JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant |
c'est nul, la roue avant devient vite poreuse, faut la ramener chez kawa
sinon sérieusement, pour moi le fazer est tout aussi déconseillé que le hornet pour commencer. le cadre et les suspensions sont peut etre meilleurs, le moteur est moins violent, mais ca fait 100cv quand meme. Le piege est que justement, le moteur est moins violent, du coup tu fais pas gaffe et tu te retrouve comme qui rigole a 180, avec un virage qui te saute aux yeux. C'est en général a ce moment que tu te souviens que la derniere fois, ca passait limite a 110, et que tu sais que tu va t'en mettre une.
mais ca n'engage que moi...
Ah, l'argument du "t'inquiete je saurai me retenir", c'est pipeau . ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|