Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7460  7461  7462  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17065225
KG21
Posté le 25-12-2008 à 17:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa la balade avec xpay et pouvo  :)  

On a même fait un peu de route à rally  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 17:45:14  profilanswer

n°17065232
pouvo
Posté le 25-12-2008 à 17:47:06  profilanswer

chui bien rentred, tin de froid au retour.....

Spoiler :

et le vent  [:wark0]  

Message édité par pouvo le 25-12-2008 à 17:47:28

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°17065243
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-12-2008 à 17:50:08  profilanswer

KG21 a écrit :

T'as pas de suspensions sur ta moto? Si, bon alors? :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17065256
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 17:53:42  profilanswer

StanCW a écrit :

GF: C'est plus grave que ce que tu pensais ? tu t'es pris quoi ?

bah s'tune crevaison quoi, on y a foutu une bombe mais vu ce qui sortait du pneu pendant le trajet, je suis pas bien sur que ca tienne longtemps, d'autant plus qu'on a même pas bien localisé quel était le problème... a priori j'ai pas pris de vis ni rien, ca pourrait plus être une déchirure :/

---------------
Music is the most high!
n°17065262
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 17:54:50  profilanswer

KG21 a écrit :

Sympa la balade avec xpay et pouvo  :)  

laquelle?

---------------
Music is the most high!
n°17065264
KG21
Posté le 25-12-2008 à 17:55:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Les plaques KG les plaques ! Le KGb est au courant maintenant :D

Fixed  :o

n°17065270
KG21
Posté le 25-12-2008 à 17:56:13  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as pas de suspensions sur ta moto? Si, bon alors? :o

Je sais pas m'en servir de mes suspensions  :D

n°17065281
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-12-2008 à 17:58:37  profilanswer

http://maps.google.fr/maps?f=d&sad [...] 1&t=h&z=14

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 25-12-2008 à 18:00:43

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17065283
KG21
Posté le 25-12-2008 à 17:59:08  profilanswer

n°17065290
KG21
Posté le 25-12-2008 à 18:00:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 18:00:03  profilanswer

n°17065302
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2008 à 18:01:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah s'tune crevaison quoi, on y a foutu une bombe mais vu ce qui sortait du pneu pendant le trajet, je suis pas bien sur que ca tienne longtemps, d'autant plus qu'on a même pas bien localisé quel était le problème... a priori j'ai pas pris de vis ni rien, ca pourrait plus être une déchirure :/

Et une meche mais faudrait trouver l'origine de la fuite  en fait ..? c'est du vieux pneu qui à roulé ? age/sex/kilometre ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 25-12-2008 à 18:02:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17065320
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-12-2008 à 18:05:21  profilanswer

shimo a écrit :

Tu deviens quoi bonhomme ?

Niveau moo, j'ai arrêté définitivement sur Paris après un accident qui aurait pu tourner très mal (en Février 2007). En fait je voulais pas poster mon témoignage pour ne pas plomber le topic (à l'époque anti... le faisait très bien à lui tout seul).  

Je mets quand même ma petite histoire en spoiler, pour ceux que ça interesse :

Spoiler :

Vendredi 22 Février 2008.

Je roulais tranquille pour aller au boulot (40/45) en ville d'Asnières à Nanterre sur une route banale (double sens et des voitures garées de chaque côté, bref pas une config particulière).  
D'un coup, une voiture sort de son stationnement alors que j'arrivais juste derrière. Le mec a mis le clignotant en même temps qu'il sortait. J'ai rien pu faire. J'ai freîné tant que j'ai pu en tentant l'évitement mais y'avait un bus qui arrivait dans l'autre sens de cirulation... j'ai lâché la moto, je percute le sol, je glisse en me disant que c'est pas vrai, c'est un rêve, ma tête tappe contre quelque chose, trou noir. Je me suis réveillé allongé sur le sol. Un ancien ambulancier m'a aidé en attendant les pompiers. Ce dont j'avais la plus peur, c'était la possibilité que la moo soit partie percuter des piétons sur le trottoir. J'avais vraiment peur d'avoir pu tuer quelqu'un, d'autant plus que c'était l'heure pour l'école... Le mec me rassure en me disant que je suis le seul blessé et qu'on va m'amener à l'hôpital. Il me fait quelques petits tests (genre compter les doigts) demande à ce qu'on me mette une couverture et me parle en attendant les secours.  
Les pompiers arrivent, j'ai le genou en sang et je commence à avoir très très mal à la cuisse gauche. Je pense avoir le coude gauche cassé vu la douleur aussi.
Les flics arrivent à leur tour. Ca dure longtemps, questions, test d'alcoolémie etc... Les pompiers gueulent en disant aux flics qu'il faut m'amener rapidemment à l'hôpital.
Arrivé aux urgences, on m'examine. Le genou est salement écorché mais rien de grave. Apparemment le coude va bien. On fait quand même des radios, c'est ok. Par contre en revenant des radios, ma cuisse a doublé de volume. Le médecin pense que y'a fracture, rebelotte les radios. Ma cuisse a tellement gonflé que le radiologue ne peut pas se prononcer sur la fracture. D'après lui c'est une fracture de la jonction avec le bassin. Enfin je sais plus trop mais il me dit que ça va être difficile pour l'opération et qu'il faut me faire un scanner pour déterminer l'endroit exact des fractures (oui à ce moment c'est plus une mais plusieurs apparemment :/).
En attendant le scanner, je demande à avoir mon portable et j'appelle mes parents. C'est franchement pas évident de trouver comment annoncé le truc sans les faire paniquer. J'essaie de prendre un ton style, bon tout va bien. J'ai mal mais au moins je sens mes membres, c'est juste des os cassés, je suis pas en fauteuil.
On passe le scanner (et je vous passe les détails) : pas de fracture, gros soulagement!  
On me fait monter dans une chambre. Le passage du brancard au lit, je m'en souviendrais toute ma vie. Je crois que je peux dire qu'avant ça, je savais pas vraiment ce qu'était la douleur... mes parents me rejoignent, je dois sortir Mardi histoire de surveiller ma cuisse. Mais je sais déjà que c'est impossible. J'ai mal à la cuisse, c'est insupportable. Chaque fois que je soulève les couvertures pour la regarder, elle a gonflé. J'appelle les infirmières. Un médecin arrive, me dit que c'est juste l'oedème  [:w3c compliant] . Vendredi soir, je tiens plus. J'ai mal, je demande de la morphine. Les infirmières me disent qu'elles ne peuvent pas m'en donner comme ça. Il faut que le médecin la préscrive. La douleur est insupportable, je peux pas dormir.
Je touche ma cuisse, je sens plus rien au touché. En gonflant ou sous le choc, les nerfs ont été sectionnés je pense. J'ai plus de sensibilté au touché.

Enfin bref, je dois attendre Samedi soir qu'un médecin passe (qui n'avait rien à voir avec le service dans lequel j'étais) pour qu'il m'éxamine et me dise ce que je pensais déjà : hémorragie interne. Je suis en train de me vider de mon sang ça ne s'arrête pas... il appelle le médecin qui aurait dû s'occuper de moi, finalement on m'opère Dimanche matin. 1,5 litres de sang retirer de ma cuisse.
Imaginez vous avec une bouteille d'évian dans la cuisse, derrière les muscles. 2 semaines d'hôpital, gros combat contre la douleur pour pouvoir marcher (j'ai pu me lever après 6 jours, "marcher" après 8 jours). Les muscles sont à recoller avec de la colle biologique sauf si j'ai de la chance (ce qui a été le cas :)).

Bref, à Paris, même quand on est très prudent et qu'on fait pas le con, on est pas à l'abri d'un accident. C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus faire de moto ici. Actuellement, je n'en ai toujours pas racheter car je ne peux pas en faire (une chute sur ma cuisse qui n'est toujours pas remise, ce serait la cata).

Au niveau des assurances, apparemment le mec n'est toujours pas allé au commissariat puisque j'ai reçu une lettre d'Axa me disant qu'ils sont en attentes des PV d'auditions de moi même et du tiers (mais ils ont reçu le mien).  
Le mec n'est pas venu s'excuser après l'accident (bon à la limite je comprends, il peut être sous le choc), mais n'a pas chercher à prendre des nouvelles ou à envoyer un mot d'excuse (il espère peut être qu'il ne paraîtra pas être en tord  :??: ). Quoiqu'il en soit les flics m'ont dit qu'avec les élements qu'ils avaient, c'est lui qui est en tord. Confirmation de mon assurance.

Message cité 3 fois
Message édité par Distovei le 25-12-2008 à 18:24:51
n°17065339
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 18:08:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Et une meche mais faudrait trouver l'origine de la fuite  en fait ..? c'est du vieux pneu qui à roulé ? age/sex/kilometre ?

c'est un pilot power d'a peu près 8000km, vu son état je pense pas que ca vaille le coup (cout) de le faire réparer (ca coute une quarantaine d'euros une réparation il me semble?)

par contre du coup j'hésite à monter autre chose à l'arrière, je suis un peu décu de sa longévité (alors que le pneu avant que j'ai monté en meme temps est pas comme neuf mais presque)...

---------------
Music is the most high!
n°17065354
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 18:11:28  profilanswer

Distovei a écrit :

Niveau moo, j'ai arrêté définitivement sur Paris après un accident qui aurait pu tourner très mal (en Février 2007). En fait je voulais pas poster mon témoignage pour ne pas plomber le topic (à l'époque anti... le faisait très bien à lui tout seul).  

Spoiler :

Vendredi 22 Février 2007.

Je roulais tranquille pour aller au boulot (40/45) en ville d'Asnières à Nanterre sur une route banale (double sens et des voitures garées de chaque côté, bref pas une config particulière).  
D'un coup, une voiture sort de son stationnement alors que j'arrivais juste derrière. Le mec a mis le clignotant en même temps qu'il sortait. J'ai rien pu faire. J'ai freîné tant que j'ai pu en tentant l'évitement mais y'avait un bus qui arrivait dans l'autre sens de cirulation... j'ai lâché la moto, je percute le sol, je glisse en me disant que c'est pas vrai, c'est un rêve, ma tête tappe contre quelque chose, trou noir. Je me suis réveillé allongé sur le sol. Un ancien ambulancier m'a aidé en attendant les pompiers. Ce dont j'avais la plus peur, c'était la possibilité que la moo soit partie percuter des piétons sur le trottoir. J'avais vraiment peur d'avoir pu tuer quelqu'un, d'autant plus que c'était l'heure pour l'école... Le mec me rassure en me disant que je suis le seul blessé et qu'on va m'amener à l'hôpital. Il me fait quelques petits tests (genre compter les doigts) demande à ce qu'on me mette une couverture et me parle en attendant les secours.  
Les pompiers arrivent, j'ai le genou en sang et je commence à avoir très très mal à la cuisse gauche. Je pense avoir le coude gauche cassé vu la douleur aussi.
Les flics arrivent à leur tour. Ca dure longtemps, questions, test d'alcoolémie etc... Les pompiers gueulent en disant aux flics qu'il faut m'amener rapidemment à l'hôpital.
Arrivé aux urgences, on m'examine. Le genou est salement écorché mais rien de grave. Apparemment le coude va bien. On fait quand même des radios, c'est ok. Par contre en revenant des radios, ma cuisse a doublé de volume. Le médecin pense que y'a fracture, rebelotte les radios. Ma cuisse a tellement gonflé que le radiologue ne peut pas se prononcer sur la fracture. D'après lui c'est une fracture de la jonction avec le bassin. Enfin je sais plus trop mais il me dit que ça va être difficile pour l'opération et qu'il faut me faire un scanner pour déterminer l'endroit exact des fractures (oui à ce moment c'est plus une mais plusieurs apparemment :/).
En attendant le scanner, je demande à avoir mon portable et j'appelle mes parents. C'est franchement pas évident de trouver comment annoncé le truc sans les faire paniquer. J'essaie de prendre un ton style, bon tout va bien. J'ai mal mais au moins je sens mes membres, c'est juste des os cassés, je suis pas en fauteuil.
On passe le scanner (et je vous passe les détails) : pas de fracture, gros soulagement!  
On me fait monter dans une chambre. Le passage du brancard au lit, je m'en souviendrais toute ma vie. Je crois que je peux dire qu'avant ça, je savais pas vraiment ce qu'était la douleur... mes parents me rejoignent, je dois sortir Mardi histoire de surveiller ma cuisse. Mais je sais déjà que c'est impossible. J'ai mal à la cuisse, c'est insupportable. Chaque fois que je soulève les couvertures pour la regarder, elle a gonflé. J'appelle les infirmières. Un médecin arrive, me dit que c'est juste l'oedème  [:w3c compliant] . Vendredi soir, je tiens plus. J'ai mal, je demande de la morphine. Les infirmières me disent qu'elles ne peuvent pas m'en donner comme ça. Il faut que le médecin la préscrive. La douleur est insupportable, je peux pas dormir.
Je touche ma cuisse, je sens plus rien au touché. En gonflant ou sous le choc, les nerfs ont été sectionnés je pense. J'ai plus de sensibilté au touché.

Enfin bref, je dois attendre Samedi soir qu'un médecin passe (qui n'avait rien à voir avec le service dans lequel j'étais) pour qu'il m'éxamine et me dise ce que je pensais déjà : hémorragie interne. Je suis en train de me vider de mon sang ça ne s'arrête pas... il appelle le médecin qui aurait dû s'occuper de moi, finalement on m'opère Dimanche matin. 1,5 litres de sang retirer de ma cuisse.
Imaginez vous avec une bouteille d'évian dans la cuisse, derrière les muscles. 2 semaines d'hôpital, gros combat contre la douleur pour pouvoir marcher (j'ai pu me lever après 6 jours, "marcher" après 8 jours). Les muscles sont à recoller avec de la colle biologique sauf si j'ai de la chance (ce qui a été le cas :)).

Bref, à Paris, même quand on est très prudent et qu'on fait pas le con, on est pas à l'abri d'un accident. C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus faire de moto ici. Actuellement, je n'en ai toujours pas racheter car je ne peux pas en faire (une chute sur ma cuisse qui n'est toujours pas remise, ce serait la cata).

Au niveau des assurances, apparemment le mec n'est toujours pas allé au commissariat puisque j'ai reçu une lettre d'Axa me disant qu'ils sont en attentes des PV d'auditions de moi même et du tiers (mais ils ont reçu le mien).  
Le mec n'est pas venu s'excuser après l'accident (bon à la limite je comprends, il peut être sous le choc), mais n'a pas chercher à prendre des nouvelles ou à envoyer un mot d'excuse (il espère peut être qu'il ne paraîtra pas être en tord  :??: ). Quoiqu'il en soit les flics m'ont dit qu'avec les élements qu'ils avaient, c'est lui qui est en tord. Confirmation de mon assurance.

:(
je suppose qu'il y a erreur sur la date par contre?

---------------
Music is the most high!
n°17065416
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-12-2008 à 18:24:24  profilanswer

n°17065421
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2008 à 18:25:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est un pilot power d'a peu près 8000km, vu son état je pense pas que ca vaille le coup (cout) de le faire réparer (ca coute une quarantaine d'euros une réparation il me semble?)

par contre du coup j'hésite à monter autre chose à l'arrière, je suis un peu décu de sa longévité (alors que le pneu avant que j'ai monté en meme temps est pas comme neuf mais presque)...

