| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:03:14 ![]() ![]() |
clogt | ok, merci
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah le topic est là pour ca --------------- Music is the most high! |
clogt | Une petite dernière : Neuf ou occasion ?
Message édité par clogt le 28-01-2009 à 17:31:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend de tes moyens.. maintenant si tu peux assumer financierement une moto neuve, l'assurance tous risques qui va nécessairement avec, les revisions en concess' obligatoires, que tu garde en tête qu'elle va prendre une grosse décote... pourquoi pas Message édité par gamer-fou le 28-01-2009 à 17:32:11 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:33:26 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | Elle a de la gueule effectivement |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:37:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | déjà posté sur moard et j'ajouterai que l'auteur de ce site est un gros troll Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-01-2009 à 17:38:08 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks |
|
Nico65 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
clogt | Si j'opte pour la Bonneville (si vous me confirmez que pour débuter, ça va), clairement, ce sera en occase, parce que en neuf, c'est un poil cher quand même pour moi (un peu plus de 8000 €).
|
clogt | Pour la position de conduite, faudra que je me debrouille pour essayer, ça se trouve, effectivement, ça ne me conviendra pas du tout.. |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:33:03 ![]() moué les premiers prix c'est plus 5.500/6.000€, je viens d'aller voir. |
clogt | Je vais déjà passer le permis, on verra le budget après.
Message cité 2 fois Message édité par clogt le 28-01-2009 à 18:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:41:30 ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je suis en train de regarder pour acheter un U (l'assurance me l'a demandé), mais voilà je me perds dans les tailles.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut que ca passe sous la selle, mais je crois qu'il y a pas mal de place sur les anciens bandit... --------------- Music is the most high! |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Ganesh91 Nounours |
Message édité par Ganesh91 le 28-01-2009 à 22:02:30 |
Rober_le_Perver |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
shimo |
|
duckxks |
|
Bitman STAY APART |
|
geant bleu | L'ai très belle cette zephyr, super bien entretenu extérieurement --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Je viens de tester la bombe "super clean chain lube" de Bel-Ray, chuis pas convaincu Message édité par Naxos le 29-01-2009 à 00:15:12 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |