| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 16:41:26 ![]() ![]() |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour le prix non c'est normal en région parisienne --------------- Music is the most high! |
Quineto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
GAS Wifi filaire© |
ouais !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Batou | Le fait d'avoir une moto par éleve est encore plus important |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:18:27 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jeu aux soupapes sur la CG fait + nettoyage du carter de PSB (y'avait un scottoiler naturel à base d'énorme paquet de graisse qui allait frotter la chaine, absolument gerbant Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-12-2008 à 17:20:23 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
geant bleu | ha oui la cg --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Tu as payé combien pour le changement ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 1cv fiscal plein tarif (donc tarif voiture - de 10 ans, pas de prise en compte du tarif moto ni du + 10 ans), ca fait 46€ chez moi --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 30-12-2008 à 18:30:21 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Naxos \o/ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bonjour |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 30-12-2008 à 19:36:00 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je trouve aussi , c'est une monitrice apparament une pistarde.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Christelle Orsi ? Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 30-12-2008 à 19:53:52 --------------- Moards Garage |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
toede barbatruc | http://www.leboncoin.fr/vi/13867380.htm?ca=21_s
Message cité 1 fois Message édité par toede le 30-12-2008 à 20:27:32 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | pour comparer : http://www.leboncoin.fr/vi/29672345.htm?ca=21_s
Message édité par toede le 30-12-2008 à 20:32:09 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 30-12-2008 à 20:47:53 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto