Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7756  7757  7758  ..  41591  41592  41593  41594  41595  41596
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17815316
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 15:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

:hello:  
 
Je viens de créer mon annonce pour ma SV 650 N :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13741571


juste quand ca commencait à devenir interessant niveau météo... c'est bête :(


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 15:56:30  profilanswer
 

n°17815349
kida
Posté le 14-03-2009 à 16:03:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


juste quand ca commencait à devenir interessant niveau météo... c'est bête :(

 

C'est la deuxième fois que tu enfonce le clou  [:niju]

 

Edit : Je préfère privilégier le quotidien même si c'est clairement le retour de la belle saison. :/


Message édité par kida le 14-03-2009 à 16:04:48

---------------
.::| Feedback |::.
n°17815368
Kami
pouet
Posté le 14-03-2009 à 16:09:32  profilanswer
 

kida a écrit :

:hello:  
 
Je viens de créer mon annonce pour ma SV 650 N :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13741571


Vraiment belle bécane, dommage un peu cher pour mon budget mais vu les options et son état (neuve) ça vaut le prix.

n°17815451
toede
barbatruc
Posté le 14-03-2009 à 16:22:01  profilanswer
 

[:ohello] salut les filles

 

de retour après une petite balade dans le tanneron, avec la fin du mimosa, les routes embaument, c'est super agréable  :love:

 

mais avant la balade, je me suis fait un petit plaisir, j'ai enfin été essayé le 1000 GSXR, j'avais pas eu le temps depuis mardi  :sweat:

 

c'est pas trop moant compliant, mais ça peut intéresser les nouveaux, ou pas :o

 

donc, suzuki 1000 GSXR de 2004, 7000 bornes, tout d'origine, encore bridé à 106 ch dans un état quasi impeccable, appartenant à un ancien (55 ans) qui ne l'a pas maltraité, dixit le patron, mais quand même quelques griffures sur le côté droit (rétro, pot, poignée de frein), surement posée contre un mur et le carter d'embrayage à gauche qui a pris un bon coup (une bite en béton a priori).

 

je vais donc l'essayer sur une voie rapide, le patron va me suivre en t-max, à priori j'ai pas trop le choix du circuit, il me dit où passer, me prends mon permis, et basta, pas très aimable d'ailleurs  :heink:

 

Première impression une fois dessus, la position est... particulière, pour la première fois où je monte sur une sportive, je le rappelle. les bracelets sont très bas, les cales pieds très en arrière, je suis pas à l'aise.

 

Démarrage, le moteur fait un beau bruit, mais ça se calme rapidement, le son est feutré avec le pot d'origine, meme en montant dans les tours, rien de bien transcendant :o je décolle, doucement pour descendre le trottoir assez haut, de peur de toucher le sabot, ça passe, mais je cale  [:tinostar]
Je repars, je m'engage sur un rond-point, ouh putain, à vitesse réduite c'est galère à manoeuvrer, les bracelets touchent rapidement mes genoux, pas facile mais c'est surement parce que je n'ai pas l'habitude de la position d'une sportive.

 

Une fois parti, la moo est très agréable à emmener, elle pousse mais pas aussi fort que je m'y attendais, j'avais un poil peur au début d'ouvrir pour pas partir en wheeling, en fait il faut le chercher, ça déboite mais pas sévèrement :o, elle est vive, répond rapidement pour déboiter, elle donne aussi un sentiment de puissance, mais ça s'arrete là, je crois que je m'attendais à plus de peps, peut etre du au bridage, je sais pas trop  :sweat:
Donc partis pour 5 mn de voies rapides, et environ 10 mn de ville pour faire une petite boucle, rien d'intéressant, de la ligne droite et du rond-point, pas de quoi vraiment tester une sportive, j'ai juste pousser à 140, sans m'en apercevoir d'ailleurs, on ne sent pas du tout la vitesse par rapport à mon inaz naked, normal d'ailleurs :D

 

Je suis assez déçu en fait, la position m'a tout de suite rebuté, la manoeuvrabilité à l'arrêt/basse vitesse m'a dérangé, et le moteur avait un truc en moins que ce que j'avais pu imaginer, mais c'est surement du à ma conduite, n'ayant jamais conduit de sportive auparavant.

 

Bref, je reste sur mon roadster, j'essayerais certainement d'autres sportives, un peu moins grosses, mais surtout débridées :o

Message cité 4 fois
Message édité par toede le 14-03-2009 à 16:24:14

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17815493
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 14-03-2009 à 16:31:47  profilanswer
 

Salut les moants !!!
 
Feloches aux nouveau permis !!! bientôt la bonne période pour les belles balades !!!
 
Je reviens vers vous pour demander un conseil, je voudrais atténuer au max les rayure sur mon carénage arrière suite a ma petit chute ^^, est-ce que l'un d'entre vous aurais de petites truc et astuces pour ça ?? produits, papier de verres, chiffons a polir, je me demande même si le produit pour les nettoyer les vitro céramique ferais pas l'affaire ?
 
Photos a l'appui :
http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_772583iphones_026.jpghttp://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_622548iphones_040.jpg
 
Merci d'avance pour vos réponses


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°17815496
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-03-2009 à 16:32:01  profilanswer
 

toede a écrit :

[:ohello] salut les filles
 
Bref, je reste sur mon roadster, j'essayerais certainement d'autres sportives, un peu moins grosses, mais surtout débridées :o


 
Italiennes ou anglaises donc

n°17815503
k-nar
Laqué.
Posté le 14-03-2009 à 16:35:08  profilanswer
 

toede a écrit :

[:ohello] salut les filles
 
de retour après une petite balade dans le tanneron, avec la fin du mimosa, les routes embaument, c'est super agréable  :love:  
 
mais avant la balade, je me suis fait un petit plaisir, j'ai enfin été essayé le 1000 GSXR, j'avais pas eu le temps depuis mardi  :sweat:  
 
c'est pas trop moant compliant, mais ça peut intéresser les nouveaux, ou pas :o
 
donc, suzuki 1000 GSXR de 2004, 7000 bornes, tout d'origine, encore bridé à 106 ch dans un état quasi impeccable, appartenant à un ancien (55 ans) qui ne l'a pas maltraité, dixit le patron, mais quand même quelques griffures sur le côté droit (rétro, pot, poignée de frein), surement posée contre un mur et le carter d'embrayage à gauche qui a pris un bon coup (une bite en béton a priori).
 
je vais donc l'essayer sur une voie rapide, le patron va me suivre en t-max, à priori j'ai pas trop le choix du circuit, il me dit où passer, me prends mon permis, et basta, pas très aimable d'ailleurs  :heink:  
 
Première impression une fois dessus, la position est... particulière, pour la première fois où je monte sur une sportive, je le rappelle. les bracelets sont très bas, les cales pieds très en arrière, je suis pas à l'aise.
 
Démarrage, le moteur fait un beau bruit, mais ça se calme rapidement, le son est feutré avec le pot d'origine, meme en montant dans les tours, rien de bien transcendant :o je décolle, doucement pour descendre le trottoir assez haut, de peur de toucher le sabot, ça passe, mais je cale  [:tinostar]
Je repars, je m'engage sur un rond-point, ouh putain, à vitesse réduite c'est galère à manoeuvrer, les bracelets touchent rapidement mes genoux, pas facile mais c'est surement parce que je n'ai pas l'habitude de la position d'une sportive.
 
Une fois parti, la moo est très agréable à emmener, elle pousse mais pas aussi fort que je m'y attendais, j'avais un poil peur au début d'ouvrir pour pas partir en wheeling, en fait il faut le chercher, ça déboite mais pas sévèrement :o, elle est vive, répond rapidement pour déboiter, elle donne aussi un sentiment de puissance, mais ça s'arrete là, je crois que je m'attendais à plus de peps, peut etre du au bridage, je sais pas trop  :sweat:  
Donc partis pour 5 mn de voies rapides, et environ 10 mn de ville pour faire une petite boucle, rien d'intéressant, de la ligne droite et du rond-point, pas de quoi vraiment tester une sportive, j'ai juste pousser à 140, sans m'en apercevoir d'ailleurs, on ne sent pas du tout la vitesse par rapport à mon inaz naked, normal d'ailleurs :D
 
Je suis assez déçu en fait, la position m'a tout de suite rebuté, la manoeuvrabilité à l'arrêt/basse vitesse m'a dérangé, et le moteur avait un truc en moins que ce que j'avais pu imaginer, mais c'est surement du à ma conduite, n'ayant jamais conduit de sportive auparavant.
 
Bref, je reste sur mon roadster, j'essayerais certainement d'autres sportives, un peu moins grosses, mais surtout débridées :o


 
T'as poussé jusque combien sur le compte tours?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17815537
toede
barbatruc
Posté le 14-03-2009 à 16:41:01  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
T'as poussé jusque combien sur le compte tours?


 
très bonne question :o j'ai pas fait attention, je dirais 8000 grand maximum (sachant que le compte-tours monte bcp, bcp plus haut  [:tinostar] )
 
n'étant pas sur de moi, du à la première fois et à la position de conduite, je suis conscient de ne pas avoir pu tester le moteur comme il se devait  :sweat:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17815550
k-nar
Laqué.
Posté le 14-03-2009 à 16:44:10  profilanswer
 

toede a écrit :


 
très bonne question :o j'ai pas fait attention, je dirais 8000 grand maximum (sachant que le compte-tours monte bcp, bcp plus haut  [:tinostar] )
 
n'étant pas sur de moi, du à la première fois et à la position de conduite, je suis conscient de ne pas avoir pu tester le moteur comme il se devait  :sweat:


 
Ca doit être pour ça que t'as encore ton caleçon propre :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17815561
toede
barbatruc
Posté le 14-03-2009 à 16:46:20  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Ca doit être pour ça que t'as encore ton caleçon propre :o


 
j'en suis content alors, faire une balade avec le caleçon souillé, ça m'aurait pas arrangé :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 16:46:20  profilanswer
 

n°17815564
k-nar
Laqué.
Posté le 14-03-2009 à 16:47:05  profilanswer
 

toede a écrit :


 
j'en suis content alors, faire une balade avec le caleçon souillé, ça m'aurait pas arrangé :o


 
LOPETTE :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17815601
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2009 à 16:52:54  profilanswer
 

Tu l'as essayé chez quel concess ?  
 
Les sportives ça me dit pas, mais alors pas du tout :/ Enfin le moteur d'une r6 dans un roadsters je dirai pas non [:joce]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17815613
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-03-2009 à 16:55:12  profilanswer
 

Vu vos gabarits, c'est sûr qu'une sportive/hypersportive c'est pas ce qu'il y a de plus adapté :o

n°17815620
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-03-2009 à 16:56:09  profilanswer
 

toede a écrit :

Je suis assez déçu en fait, la position m'a tout de suite rebuté, la manoeuvrabilité à l'arrêt/basse vitesse m'a dérangé, et le moteur avait un truc en moins que ce que j'avais pu imaginer, mais c'est surement du à ma conduite, n'ayant jamais conduit de sportive auparavant.


Tu as peut-être trop l'habitude des gros roadsters alors. C'est la première fois que je lis une telle critique de la GSXR1000. :ouch:
 
J'avais déjà été bluffé par la 750.
 
D'accord pour la critique de la sonorité du pot d'origine et la position pas très agréable, par contre. ;)

n°17815624
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-03-2009 à 16:57:42  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Tu as peut-être trop l'habitude des gros roadsters alors. C'est la première fois que je lis une telle critique de la GSXR1000. :ouch:
 
J'avais déjà été bluffé par la 750.
 
D'accord pour la critique de la sonorité du pot d'origine et la position pas très agréable, par contre. ;)


Bah c'est surtout qu'il a pas titillé la bonne zone du compte tour :D

n°17815625
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-03-2009 à 16:57:52  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Les sportives ça me dit pas, mais alors pas du tout :/ Enfin le moteur d'une r6 dans un roadsters je dirai pas non [:joce]


Ou mieux, le moteur d'une Hayabusa dans un roadster, si tu vois ce que je veux dire.
 
http://www.fastbikesmag.com/resources/fastbikes/suzBKing2007.jpg :love: :love: :love:

n°17815631
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-03-2009 à 16:59:04  profilanswer
 

biloo a écrit :


Bah c'est surtout qu'il a pas titillé la bonne zone du compte tour :D


Oui certainement :jap:

n°17815634
toede
barbatruc
Posté le 14-03-2009 à 16:59:23  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Tu l'as essayé chez quel concess ?  
 
Les sportives ça me dit pas, mais alors pas du tout :/ Enfin le moteur d'une r6 dans un roadsters je dirai pas non [:joce]


 
hgp a mouans sartoux

biloo a écrit :

Vu vos gabarits, c'est sûr qu'une sportive/hypersportive c'est pas ce qu'il y a de plus adapté :o


tu sais ce qu'ils te disent nos gabarits :fou


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17815637
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-03-2009 à 16:59:53  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ou mieux, le moteur d'une Hayabusa dans un roadster, si tu vois ce que je veux dire.
 
http://www.fastbikesmag.com/resources/fastbikes/suzBKing2007.jpg :love: :love: :love:


Le mec qui a fait le design des pots , il a fumé trop de cônes, c'est d'un laid :o
Bon oké y faut dire j'aime pas :o

n°17815640
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-03-2009 à 17:00:24  profilanswer
 

toede a écrit :


 
hgp a mouans sartoux


toede a écrit :


tu sais ce qu'ils te disent nos gabarits :fou


Nan mais c'est pas méchant hein, mais tu le dit toi même, t'as les bracelets dans les genoux :o

n°17815645
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 17:01:10  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ou mieux, le moteur d'une Hayabusa dans un roadster, si tu vois ce que je veux dire.
 
http://www.fastbikesmag.com/resour [...] ng2007.jpg :love: :love: :love:


roh ouais au mondial du 2 roues je l'avais testée en statique, c'est top comme gabarit  :love:  
 
ou bien la triumph tiger, dans un autre genre... 'fin autre chose que des motos de nabots nains comme les sportives  :o


---------------
Music is the most high!
n°17815649
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 17:02:23  profilanswer
 

mais moant s'pa moard :fou:


---------------
Music is the most high!
n°17815650
Zircon
Posté le 14-03-2009 à 17:03:01  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ou mieux, le moteur d'une Hayabusa dans un roadster, si tu vois ce que je veux dire.
 
http://www.fastbikesmag.com/resour [...] ng2007.jpg :love: :love: :love:


Je suis vraiment pas fan...
Quitte à choper un gros gros moteur qui pâtira pas du bridage, avec un couple de camion, je prends plutôt la Yam MT-01  :o

n°17815656
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 17:04:11  profilanswer
 

Zircon a écrit :


Je suis vraiment pas fan...
Quitte à choper un gros gros moteur qui pâtira pas du bridage, avec un couple de camion, je prends plutôt la Yam MT-01  :o


corsaro 1200  [:aloy]  
 
mais moant c'est toujours pas moard  :fou:


---------------
Music is the most high!
n°17815659
Zircon
Posté le 14-03-2009 à 17:05:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


corsaro 1200  [:aloy]  
 
mais moant c'est toujours pas moard  :fou:


Je la trouve pas très jolie, puis elle est bridée  :o

n°17815660
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2009 à 17:05:13  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ou mieux, le moteur d'une Hayabusa dans un roadster, si tu vois ce que je veux dire.
 
http://www.fastbikesmag.com/resour [...] ng2007.jpg :love: :love: :love:


Bof, une cb 1300 pourquoi pas :o (si je confond pas :o ).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17815665
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2009 à 17:06:08  profilanswer
 
n°17815671
toede
barbatruc
Posté le 14-03-2009 à 17:07:12  profilanswer
 

biloo a écrit :


Bah c'est surtout qu'il a pas titillé la bonne zone du compte tour :D


l'aurait fallu que j'ai le temps, c'est pas entre 2 sorties de voies rapides que je pouvais pousser la moo
 
(bon d'accord, je pousse déjà pas l'inaz du bon côté du compte tour  :kaola: )
 

biloo a écrit :


 
Nan mais c'est pas méchant hein, mais tu le dit toi même, t'as les bracelets dans les genoux :o


 
mouai :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17815681
toede
barbatruc
Posté le 14-03-2009 à 17:08:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

mais moant s'pa moard :fou:


 
 
j'allais pas poster mon simili essai sur moard, déjà qu'ici je me fais traiter de lopette, la bas je me serais fait lyncher  :fou:  
 
mais ok, je le fera plus [:pavupapri]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17815684
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2009 à 17:08:58  profilanswer
 

toede a écrit :


l'aurait fallu que j'ai le temps, c'est pas entre 2 sorties de voies rapides que je pouvais pousser la moo

 

(bon d'accord, je pousse déjà pas l'inaz du bon côté du compte tour  :kaola: )

 



Tu vas redécouvrir ta moto quand tu verra que le coté droit du compteur est aussi utile :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-03-2009 à 17:09:21

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17815687
toede
barbatruc
Posté le 14-03-2009 à 17:09:42  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Tu vas redécouvrir ta moto quand tu verra que le coté droit du coté est aussi utile :D


 
je commence, je commence, encore aujourd'hui, je me suis surpris à conduire au dessus des 8000 :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17815692
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2009 à 17:11:04  profilanswer
 

toede a écrit :


 
je commence, je commence, encore aujourd'hui, je me suis surpris à conduire au dessus des 8000 :o


Faut faire pareil, mais à 10k maintenant :o  
 
Bon après tu fais ça au dessus de 12k, et tu regrette que le rupteur soit à 13k, je veux un moteur de r6 dans ma moo :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17815708
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-03-2009 à 17:14:25  profilanswer
 

toede a écrit :

[:ohello] salut les filles
 
de retour après une petite balade dans le tanneron, avec la fin du mimosa, les routes embaument, c'est super agréable  :love:  
 
mais avant la balade, je me suis fait un petit plaisir, j'ai enfin été essayé le 1000 GSXR, j'avais pas eu le temps depuis mardi  :sweat:  
 
c'est pas trop moant compliant, mais ça peut intéresser les nouveaux, ou pas :o
 
donc, suzuki 1000 GSXR de 2004, 7000 bornes, tout d'origine, encore bridé à 106 ch dans un état quasi impeccable, appartenant à un ancien (55 ans) qui ne l'a pas maltraité, dixit le patron, mais quand même quelques griffures sur le côté droit (rétro, pot, poignée de frein), surement posée contre un mur et le carter d'embrayage à gauche qui a pris un bon coup (une bite en béton a priori).
 
je vais donc l'essayer sur une voie rapide, le patron va me suivre en t-max, à priori j'ai pas trop le choix du circuit, il me dit où passer, me prends mon permis, et basta, pas très aimable d'ailleurs  :heink:  
 
Première impression une fois dessus, la position est... particulière, pour la première fois où je monte sur une sportive, je le rappelle. les bracelets sont très bas, les cales pieds très en arrière, je suis pas à l'aise.
 
Démarrage, le moteur fait un beau bruit, mais ça se calme rapidement, le son est feutré avec le pot d'origine, meme en montant dans les tours, rien de bien transcendant :o je décolle, doucement pour descendre le trottoir assez haut, de peur de toucher le sabot, ça passe, mais je cale  [:tinostar]
Je repars, je m'engage sur un rond-point, ouh putain, à vitesse réduite c'est galère à manoeuvrer, les bracelets touchent rapidement mes genoux, pas facile mais c'est surement parce que je n'ai pas l'habitude de la position d'une sportive.
 
Une fois parti, la moo est très agréable à emmener, elle pousse mais pas aussi fort que je m'y attendais, j'avais un poil peur au début d'ouvrir pour pas partir en wheeling, en fait il faut le chercher, ça déboite mais pas sévèrement :o, elle est vive, répond rapidement pour déboiter, elle donne aussi un sentiment de puissance, mais ça s'arrete là, je crois que je m'attendais à plus de peps, peut etre du au bridage, je sais pas trop  :sweat:  
Donc partis pour 5 mn de voies rapides, et environ 10 mn de ville pour faire une petite boucle, rien d'intéressant, de la ligne droite et du rond-point, pas de quoi vraiment tester une sportive, j'ai juste pousser à 140, sans m'en apercevoir d'ailleurs, on ne sent pas du tout la vitesse par rapport à mon inaz naked, normal d'ailleurs :D
 
Je suis assez déçu en fait, la position m'a tout de suite rebuté, la manoeuvrabilité à l'arrêt/basse vitesse m'a dérangé, et le moteur avait un truc en moins que ce que j'avais pu imaginer, mais c'est surement du à ma conduite, n'ayant jamais conduit de sportive auparavant.
 
