| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 13:18:00 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | Aya... ça fait mal --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GAS Wifi filaire© | outch --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 13:21:24 ![]() vraiment pas solide Kawa |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Naxos \o/ | Vive Free, j'en ai pour 3 milliards d'années à charger la tof Désolé pour le tank Bitman Message édité par Naxos le 11-02-2009 à 13:23:38 --------------- [Folio Photos] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Bitman STAY APART | j'ai trouvé une vieille annonce sur le bon coin mais bon, si vous voyez un tdf gris qui traine qqpart please MP, je suis pas sur de pouvoir le reparer proprement |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 13:46:04 ![]()
|
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 13:55:21 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
andhar Vieillir ou mourir |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Rober_le_Perver | Retour de ballade, je me suis fait pourrir comme il se doit
|
XPaY Dehors les belges! | Même comme ca ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Info assurances : AMT et MAAF refuse d'assurer les jeunes motards |
Batou |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 11-02-2009 à 16:41:25 |
Batou | Pourtant j'ai un nom d'étranger |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | Je reviens de mon essai de la XJ6 N
--------------- - What's your excuse ? |
Rober_le_Perver | Il est bien de le faire quand même le coup de gaz |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Merci pour ces compte-rendus, elle a l'air pas mal à vous lire
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-02-2009 à 17:53:53 |
Eviter qu'un jour ou ça glisse tu ne bloque ta roue, que quand tu va conduire plus sportif et tutoyer la zone erouge, si tu rétrograde trop fort c'est parfois chaud Et surtout le plus important c'est grave trop la classe. Et accessoirement le jour ou tu essaie un gros bi ou 3 cylindres de kéké des terrasses, bah tu seras heureux de l'avoir commence sur ton ptit 4 cylindres Message cité 2 fois Message édité par logman le 11-02-2009 à 17:56:30 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
pouvo |
oui c'est bien ca. Message cité 2 fois Message édité par pouvo le 11-02-2009 à 18:06:18 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
pouvo | ha bah voila --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Faudrait que je m'y mette un jour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant