JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | bon j'ai été faire chauffer les pneus moi aussi, petite sortie pour faire la tournée des chantiers, ça tombe bien, il y en a un loin dans le Tanneron, direction Mandelieu après nettoyage du carter d'embrayage dit opération escargot, l'usage de ma poignée d'embrayage est un pur bonheur, je pense qu'un amas de merdouille encrassait le cable et le ressort la-dessous, maintenant qu'il n'y a plus rien, ça se sent Par contre dans le Tanneron, Kamui et GB aurait fait encore leur lowpette, vu comment c'était humide, mais sentir le pneu arrière décrocher et maîtriser la glisse en accélérant, c'est jouissif 'fin bref, 1h20 de moo, aller-retour sous un ciel bleu et sans avoir froid, c'est bon ![[:cerveau love] [:cerveau love]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau love.gif) ---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|