JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
biloo hej franskjävel | gamer-fou a écrit :
nan c'est plutot une formalité, mais faut quand même rester dans l'esprit code de la route; en gardant en tête qu'il faudra que tu montre que tu sais exploiter les capacités supérieures de ton véhicule (accelerations bien franches en sorti d'agglo, pareil pour les dépassements...) et que tu es capable de rouler en sécurité, donc utilisation abusive des controles directs et indirects.
ta meilleur offre pour le meilleur SV de tous les temps? 
|
2000 € max
andhar a écrit :
Ben ... ça arrive J'étais super confiant, mais dès le premier rond point, je me suis fait sécher. Ste s...pe a estimé que j'avais pris trop de risque parce qu'une voiture arrivait. Dans les faits, je ne me suis même pas posé la question tellement la voiture était loin et lente. Mais le pb, c'est que certains examinateurs auraient pu me dire, si je m'étais arrêté, que je manquais d'assurance, que les conditions étaient largement réunies pour passer, etc ... et me faire recaler. C'est semble t il un motif d'ajournement assez courant.
Mais elle, elle avait la réputation d'être très peureuse ...
|
ptain pas cool ça
comme quoi ça dépend que de l'examinateur ... perso moi pareil, enchainement de 3 gros rond point, les 1 premiers nickel, le dernier j'me suis engagé en contrôlant qu'à moitié , le mec me l'a fait remarquer mais j'l'ai eu Bonne chance pour la prochaine  |