Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7757  7758  7759  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17816450
Bitman
STAY APART
Posté le 14-03-2009 à 19:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

beufemisateur a écrit :

euh...j'suis pas sur que le chassis d'un roadster classique supporte la puissance d'un R6  [:shinji_kun64]  

encore un coup à tordre ton cadre à la moindre accèl quand t'es dans les tours  [:aztechxx]

120 cv c'est que dalle hein, surtout avec un couple de tapette  :o (non non je ne parle de personne du topic ! :D)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 19:33:38  profilanswer

n°17816455
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 19:35:06  profilanswer

ca va dépendre de son envie de se débarasser de la bécane d'occasion, de la politique tarifaire de la marque sur le neuf... je pense pas qu'on puisse faire de généralité ;)

---------------
Music is the most high!
n°17816480
beufemisat​eur
Posté le 14-03-2009 à 19:40:42  profilanswer

Bitman a écrit :

120 cv c'est que dalle hein, surtout avec un couple de tapette  :o (non non je ne parle de personne du topic ! :D)

t'as vu les cadres de merde qu'il y a sur certain roadster ça pourrait faire mal  [:arg]

n°17816553
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 14-03-2009 à 19:55:55  profilanswer

Salut les tas de foin :o  

En regardant la 1ère page, on tombe là-dessus:

Citation :

Les classiques déconseillées même si on est super calme, la cinquantaine, père de 4 enfants, à demi paralysé de la main droite et ceinture noire 4em dan de yoga :
- Honda Hornet  :non:  
- Kawasaki Z750  :non:
- Suzuki GSR  :non:
- Triumph Street triple!  :non:
- Yamaha FZ6 (98ch)  :non:
- Les sportives, les trucs qui ont du couple, les trucs qui sont trop lourds, les trucs qui ont une partie cycle exigeante ou piègeuse! :non:

Y a des raisons particulières ? Il me semblait que ces routières/roadsters étaient justement indiqués pour débuter ??
En fait je vais probablement passer le permis ce printemps, alors je me renseigne :sol:

Triumph speed triple [:sir_knumskull]

Message cité 3 fois
Message édité par mouss_diouf le 14-03-2009 à 19:57:26
n°17816560
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2009 à 19:57:08  profilanswer

Bitman a écrit :

Oué enfin j'ai le même cadre que la 1250, ça devrait largement supporté le moteur de r6 :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17816568
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 19:57:42  profilanswer

ce sont des bécanes qui sortent déjà 100cv soit le maximum légal, et qui en plus ont quasi toutes la puissance qui déboule d'un coup en haut du compte tour donc juste comme il faut pour piéger un débutant qui veut "voir ce que ca a dans le ventre"... et PAF le virage suivant qui te saute à la gueule.

---------------
Music is the most high!
n°17816572
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 19:58:18  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oué enfin j'ai le même cadre que la 1250, ça devrait largement supporté le moteur de r6 :o

les B12 sont pas réputées pour la rigueur de leur partie cycle non plus :o

---------------
Music is the most high!
n°17816577
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2009 à 19:59:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les B12 sont pas réputées pour la rigueur de leur partie cycle non plus :o

note que les b6 non plus :o  

Mais bon, on s'y fait, on est pas des [:phenos]

---------------
n°17816674
X1Alpha'
Posté le 14-03-2009 à 20:14:20  profilanswer

Je continue ma prospection et j'ai trouvé la moto qui correspond à quasi tous mes critères : ER6n noire 22000km, 11/2005 4190€ 3 mois de garantie. Bon je l'aurais préféré en gris/rouge mais fonalement même si c'est plus classique comme ça ça rend bien.
Faut que je me résonne un peu pour savoir si c'est qu'un coup de tête passager ou une vraie envie qui restera. J'était comme un gamin dans la concess  [:obawi]  
J'ai aussi cherché du coté des blousons/casques. Je cherche du cuir donc ils m'ont proposé des Dainese. 500€ négociable avec la dorsale amovible. C'est pas donné mais bon elle m'a dit que c'etait plutôt une bonne marque. Oui non ?
Pour les casque c'était aussi intéressant mais pareil, j'y connais pas grand chose. Il avaient une promo sur des Techno à 85€, je trouve pas ça assez cher sachant que vous m'aviez dit qu'il fallait mettre 200€ environ. Bonne affaire ? Idem pour Shark dans les 180€.

Ça me démange vraiment là  [:pinzo]  

PS : En cherchant sur la Centrale j'ai trouvé aucune ER6n de 2005. C'est une erreur du garage ou c'est juste qu'elle est sortie en fin d'année ?

n°17816775
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-03-2009 à 20:33:02  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Lopayte, Bking sinon rien [:prodigy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 20:33:02  profilanswer

n°17816851
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 14-03-2009 à 20:43:58  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Citation :

Les classiques déconseillées même si on est super calme, la cinquantaine, père de 4 enfants, à demi paralysé de la main droite et ceinture noire 4em dan de yoga :
- Les sportives, les trucs qui ont du couple, les trucs qui sont trop lourds, les trucs qui ont une partie cycle exigeante ou piègeuse! :non:

Y a des raisons particulières ? Il me semblait que ces routières/roadsters étaient justement CONTRE indiqués pour débuter ??
En fait je vais probablement passer le permis ce printemps, alors je me renseigne :sol:

J'ai corriger  :p , moi j'ai débuter avec une GSR. Je regrette pas !! mais honnêtement si ta pas l'esprit posé faut éviter les bécanes proches des 100CV, de plus j'ai du apprendre énormément de choses d'un coup, beaucoup même, du coup j'en ai bavé les 2-3 premiers mois. Attention ça reste un conseil, tu est libre de tes choix  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cinetryx le 14-03-2009 à 20:45:26

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°17816882
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 20:50:40  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Je continue ma prospection et j'ai trouvé la moto qui correspond à quasi tous mes critères : ER6n noire 22000km, 11/2005 4190€ 3 mois de garantie. Bon je l'aurais préféré en gris/rouge mais fonalement même si c'est plus classique comme ça ça rend bien.
Faut que je me résonne un peu pour savoir si c'est qu'un coup de tête passager ou une vraie envie qui restera. J'était comme un gamin dans la concess  [:obawi]
J'ai aussi cherché du coté des blousons/casques. Je cherche du cuir donc ils m'ont proposé des Dainese. 500€ négociable avec la dorsale amovible. C'est pas donné mais bon elle m'a dit que c'etait plutôt une bonne marque. Oui non ?
Pour les casque c'était aussi intéressant mais pareil, j'y connais pas grand chose. Il avaient une promo sur des Techno à 85€, je trouve pas ça assez cher sachant que vous m'aviez dit qu'il fallait mettre 200€ environ. Bonne affaire ? Idem pour Shark dans les 180€.

PS : En cherchant sur la Centrale j'ai trouvé aucune ER6n de 2005. C'est une erreur du garage ou c'est juste qu'elle est sortie en fin d'année ?

dainese c'est de la bonne came, mais tu peux trouver aussi bien pour moins cher chez la concurrence (bering, furygan, segura, alpinestars...)... prend le temps d'essayer!

pour le casque en dehors de la marque, faut voir le modèle! un shark s500 à 150€ ne vaut pas un shark rsr2 à 600€...

cinetryx a écrit :

J'ai corriger  :p , moi j'ai débuter avec une GSR. Je regrette pas !! mais honnêtement si ta pas l'esprit posé faut éviter les bécanes proches des 100CV, de plus j'ai du apprendre énormément de choses d'un coup, beaucoup même, du coup j'en ai bavé les 2-3 premiers mois. Attention ça reste un conseil, tu est libre de tes choix  ;)

et en plus t'as eu la possibilité d'apprendre beaucoup en roulant tout de suite sur des vrais trips avec un motard plus experimenté, ca joue :)

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 14-03-2009 à 20:50:48

---------------
Music is the most high!
n°17816916
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 14-03-2009 à 20:54:29  profilanswer

moquette a écrit :

Lopayte, Bking sinon rien [:prodigy]

J'veux pas une japachiotte :o

n°17816945
cinetryx
Posté le 14-03-2009 à 20:58:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et en plus t'as eu la possibilité d'apprendre beaucoup en roulant tout de suite sur des vrais trips avec un motard plus experimenté, ca joue :)

Ouais c'est vrai, merci AM7 :jap: , un motard posé qui n'arsouille pas bêtement et a tous comme moi un bon esprit autour de la moto.

---------------
n°17817047
freejuga
Posté le 14-03-2009 à 21:13:08  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Citation :

Y a des raisons particulières ? Il me semblait que ces routières/roadsters étaient justement indiqués pour débuter ??

Moi je veux R6[:bap2703]

n°17817056
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2009 à 21:14:07  profilanswer

freejuga a écrit :

Moi je veux R6[:bap2703]

Toi, oui toi, tu vas te manger un platane :o

---------------
n°17817150
freejuga
Posté le 14-03-2009 à 21:30:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

Toi, oui toi, tu vas te manger un platane :o

:whistle:  quand j'ai dis à un collègue que j'en voulais un la 1ere chose qu'il m'a dit c'est "tu va te tuer avec"  :sarcastic:  

Enfin bon j'ai pas encore le permis (sa va en faire rigoler plus d'un cette phrase), pendant un temps j'étais parti sur un SVS mais quand je vois le prix de l'assurance tout risque (1500€) et un R6 au tiers (750€), si je prends un svs je serais plus confiant car je serais tout risque (au moins les 1er mois) alors qu'avec un R6 étant au tiers je vais y aller molo car j'ai pas envie de le casser... Sachant que la moto pour moi sera un usage uniquement de "plaisir" ( sur route sèche et sortie le week end) sur route de campagne, pas de ville ou périphérique... Enfin bon je sais très bien ce que tout le monde en pense de commencer sur ce genre de machine, l'apprentissage sera plus long et je progresserais moins vite tout ça je le sais, mais bon j'ai le temps et surtout l'envie de conduire paisiblement! ça fait 8 ans que je conduis, et je sais les danger de la route...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 14-03-2009 à 21:31:24
n°17817159
k-nar
Laqué.
Posté le 14-03-2009 à 21:31:53  profilanswer

Nan mais tu vas te chier dessus on dirait que tu te rends pas trop compte...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17817172
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 21:34:34  profilanswer

ou te faire chier.

un truc en chier en tout cas [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°17817178
Bitman
STAY APART
Posté le 14-03-2009 à 21:35:44  profilanswer

k-nar a écrit :

Nan mais tu vas te chier dessus on dirait que tu te rends pas trop compte...

selection naturelle, spa grave yen a des tas comme ca dans des sacs hein :D

j'adore le raisonnement sur le prix de l'assurance [:rofl]

et les gens qui savent pas la difference entre ca et sa :o

n°17817188
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-03-2009 à 21:37:32  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

J'veux pas une japachiotte :o

tu preferes une pisseuse d huile [:prodigy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17817192
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 21:38:38  profilanswer

moquette a écrit :

tu preferes une pisseuse d huile [:prodigy]

quand est-ce qu'on revoit la tienne? [:rom']

faut qu'on se fasse un truc entre moants ancienne époque ( [:panzemeyer]  )!

toi, am7, kg1, nico...  :fou:

---------------
Music is the most high!
n°17817207
freejuga
Posté le 14-03-2009 à 21:41:10  profilanswer

Bitman a écrit :

selection naturelle, spa grave yen a des tas comme ca dans des sacs hein :D

j'adore le raisonnement sur le prix de l'assurance [:rofl]

et les gens qui savent pas la difference entre ca et sa :o

Je la connais mais bon, quand j'écris "à l'arrache" je fais pas trop gaffe :o  

Sinon je sais je vais en chier, mais bon qui n'en a pas chier avec sa 1ere moto :whistle:

n°17817215
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2009 à 21:42:58  profilanswer

freejuga a écrit :

Sinon je sais je vais en chier, mais bon qui n'en a pas chier avec sa 1ere moto :whistle:

ceux qui ont pris une première moto adaptée? [:dawa]

---------------
Music is the most high!
n°17817226
freejuga
Posté le 14-03-2009 à 21:45:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

A bon, regarde mustang il a une moto adaptée et il c'est bien planté...

n°17817233
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 14-03-2009 à 21:47:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Alors, parlons peu mais parlons bien:

J'habite en Suisse, je suis pas confronté aux motos bridées. Mon expérience du 2 roues se limite à du scooter 50cc et quelques aller-retours avec la 125cc de mon frangin, il y a 3 ans.

Quelle moto est adaptée pour moi pour débuter ? Sachant que je préfère les roadster/routières pour de longues balades que les supersport qui vont à 300 à l'heure :o

n°17817264
Bitman
STAY APART
Posté le 14-03-2009 à 21:56:20  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

J'habite en Suisse, je suis pas confronté aux motos bridées. Mon expérience du 2 roues se limite à du scooter 50cc et quelques aller-retours avec la 125cc de mon frangin, il y a 3 ans.

Quelle moto est adaptée pour moi pour débuter ? Sachant que je préfère les roadster/routières pour de longues balades que les supersport qui vont à 300 à l'heure :o

un roadster non carréné d'occase, entre 50 et 70 CV a peu pres, de quoi se faire plaisir sans etre incontrolable :)

je te renvoie a la liste du premier post :o

n°17817268
Bitman
STAY APART
Posté le 14-03-2009 à 21:57:43  profilanswer

freejuga a écrit :

tu ne nous en voudra pas de te repondre a l'arrache aussi dans ce cas hein ? :D

fin bon fin du debat pour moi, les tetes dures j'ai plus le courage, un platane s'en chargera ou pas :o

n°17817289
freejuga
Posté le 14-03-2009 à 22:03:38  profilanswer

Bitman a écrit :

tu ne nous en voudra pas de te repondre a l'arrache aussi dans ce cas hein ? :D

fin bon fin du debat pour moi, les tetes dures j'ai plus le courage, un platane s'en chargera ou pas :o

Ne t'inquiète pas il n'y a pas à débattre la dessus, je sais très bien que c'est pas raisonnable de commencer la dessus, il n'y a pas à discuter :jap:

n°17817290
beufemisat​eur
Posté le 14-03-2009 à 22:03:46  profilanswer

freejuga a écrit :

:whistle:  quand j'ai dis à un collègue que j'en voulais un la 1ere chose qu'il m'a dit c'est "tu va te tuer avec"  :sarcastic:  

Enfin bon j'ai pas encore le permis (sa va en faire rigoler plus d'un cette phrase), pendant un temps j'étais parti sur un SVS mais quand je vois le prix de l'assurance tout risque (1500€) et un R6 au tiers (750€), si je prends un svs je serais plus confiant car je serais tout risque (au moins les 1er mois) alors qu'avec un R6 étant au tiers je vais y aller molo car j'ai pas envie de le casser... Sachant que la moto pour moi sera un usage uniquement de "plaisir" ( sur route sèche et sortie le week end) sur route de campagne, pas de ville ou périphérique... Enfin bon je sais très bien ce que tout le monde en pense de commencer sur ce genre de machine, l'apprentissage sera plus long et je progresserais moins vite tout ça je le sais, mais bon j'ai le temps et surtout l'envie de conduire paisiblement! ça fait 8 ans que je conduis, et je sais les danger de la route...

ça fait 8 ans aussi que je conduis et tu en apprends tout les jours :D

maintenant je trouve les sportives sympatoche en énormément de points de vue mais en RP....l'intérêt est plus que limité  [:squale25]  

enfin se sont des choix personnels. Ma prochaine sera surement une sportive même si dans la région c'est pas utile, par contre je prendrais surement pas un 1000 car là par contre si c'est pour rester en première tout le temps  [:squale25]  [:squale25]  

reste que le R6  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

n°17817312
cinetryx
Posté le 14-03-2009 à 22:07:57  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Moi je dirais honda CBF ou alors Suzuki bandi, deux moto que j'ai eu l'occasion de tester et/ou sur lesquels j'ai passer le permis, elles sont pas piegeuse, elle ont un bon styles et pour les long trajet ça le fait, bon ça reste des roadster, je rajouterais la ZR7 de kawa tiens, c'est une 750 mais je pense qu'elle n'est pas trop piegeuse et agréable à conduire, j'ai eu l'occasion de la tester quelque fois. Puis pour avoir fais deux roadtrip dans le sud de la France avec un pote qui en a une, bah je peux te dire qu'elle est nickel pour :), moi j'étais en GSR et j'ai un peu plus galeré, surtout au premier, on s'aperçoit vite que c'est pas une moto fait pour les long trajets et fatigue énormément, bon maintenant j'ai l'habitude mais quand même, faut être en forme quoi ^^

Pour les autre bécanes , je m'avance pas je les ai pas toutes testée, pas encore :p

---------------
n°17817336
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 14-03-2009 à 22:14:15  profilanswer

Merci de vos conseils :jap:

n°17817360
Bitman
STAY APART
Posté le 14-03-2009 à 22:19:58  profilanswer

sinon l'autre jour j'ai fais un tour a kawa, yavais des mecs qui essayaient les Z750, ptain c'est des motos de nains je me rendais pas compte :lol:

n°17817483
freejuga
Posté le 14-03-2009 à 22:46:34  profilanswer

Bitman a écrit :

sinon l'autre jour j'ai fais un tour a kawa, yavais des mecs qui essayaient les Z750, ptain c'est des motos de nains je me rendais pas compte :lol:

C'est clair, je suis passer aussi chez kawa, l'er6-n est vraiment petite (encore plus que la Z750!) elle est pas mal, mais perso j'accroche pas sur le devant :sweat:

n°17817498
beufemisat​eur
Posté le 14-03-2009 à 22:50:04  profilanswer

Bitman a écrit :

et encore les anciens modèles c'est pire  [:arg]  

j'suis pas petit donc je suis en mode crapaud dessus  [:squale25]

n°17817576
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-03-2009 à 23:03:03  profilanswer

Bitman a écrit :

petite surement, mais putain elle est lourde :sweat:  

et elle est chiante a bouger sur l'angle...

sinon pour les histoires de moants en R6, ce que je trouve drole c'est qu'une cb en full me permet non seulement de suivre n'importe qui, mais surtout de me faire vraiment plaisir, et ça, c'est la raison pur laquelle je veux vraiment, vraiment pas changer  :na:  

apres, je comprend qu'on ait envie d'avoir un truc surpuissant, mais bon c'est tellement plus satisfaisant d'exploiter un pti moulin enthousiaste plutot que de tirer uniquement des lignes droites pour rentabiliser un monstre...

ce n'est que mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 14-03-2009 à 23:03:56

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°17817589
Naxos
\o/
Posté le 14-03-2009 à 23:04:18  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

M-S l'a testée en juillet 2005, ça te donne une idée :)

freejuga a écrit :

C'est clair, je suis passer aussi chez kawa, l'er6-n est vraiment petite (encore plus que la Z750!) elle est pas mal, mais perso j'accroche pas sur le devant :sweat:

Je mesure 1m74, l'ER6F est parfaite pour moi je trouve :)

Message édité par Naxos le 14-03-2009 à 23:04:26

---------------
[Folio Photos]
n°17817623
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 23:09:09  answer

beufemisateur a écrit :

ça fait 8 ans aussi que je conduis et tu en apprends tout les jours :D

maintenant je trouve les sportives sympatoche en énormément de points de vue mais en RP....l'intérêt est plus que limité  [:squale25]  

enfin se sont des choix personnels. Ma prochaine sera surement une sportive même si dans la région c'est pas utile, par contre je prendrais surement pas un 1000 car là par contre si c'est pour rester en première tout le temps  [:squale25]  [:squale25]  

reste que le R6  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

les 600cc sportives sur route ca doit pas etre très sympa. Il y a pas grand chose en dessous de 8.000, ca gueule ensuite jusqu'a 16.000... Pour avoir un gex de piste, je le prendrai pas sur la route. Un gex 1000 par contre oui, pour le couple. Ou alors un rsv 1000... Mais c'est pas très moants compliant tout ca

n°17817627
Naxos
\o/
Posté le 14-03-2009 à 23:09:56  profilanswer

Pas du tout même [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°17817634
Bitman
STAY APART
Posté le 14-03-2009 à 23:11:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

petite surement, mais putain elle est lourde :sweat:  

et elle est chiante a bouger sur l'angle...

t'as vu sur quoi je roule oué ? :D

n°17817647
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-03-2009 à 23:13:13  profilanswer

vaguement... une vielle zzr?

j'connais pas trop les trails gt :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7757  7758  7759  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)