petit cr rapide alors
pour commencer, petite présentation des protagonistes
la Z750 de beuf, belle machine qui puisse l'huile par la fourche, à cause d'un joint spi mort
la magnifique 125tzr de biloo, pièce de collection, qui vibre les 60km/h passé (cad pas souvent
) et qui fait un bruit à cause d'un roulement mort
et enfin la meilleure moo du monde (quand j'aurai changé tout le système de freinage
), la 750GSX Inazuma
en route donc pour une petite balade de 169 km à travers la montagne au dessus de Nice, après une mise en bouche (montée de gourdon) on arrive à Gréolières les Neige
trop de soleil sur la neige, Beuf et Biloo ont l'air d'extraterrestres débarqués par erreur
quand la neige n'est pas tassé, ça s'enfonce, sérieusement même, heureusement qu'ils ne sont pas comme ça sur leur moo
et de zoulis paysages
de Gréolières, nous sommes partis vers Roquestéron, par des petites routes sympa, mais en sales état (plaques d'humidité, graviers, trous...), je ne dirais pas que Biloo a raté l'intersection, non je ne le dirais pas
avant Roquestéron
l'état des routes
Encore un peu avant Roquestéron qu'on voit au fond
après Roquestéron, la route est nickel, un vrai billard, Beuf et biloo en profite pour faire un peu de délinquance, moi je flâne pour trouver d'autres points de vue pour des photos (que je n'ai pas trouvé
, excuse n°72)
biloo finit sur la réserve avant d'arriver à Carros, on a bien cru qu'il n'allait pas tenir jusqu'à la station
à cette fameuse station, on croise une zoulie voiture
puis retour vers Vence, puis Grasse par les petites routes pour finir cette bonne journée sous le soleil
ps : on aura quand fait plus de 200 bornes, soit plus de 30 bornes de déplacement pour rien/trompage de route 
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562