JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
yorfdog Disciple de D. Sarron | GAS a écrit :
Citation :
Réservation : circuit de Bresse 24/08/2009
Opération terminée
Merci de votre participation à l'opération Portes ouvertes des circuits de la FFM.
Afin de valider votre réservation, veuillez imprimer, compléter et renvoyer les documents ci-dessous sous 10 jours. Si vous ne disposez pas d'imprimante immédiatement, vous pourrez retrouver ces documents dans votre espace perso.
|
|
Et si je venais te pourrir ?
Pour les documents, je n'ai rien envoyé l'an dernier, j'ai apporté la feuille que l'on trouve dans l'espace perso le jour même
GAS a écrit :
Comprends pas, ça me dit
Citation :
Afin de valider votre réservation, veuillez imprimer, compléter et renvoyer les documents ci-dessous sous 10 jours. Si vous ne disposez pas d'imprimante immédiatement, vous pourrez retrouver ces documents dans votre espace perso.
|
Déjà y a pas de documents dessous.
Puis dans mon espace perso, y a un pauv' pdf, mise en page toute ratée, plein de fautes, marqué "à rapporter le jour de la manifestation"
|
C'était pareil l'an dernier
duckxks a écrit :
j'ai réussi à m'inscrire et payer
par contre 95 dB mac, ils ont un sonomètre?
edit: oui 35€ LFG
|
Ils ont un sonomètre mais ils en laissent passer qui dépassent, en tout cas, ils en laissaient passer l'an dernier au Vigeant en disant simplement que ce n'était pas bien
Le site refonctionne, les liens pour s'inscrire sont revenus  ---------------
Moards Garage
|