| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 21:17:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | La preuve plus haut Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-02-2009 à 21:26:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : en relisant, je me rend compte qu'a l'époque je tournais à la 5w40 full synthese et que depuis, je suis repassé à la 10w40semi et j'ai l'impression qu'elle consomme moins quand même Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-02-2009 à 21:37:21 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est exactement ce que j'allais te demander comment t'en étais venu à la 5W40 full ? (parce qu'a l'époque y'avait le mot "full" dedans ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-02-2009 à 21:38:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Perso, mon moteur a même pas 20000 que je remarque qu'il bouffe un peu quand je l'utilise dans les plages hautes (en respectant le temps de chauffe comme un fou). C'est vrai que ça fait un peu cake mais en relativisant, sur une voiture, le contructeur considère jusqu'à normale une conso d'huile de 1 litre pour 2000 km (surement moind pour les voitures récentes) Sachant que y'a environ une cylindrée unitaire de 400 cm3 (disons que la majorité est du 1.6 litres) et que le régime plafonne à 6000 tours/min, je pense qu'on a pas trop à s'inquiéter pour nos bi qui sont solicités deux fois plus vite en régime max (même si le moteur de nos chères à moins d'effort prolongé à fourni) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-02-2009 à 21:57:38 |
Quineto |
|
--------------- Music is the most high! |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 09-02-2009 à 22:08:31 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 22:08:20 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Bonsoir everybody --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Quineto |
|
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je dirais que oui ! c'est comme un niveau a bulle en fait .. si le disque est plein au 3/4 c'est bon t'es full huile . Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-02-2009 à 22:23:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zircon |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ?? Pou'koi ?
Message édité par StanCW le 09-02-2009 à 22:28:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | RTFM --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bulfire |
|
j'y pense pour la prochaine, par contre je sais pas vers laquelle me tourner... autant en 10w40 j'ai ma valeur sûre (extralub), autant en 15 je sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-02-2009 à 22:53:58 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | t'y viendras à la motul Message édité par StanCW le 09-02-2009 à 23:19:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle est à peu près 5x plus chère que l'extralub, en truc moins extrème t'as un conseil? --------------- Music is the most high! |
bulfire | dans ta chariotte tu n'est pas obligé de foutre aussi chère |
kami pouet | Dites moi c'est quoi pour vous les meilleurs sites (niveau quantité/fraîcheur voire fiabilité mais ça c'est du cas par cas je suppose) pour les annonces moto ?
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Batou |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |