| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:11:28 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 12-03-2009 à 10:27:33 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-03-2009 à 10:25:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel | Tu as le droit de dire que tu étais avec 2 pilotes d'exception, on ne se moquera pas |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:25:35 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
hyptnos GT : Gui iom | Quand je dit soutenu oui et non disons que c'etait dans des cas ou zero voiture, route bien dégager et donc par moment il avait la poigné dedant.
|
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 10:33:27 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Redneck Wannabe |
|
xdc360 Rond point expert... |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
Bitman STAY APART | hop reviendu de brestagne, putain de temps de chiottes alors qu'ici c'est le printemps ya les tulipes qui sont sorties dans le jardin |
calimeropierro a.k.a kalixar | Au fait, quand je lache le guidon du GPZ, et que je vais à plus de 40km/h ça se met à guidoner.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu as des embouts de guidon ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Bitman STAY APART | voir les pneus et serrer bien le reservoir avec les gnoux, sinon ca s'apelle du shimmy, le guidonnage ca tape violement de butée en butée et 2s apres t'es par terre Message édité par Bitman le 12-03-2009 à 10:57:26 |
biloo hej franskjävel | Vu que le problème me concernait y'a quelques temps , un lien utile
|
toede barbatruc |
calimeropierro a.k.a kalixar | pas d'embout de guidon --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
hyptnos GT : Gui iom | Coté guidonnage j'ai ete surpris hier (enfin guidonnage ou shimmy comme vous dite) j'etait a un feu, puis bon grosse accelération et la guidon a fait 3 / 4 accoup :s j'ai pas compris puis apres plus rien :s
|
biloo hej franskjävel |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour ma part c'est bien shimmy, mais qui s'amplifie. Si je ratrappe pas le guidon, je pense que ça me mettrai par terre Message édité par calimeropierro le 12-03-2009 à 11:03:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hyptnos GT : Gui iom | Bon depuis le temps que je devais mettre une photo de type "pullmoche" desolé mais se sera "cuir moche" ^^
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le furygan brutal, chaud? 'vache, t'es pas exigeant Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-03-2009 à 11:18:49 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | J'aime bien les bottes , on dirait que t'as les même sandales que les touristes hollandais , avec les chaussettes blanches |
hyptnos GT : Gui iom |
Bas ecoute comparer a la merde qui est photo c'est le jour et la nuit croit moi ^^
Joli comparais sinon c'est des alpinestart smx Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 12-03-2009 à 11:21:25 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 220€ l'exo 1000 en noir mat neuf ds un magasin proche de chez moi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis toujours pas équipé.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |