| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 09:48:55 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Okaye.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Salut Aujourd'hui, j'ai ma mooooooooo !!! Pour faire les présentations, c'est une FZ6 Fazer 78cv, noire (
Achetée 4 600 € avec seulement 2000 km (!) et encore 15 mois de garantie, un support de top case, une alarme tecnoglobe, une housse de réservoir bagster, une selle confort bagster. Le vendeur est un gars plutôt âgé, il l'avait acheté pour son poids plume du fait de problèmes de dos, et veut revenir à une moto de "quand il était jeune". Le Fazer fait selon lui "trop moderne". Qu'est qu'z'en pensez ? edit : testée hier soir pour l'avoir ramené chez moi, et ce matin pour venir au boulot > le top Message cité 5 fois Message édité par ManfOo le 18-03-2009 à 10:21:23 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Elle est zolie en tout cas ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Peut-être plus de choix aussi, vu que je suis en région parisienne ! Et tu es passé par un pro, moi par un particulier, j'ai peut être donc moins de "garanties techniques" que toi ?.. Et puis plus on est de FZ6 78cv, plus on rit ! Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 18-03-2009 à 10:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 10:36:20 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Merci J'ai hésité à prendre un SV (celui de kida, d'ailleurs) mais je crois être plus 4 cylindres que 2, et cette occasion me semblait être une excellente affaire Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 18-03-2009 à 10:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 10:45:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:45:59 ![]() ![]() |
|
kida |
Gi-D GaZ GaZ |
Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 18-03-2009 à 11:01:01 --------------- Courage et dévouement |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
oui comme tu dis je passe par un pro donc tarif un peu plkus cher meme si c'est du depos vente le garage doit se prendre une marge dessus. Et oui plus est de 78cv plus on ri ^^ par contre si c'etait un petit vieu gaffe a pas trop la pousser fait lui un mini rodage ^^ Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 18-03-2009 à 11:03:16 |
toede barbatruc | 'tain mais --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message édité par ManfOo le 18-03-2009 à 11:14:35 |
xdc360 Rond point expert... |
Très bonne affaire !
Par contre j'ai tendance à rouler à des vitesses inavouables
Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 18-03-2009 à 11:11:30 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Oui, je me suis même demandé au début s'il n'y avait pas anguille sous roche... mais j'ai bien l'impression que j'ai simplement eu à faire à un vendeur très peu gourmand.
Photopullmoche sera faite en temps voulu
Un pro effectivement doit prendre sa marge, et il la prendra d'autant plus grosse qu'il sent que le prix demandé par le vendeur est bas. Bon, et pour faire suite à mes aventures de choix d'antivols d'hier, j'ai pris un U qui doit en théorie rentrer sous la selle d'un FZ6, mais j'avais oublié que l'alarme était elle aussi logée sous la selle Message édité par ManfOo le 18-03-2009 à 11:13:21 |
|
Mustang | Salut Dites, j'ai fait installer un pot (LeoVince carbone Problème, y'a une vis bizarre, qui veut bien se visser mais pas se dévisser Comment ça s'enlève J'ai essayé d'y aller à la pince mais ça résiste Message cité 5 fois Message édité par Mustang le 18-03-2009 à 11:37:08 |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 18-03-2009 à 11:15:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
toede barbatruc | par contre, avec cette photo, je comprends que vous enleviez la bavette en changeant le pdr Message cité 1 fois Message édité par toede le 18-03-2009 à 11:20:07 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
hyptnos GT : Gui iom | par contre pense a masqué ta plaque quand tu publie une photo
sur mes leo c'est pas des vis spécial je crois Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 18-03-2009 à 11:20:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 18-03-2009 à 11:20:43 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 18-03-2009 à 11:22:40 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant