| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 17:36:44 ![]() |
Mustang |
|
Mustang |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 17:42:01 ![]() |
Nicodonald | Plus d'essence |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:03:25 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Ben pour l'essence, il devait plus en rester beaucoup, mais après en avoir remis stait pareil. Et c'est avec le plein qu'elle a calé avec le p'tit coup de gaz |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga | Je me permet de faire un peu de pub pour une CG de DORSALES DAINESE WAVE 3 au prix de 106€ fdpin au lieu de 138 € en magasin, voilà pour ceux qui on n'en pas encore et qui tienne à leurs jambes c'est par ici:
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 06-03-2009 à 18:34:41 |
Nicodonald |
freejuga |
Message édité par freejuga le 06-03-2009 à 19:31:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et ca nous fait donc un superbe tir groupé : ONESTPASGAUCHERS Gamerfou Inscrit si y fait moche, on va avoir les boules Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 06-03-2009 à 19:47:45 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigbenze | salut à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
Batou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon par contre musmus, tu veux toujours pas nous dire quand tu t'es inscrit au permis ? Déjà y'a 2 ans tu voulais pas nous répondre Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-03-2009 à 20:49:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigbenze |
salut merci pour ton aide, alors pour l'équipement, j'ai déjà le casque ( shoei xr1000 ) les gants ( bering rx17 ) et demain je vais acheter la veste plus dorsal ( dainese santa monica ). Pour les bottes je n'ai pas encore regardé, tu a un modèle à me conseiller par hasard ? encore merci pour ton aide edit : post croisé avec macareu, merci pour ton aide, pour la moto école, c'est bon je suis déjà inscrit à rouvier vers st loup et en ce qui concerne l'équipement, je déteste acheter des truc qui me serviront peu et qui sera donc de l'argent jeter pour rien c'est pour ca que je m'équipe bien dès le départ comme tu peu le voire. enfin moi je trouve ca bien après vous je sais pas ce que vous en pensez. Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 06-03-2009 à 21:12:09 --------------- Feed back / Ach-Vente |
beufemisateur |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 06-03-2009 à 21:16:09 --------------- Swedish master |
Bah tu as tout compris ya rien besoin de t'expliquer en fait Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-03-2009 à 21:16:25 |
beufemisateur | j'étais sur Marseille l'été dernier !!! t'avais qu'a avoir ton permis plus tôt !!! EDIT : ces Message édité par beufemisateur le 06-03-2009 à 21:17:19 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Après ma première ballade aujourd'hui, je confirme : équipez vous au plus vite !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ca doit juste être le modèle que tout le monde a ici en fait, ou le plus répandu et de loin en tout cas. y'a qu'erulio qui pue des pieds mais bon, il met des chemises pour compenser Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-03-2009 à 21:21:05 --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant