| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ganesh91 Nounours | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ganesh91 le 19-01-2009 à 10:49:52 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:49:17 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:10:13 ![]() un zef ou ouf |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato | Un revenant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | en quelque sorte --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-01-2009 à 12:24:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:24:44 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouaip vol/incendie ... font iech la MAAF ...
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-01-2009 à 12:37:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shimo | Biloo il est pas progressif dans la vie, y'a qu'a voir le changement d'avatar |
biloo hej franskjävel |
|
shimo | Une année Shimoesque II
Il y a bientôt un an, j'écrivais ce qui fut nommé "Budget : une année Shimoesque !". Demain, à 7 jours près, cela fera 2 ans que j'ai acheté ma GS500. Comme elle a trouvé un partenaire pour sa vie future, c'est l'occasion de réaliser la suite du bilan, en espérant que comme l'an dernier, cela pourra servir aux nouveaux moants. Aller, on attaque direct par le nerf de la guerre, les sioux : Mon assurance de l'année précédente c'etait 800€, j'ai changé de solly azar vers FMA car le premier ne changeait pas son tarif. N'ayant eu aucun accident, je ne peux pas me prononcer sur la qualité de ces deux assureurs (et c'est tant mieux Assurance (au tiers, comme l'an dernier, et toujours en 34 chevaux): 479€ --------- Révision 48000 (home made : graisse chaine, huile, filtres, bougies, filtre air): 75€ Total divers : 668€ Deuxieme pantalon pluie : 30€ Total équipements : 153€ Cout uniquement pour la deuxième année: Obligations 479€ Total : 1300€
__________________________________________ Moto : 2000€ 7464€ La vache. 14000Km cette année, je pense un peu moins de balades que l'an dernier, mais plus longues en général. Beaucoup de trajet travail les 6 premiers mois, et je n'ai quasiment pas roulé depuis Octobre/Novembre. Les gros souvenirs de cette année : - Pour qui une part de gauffre Pour situer le cadre, c'est l'une des meilleures balades dans le morvan que j'ai fait, ce petit incident mis à part.
Et une quote de bubulle que j'ai trouvé intéréssante :
- Moants & Moards au circuit Carole, le 25 Avril 2008 - Le rallye des Volcans : 29, 30, 31 Aout 2008 * Shimo le fakir
Et bien sur "Morveux au morvan" ou d'autres balades et des supers moments avec tous les moants et moards. J'ai aussi beaucoup apprécié l'aide de canaille et quiqui lors du monster GS : changement d'huile de fourche et remplacement des goujons d'échappement. Merci encore Enfin je confirme mes dires de l'an dernier, avec une meule de 80ch+ je me serais tué une fois ou deux au moins cette année, la loi des 34 chevaux m'aura donc bien servi. Et putain la moto ça coute cher bordel, mais qu'est ce que c'est bon, et ça sera encore mieux avec la prochaine j'en suis sur Je conclu la dessus : la moto c'est un plaisir physique, de la passion, une aventure, l'envie de la découverte, l'entraide, l'assistance, mais surtout : une grande aventure humaine.
Décompte des Km : 22500 : 04/02/2007
Message cité 2 fois Message édité par shimo le 19-01-2009 à 18:24:47 |
erulio |
Message édité par erulio le 19-01-2009 à 16:46:28 |
magicien96 Même pas peur @sato | Elle est devenue un mythe --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
canaille beyond the limits | 'plaisir --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
erulio |
|
Ganesh91 Nounours |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moustik510 Enfin en travaux ! | De retour de 3,5 jours à l'hôpital
|
erulio |
|
jamais faire confiance à un stop, un feu rouge ou une priorité à droite remet toi bien Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-01-2009 à 17:40:10 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant