| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 23:41:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me | elle pisse déjà de l'huile --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-03-2009 à 02:53:07 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 08:17:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je vais vous montrer un peu plus en détail les divers coups et rayures qui vont engendrer des réparations (ou pas)
Le phare que je ne compte pas changer/réparer
Le rétro et le maitre cylindre de frein qui ont été râpés, là non plus je compte rien faire, a part peut être acheter des rétros ou je peux voir quelque chose
La platine de frein (on dit comme ça ?
Tiens c'est bien vide là dedans... j'adore le bruit et le fait qu'il soit en position haute, faudra voir a l'utilisation si ca me rend sourd et / ou trop copain avec les flics
Ca je vais le laisser comme ça, je vais surement mettre un bout de double face comme j'avais lu que ça se faisait
Si jamais je m'emmerde il faudrait changer le fond de compteur du compte tour, mais bon
Pour ça mon père a déja le sky qui va bien, je me ferais ça tranquillement, vu la taille de la selle ça doit pas être sorcier
Hummmmmm , j'en ai rien a foutre de ça, ça fait gangsta !
Voila le plus important, le radiateur qui a frappé au niveau du bouchon, le reste est pas abimé , a part des ailettes tordues par ci par là, mais j'imagine que c'est assez normal sur une moto de cet age là. Je vais donc l'amener chez un réparateur et voir ce qu'il me dira , sinon faudra ebay Allez j'oublie pas de rajouter qu'il me faut changer le guidon qui est vraiment bien tordu , et on aura fait le tour je pense ^^ Le pneu arrière est pas loin du témoin , l'avant est neuf, le vendeur ma laissé un petit U (vraiment petit Message cité 2 fois Message édité par macareu le 21-08-2012 à 11:13:19 |
marcoluni RAS | Tu as eu le SV pour 500 € ?
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
D'un coté je touche le réservoir mais c'est car le guidon est pas mal tordu, de l'autre coté ca touche rien Message édité par macareu le 18-03-2009 à 08:49:48 |
Message édité par macdriverZ le 18-03-2009 à 08:55:36 --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 09:07:53 ![]()
|
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | Autre question, j'ai normalement 1 mois pour aller refaire la nouvelle CG c'est bien ça ? Ça ne pose aucun problème que j'ai pas le permis j'imagine ? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
le maitre cylindre, le mien suite à ma chute était rapé pire que ca et j'ai roulé un an avec : j'ai pas eu de souci, mais effectivement si t'as un freinage dégradé/qui se dégrade vite après une purge/Des suintements, ca sera à remplacer (j'ai profité du montage des durites avia pour changer le mien, je l'ai eu à 35€ avec un levier de frein en prime) la platine/repose pied, faut pas que ca ait trop fragilisé le metal sinon gare à la mauvaise surprise... et ca peut être assez inconfortable pour rouler. le fond de compteur c'est connu sur les toutes premières SV, le mien est dans un état bien pire, j'ai le fond de remplacement mais j'ai toujours eu la flemme de le monter le reservoir, c'est rien comme poc, éventuellement met un peu de verni pour pas que ca rouille (et/ou un bagster) mon U c'est un france antivol starkplus 85-310, il rentre sans problème en deux parties avec la trousse à outil au milieu du U et je peux encore lover une chaine par dessus le radiateur, si c'est que le bouchon c'est vraiment pas grave, le "pas de vis" se redresse/refait sans souci par un pro ou un mec qui touche un peu
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-03-2009 à 09:20:59 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
toede barbatruc | fais iech, j'accompagne mon fils demain pour une sortie scolaire, journée à la ferme à Thorenc, en montagne, plus de place dans le bus, je me suis dit chouette, je vais faire ça à moo --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 09:29:04 ![]() vive les femmes |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour tester si c'est étanche, tu peux la démarer et la laisser tourner en suveillant. Ca chauffe plus à l'arret qu'en marche vu qui aura pas de flux d'air pour venir refroidir le radiateur.
Message édité par calimeropierro le 18-03-2009 à 09:44:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant