|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:36:11 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 19-02-2009 à 13:02:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:19:37 |
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-02-2009 à 13:33:02 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
toede barbatruc |
Bitman MURICA |
+ = Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-02-2009 à 13:49:54 |
toede barbatruc |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Zircon | Hmmm ok... |
donc je dis comme toi : roulage tous les jours en trajet utilitaire : road 2 (qui va déjà très bien pour aller rouler fort) Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2009 à 14:53:18 --------------- Music is the most high! |
Zircon |
Sinon ce panachage était aléatoire dans mon cas: j'ai acheté la moto avec un Dunlop Djsaispascombien à l'arrière, qu'était vraiment border-line niveau usure, et j'avais pris le road2 à l'arrière car bonne critique/bonne longévité/bonne promo dessus quand je l'ai acheté Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 19-02-2009 à 14:56:07 |
beufemisateur | train de pneus changé !!
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
c'est pas faux et ça fait mal au c**...je parle pas des PP2CT qui font encore moins |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | gpspassion par exemple --------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 19-02-2009 à 18:13:29 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... | bha au pire j'ai des gants été à te prêter si tu veux mais faut pas avoir de grosses paluches, et puis c'est des gants été .. mais cuir. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2009 à 20:52:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 19-02-2009 à 21:18:28 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... | Mercredi, Jeudi, Vendredi de la semaine prochaine au choix
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc | salut les moules
Message cité 1 fois Message édité par toede le 19-02-2009 à 22:40:51 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le |