Bref, je reste sur mon roadster, j'essayerais certainement d'autres sportives, un peu moins grosses, mais surtout débridées :o


 
Pas étonnant que ça ne t'arrache pas le slip, bridée en 106ch ;)
 
Mais comment tu te débrouilles pour avoir les bracelets dans les genoux ?  :heink:  
 
Perso, j'ai envie d'essayer un R1 en full, voire justement si ça arrache à ce point, ou pas :o


---------------
Moards Garage
n°17815727
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 17:19:10  profilanswer
 

Zircon a écrit :


Je la trouve pas très jolie, puis elle est bridée  :o


je la trouve superbe, et même bridée franchement y'a du gros gros potentiel  [:gon165]


---------------
Music is the most high!
n°17815737
k-nar
Laqué.
Posté le 14-03-2009 à 17:23:27  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ou mieux, le moteur d'une Hayabusa dans un roadster, si tu vois ce que je veux dire.
 
http://www.fastbikesmag.com/resour [...] ng2007.jpg :love: :love: :love:


 
[:prozac]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17815744
Zircon
Posté le 14-03-2009 à 17:25:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je la trouve superbe, et même bridée franchement y'a du gros gros potentiel  [:gon165]


Bah niveau roadster couillu, la Brutale m'inspire plus, quitte à faire une infidélité au twin  :o  
Après, chez les grosses cylindrées, je suis plus attiré par les machines pas extrêmes et coupleuses, genre MT-01, XJR 1300,... Des trucs à boite 5 quoi  :D  
Une que j'aimerais bien tester, c'est la Yam BT1100 Bulldog aussi, voir les sensations qu'on peut avoir avec ce genre d'engin (et c'est envisageable pour des débutants).

n°17816308
beufemisat​eur
Posté le 14-03-2009 à 19:06:43  profilanswer
 

toede a écrit :


 
très bonne question :o j'ai pas fait attention, je dirais 8000 grand maximum (sachant que le compte-tours monte bcp, bcp plus haut  [:tinostar] )
 
n'étant pas sur de moi, du à la première fois et à la position de conduite, je suis conscient de ne pas avoir pu tester le moteur comme il se devait  :sweat:


t'as le temps la zone rouge est à 14000 ou une merde dans le genre !!!
 
par contre en 106 c'est pas terrible pour ce genre de moto elles sont étouffée...tu l'aurais prise en full la ça tire... [:squale25]  

n°17816313
beufemisat​eur
Posté le 14-03-2009 à 19:08:01  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Tu l'as essayé chez quel concess ?  
 
Les sportives ça me dit pas, mais alors pas du tout :/ Enfin le moteur d'une r6 dans un roadsters je dirai pas non [:joce]


euh...j'suis pas sur que le chassis d'un roadster classique supporte la puissance d'un R6  [:shinji_kun64]  
 
encore un coup à tordre ton cadre à la moindre accèl quand t'es dans les tours  [:aztechxx]

n°17816317
beufemisat​eur
Posté le 14-03-2009 à 19:08:50  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ou mieux, le moteur d'une Hayabusa dans un roadster, si tu vois ce que je veux dire.
 
http://www.fastbikesmag.com/resour [...] ng2007.jpg :love: :love: :love:


déjà que 106 CV t'as du vends dans la tronche mais 180cv sous le cul...  [:squale25]

n°17816424
Skip'
Posté le 14-03-2009 à 19:28:01  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Une question en passant: en général chez un concessionnaire, est-ce que la marge de négo est semblable entre une moto neuve et une occase récente, ou bien est-ce que ça diffère (genre moins de marge sur l'occase)?


 
Up :o

n°17816450
Bitman
MURICA
Posté le 14-03-2009 à 19:33:38  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


euh...j'suis pas sur que le chassis d'un roadster classique supporte la puissance d'un R6  [:shinji_kun64]  
 
encore un coup à tordre ton cadre à la moindre accèl quand t'es dans les tours  [:aztechxx]


120 cv c'est que dalle hein, surtout avec un couple de tapette  :o (non non je ne parle de personne du topic ! :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7756  7757  7758  ..  41591  41592  41593  41594  41595  41596

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR