plein de place dans la voiture, puis en plus ... 1100km de voiture dans la tranquillité :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 08-04-2009 à 14:30:24

---------------
n°18077390
hyptnos
Posté le 08-04-2009 à 14:32:21  profilanswer

Deja sur internet j'ai trouver cela

Citation :

Rouen Bike (SARL)
45 RUE SAINT ELOI
76000 Rouen

* Téléphone : 02.35.71.34.30

* Fax : 02.35.71.41.42

mais j'ai demander a des potes motard on me rancarde  
j'attend plus d'infos

n°18077392
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:32:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Demandes la bridée en 34cv la R1 :o  

Non mais tu attaches tout tes gosses sur la moo (ça va ils sont tous petit :o ), la moto sur l'attelage, et hop, plein de place dans la voiture, puis en plus ... 1100km de voiture dans la tranquillité :love:

les 3 petits passent sans problème sur la selle, je l'ai déjà fait, je suis sur que ma fille aînée pourrait se rajouter sans souci :)

resterai la femme et le chien dans la voiture, mais c'est pas lui le plus embetant  [:transparency]  

---------------
n°18077415
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-04-2009 à 14:33:31  profilanswer

toede a écrit :

les 3 petits passent sans problème sur la selle, je l'ai déjà fait, je suis sur que ma fille aînée pourrait se rajouter sans souci :)

resterai la femme et le chien dans la voiture, mais c'est pas lui le plus embetant  [:transparency]  

On finit toujours par trouver une solution idéal, bah la grande, sur le réservoir, tu met un tapis pour pas qu'elle raye, et rulezzz :D

---------------
n°18077416
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:33:38  profilanswer

hyptnos a écrit :

Deja sur internet j'ai trouver cela

Citation :

Rouen Bike (SARL)
45 RUE SAINT ELOI
76000 Rouen

* Téléphone : 02.35.71.34.30

* Fax : 02.35.71.41.42

mais j'ai demander a des potes motard on me rancarde  
j'attend plus d'infos

merci  :jap:  

Rouen bike, ils sont récent rue St Eloi, je voyais pas de concess moo dans cette rue là

---------------
n°18077430
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:34:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

On finit toujours par trouver une solution idéal, bah la grande, sur le réservoir, tu met un tapis pour pas qu'elle raye, et rulezzz :D

han mais ouais, je dois recevoir mon tapis de réservoir cette semaine justement, en plus elle est pas grosse mais elle abritera les plus petits du vent  [:zcoold]  

merci BB  :love:

---------------
n°18077452
hyptnos
Posté le 08-04-2009 à 14:36:21  profilanswer

Bah ecoute je connaissais pas du tout non plus :s
appel tu verras bien ce qu'il y a louer.

mais apparement sur Elbeuf y a cela j'attend plus d'info et je te fournis cela

n°18077604
macareu
Posté le 08-04-2009 à 14:47:56  profilanswer

Tu as pas des potes motards là haut qui te prêteraient une moto ?

n°18077665
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 14:52:08  profilanswer

macareu a écrit :

Tu as pas des potes motards là haut qui te prêteraient une moto ?

nan :/ pas de copain motard à l'époque, enfin si, un, mais il faisait plus de moto après un accident

j'avais bien un voisin qui avais un 900 cbr mais je pense pas qu'il me le prete :o

---------------
n°18077686
macareu
Posté le 08-04-2009 à 14:53:11  profilanswer

Sinon tu vas tous les jours dans un nouveau concess , et tu demandes a essayer toutes les motos , ça va bien te tenir toutes les vacances :p

n°18077717
hyptnos
Posté le 08-04-2009 à 14:55:16  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon tu vas tous les jours dans un nouveau concess , et tu demandes a essayer toutes les motos , ça va bien te tenir toutes les vacances :p

j'y avais pensé ^^
Flash76 (yamaha) ne prete les moto que 20 minutes par contre :s pas top top ^^

n°18077816
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2009 à 15:04:16  profilanswer

macareu a écrit :

il est vrai que je ne compte pas faire que de la moo, les routes et la météo ne s'y pretent pas la bas  [:azylum] mais c'était l'occasion de refaire le tour de mes copines potes pour leur montrer mon gros engin quoi :o

mais après, chui sur qu'ils s'en foutent royalement de ma moo, mais ça m'aurait fait plaisir à moi  :cry:

---------------
n°18078032
hyptnos
Posté le 08-04-2009 à 15:20:26  profilanswer

toede a écrit :

il est vrai que je ne compte pas faire que de la moo, les routes et la météo ne s'y pretent pas la bas  [:azylum] mais c'était l'occasion de refaire le tour de mes copines potes pour leur montrer mon gros engin quoi :o

mais après, chui sur qu'ils s'en foutent royalement de ma moo, mais ça m'aurait fait plaisir à moi  :cry:

Flash76 (rouen gauche) et Xtrem Bike (elbeuf) font de la location
de tete on me dit du vendredi soir au mardi matin (forfait weekend) environ 160€ pour environ 300 km
j'aurais surement plus de précision bientot

n°18078186
ca m'gaaav​e
Posté le 08-04-2009 à 15:34:10  profilanswer

toede a écrit :

c'est quoi le produit que tu mets ? un dégraissant quelconque ?

Une bombe de dégraissant chaîne trouvée chez Auchan, avec 30% d'hydrocarbures

n°18078687
macareu
Posté le 08-04-2009 à 16:15:28  profilanswer

Bon vu qu'on parlait d'assurances ce matin , je prospecte et j'aimerai avoir quelques retours sur Assor , Maaf et éventuellement Axa

n°18078755
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-04-2009 à 16:20:20  profilanswer

perso jsuis chez maaf et RAS
la seule fois où j'ai eu besoin d'eux c'est le jour où j'ai acheté ma cb 250rs dont le moteur a cassé 40km plus loin, rien à dire service impec mais bon l'assistance est gérée par IMA donc ca compte pas vraiment.. les quelques fois où je suis allé les voir à l'agence près de chez moi ils m'ont plutot fait bonne impression.

Message édité par gamer-fou le 08-04-2009 à 16:21:04

---------------
Music is the most high!
n°18078882
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-04-2009 à 16:32:46  profilanswer

Bordel, demain, je vais me taper 70 Kms d'autoroute avec une FZX 750 sous la pluie.

Vue la tenue de route de l'engin, ça va être fun [:tim_coucou]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7863  7864  7865  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)