Le pilot power sont plus tendre que les 2CT ? le mec qui m'a vendu la moto à justement préférer mettre un 2CT à l'arriére et un pilot power pour ce problème de longévité, pour l'instant j'ai pas beaucoup d'avis sur la question...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 25-12-2008 à 18:30:41

---------------
n°17065432
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 18:27:24  profilanswer

StanCW a écrit :

Le pilot power sont plus tendre que les 2CT ? le mec qui m'a vendu la moto à justement préférer mettre un 2CT à l'arriéré et un pilot power pour ce problème de longévité, pour l'instant j'ai pas beaucoup d'avis sur la question...

ca va dépendre de ce que t'apelle 2CT, y'a souvent confusion dans la gamme michelin :
t'as le pilot power 2CT qui est encore plus tendre sur les bords que le power (mais c'est de la pignole sur un sv de 70cv, ca sert a rien d'avoir un pneu aussi tendre) et le pilot road 2, qui lui bénéficie d'une bande de roulement dure (bonne longevité) et de bords plus tendres pour un meilleur grip en arsouille ;)

edit : mais en dehors des appellations commerciales, les deux sont "2CT" c'est à dire "two coumpound technlogy", bigomme quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 25-12-2008 à 18:27:57

---------------
Music is the most high!
n°17065433
Batou
Posté le 25-12-2008 à 18:27:40  profilanswer

Distovei a écrit :

Spoiler :

Vendredi 22 Février 2008.

:sweat:  

Content que tu t'en sois sorti :)

n°17065441
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2008 à 18:28:50  profilanswer

Tu n'a rien eu à la tête ? ce genre d'accident est quasi inévitable: un mec qui sort brusquement de sa place sans regarder c'est la loterie suivant là où tu te trouve .. limite ça aurait pu etre plus grave si t'avais tenter un evitement de folie

bon rétablissement en tout cas. ;)

---------------
n°17065448
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2008 à 18:30:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca va dépendre de ce que t'apelle 2CT, y'a souvent confusion dans la gamme michelin :
t'as le pilot power 2CT qui est encore plus tendre sur les bords que le power (mais c'est de la pignole sur un sv de 70cv, ca sert a rien d'avoir un pneu aussi tendre) et le pilot road 2, qui lui bénéficie d'une bande de roulement dure (bonne longevité) et de bords plus tendres pour un meilleur grip en arsouille ;)

edit : mais en dehors des appellations commerciales, les deux sont "2CT" c'est à dire "two coumpound technlogy", bigomme quoi.

Ha j'pensais qu'il y'en avait qu'un seul dans leur gamme .. du coup je sais pas quel 2CT j'ai  à l'arriere  :whistle:

---------------
n°17065450
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 18:30:28  profilanswer

c'est déprimant quand même les toubibs qui ont l'air de s'en foutre à moitié, qui écoutent pas quand tu leur dit que y'a un truc qui cloche...

ca revient souvent ce genre d'histoire :/

---------------
Music is the most high!
n°17065454
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 18:30:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha j'pensais qu'il y'en avait qu'un seul dans leur gamme .. du coup je sais pas quel 2CT j'ai  à l'arriere  :whistle:

c'est comme le port salut, c'est marqué dessus ;)

---------------
Music is the most high!
n°17065459
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2008 à 18:32:52  profilanswer

J'en doute pas mais là j'suis en calebut  au chaud au troisieme loin du parking vinci où elle est garée.. j'attendrais demain pour etre fixé..

[:ineffable]

Message édité par StanCW le 25-12-2008 à 18:33:40

---------------
n°17065511
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-12-2008 à 18:38:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu n'a rien eu à la tête ? ce genre d'accident est quasi inévitable: un mec qui sort brusquement de sa place sans regarder c'est la loterie suivant là où tu te trouve .. limite ça aurait pu etre plus grave si t'avais tenter un evitement de folie

bon rétablissement en tout cas. ;)

On m'a pas fait de test, mais ça va, mais j'ai toujours pas eu de douleur (migraine ou quoique ce soit). Le seul truc est qu'au départ j'avais du mal à me rappeler des prénoms des personnes de mon boulot :D (véridique).  

gamer-fou a écrit :

c'est déprimant quand même les toubibs qui ont l'air de s'en foutre à moitié, qui écoutent pas quand tu leur dit que y'a un truc qui cloche...

Ah ils en avaient clairement rien à foutre. Les infirmières venaient me voir souvent pour me demander si je voulais un comprimé d'anti-douleur en plus (mais ils avaient aucun effet). Elles pouvaient pas faire grand chose. J'pense que ça aurait pu très mal finir si j'avais pas eu la présence d'esprit d'interpeller un médecin qui passait par hasard dans le couloir.

Batou a écrit :

:sweat:  

Content que tu t'en sois sorti :)

Merci ;).

Message édité par Distovei le 25-12-2008 à 19:45:00
n°17065606
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 18:55:02  answer

klash75 a écrit :

Un indice :

Je pisse sur les japonnaises !  

Un 2ème :  

je roule en full barouf et je fais chier tout le monde !

un 3ème :  

http://klash75.free.fr/zard.JPG

Enjoy, Coca Zeroooooooooo !!!

p'tain ces bandes de peur :sweat:  

n°17065614
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2008 à 18:57:44  profilanswer

Bon c'est décidé : la météo ayant l'air clémente (pas vraiment de température négative) je vais me tenter un méga road trip et aller faire ma vidange dans la foulée. :whistle:

Message édité par StanCW le 25-12-2008 à 18:57:59

---------------
n°17065742
shimo
Posté le 25-12-2008 à 19:23:14  profilanswer

Et après on rigole quand je m'inquiète de voir un moard ou un moant disparaitre des topics. :/

Message cité 1 fois
Message édité par shimo le 25-12-2008 à 19:24:09
n°17065762
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 19:26:35  answer

gamer-fou a écrit :

+1... :/

n°17065765
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-12-2008 à 19:27:01  profilanswer

En parlant de ça, des nouvelles de moquette ?
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu par ici

n°17065784
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 19:31:06  answer

parle pas de malheur :/

n°17065797
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-12-2008 à 19:33:37  profilanswer

Mon intention n'est pas là , juste prendre des nouvelles.

n°17065801
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 19:34:11  profilanswer

biloo a écrit :

En parlant de ça, des nouvelles de moquette ?
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu par ici

il vient plus trop sur moant/moard mais son dernier passage sur le forum est pas si vieux :o

---------------
Music is the most high!
n°17065823
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-12-2008 à 19:37:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il vient plus trop sur moant/moard mais son dernier passage sur le forum est pas si vieux :o

:jap:

n°17065879
geant bleu
Posté le 25-12-2008 à 19:46:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et je remarque la même chose en service, je comprd pas trop [:totoz]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17065891
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 19:49:10  profilanswer

c'est là que je me dis que je suis content de bosser à temps partiel dans un centre medical et de connaitre certains toubibs.

monde de merde :o

---------------
Music is the most high!
n°17065903
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-12-2008 à 19:52:39  profilanswer

shimo a écrit :

Et après on rigole quand je m'inquiète de voir un moard ou un moant disparaitre des topics. :/

Ouais ça peut être inquiétant.  
Bon désolé d'avoir plombé le topic (mais après tout ça fait pas de mal de partager ses mésaventures). Ce n'était pas mon but (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai longtemps hésiter avant de poster). Quoiqu'il en soit, la moto est une passion et c'est un vrai plaisir d'en faire. Je regrete pas du tout et j'aimerais pouvoir encore en faire.  
Seulement, il ne faut pas oublier que même si on est pas du genre à faire le con ou à aimer la vitesse (j'avais un custom  :sol: ), ça n'empêche rien, surtout en ville où les gens n'ont aucun respect pour les autres.  

Soyez donc très vigilant mais continuez de faire de la moo, caÿ bon :jap:  

n°17065907
geant bleu
Posté le 25-12-2008 à 19:54:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est là que je me dis que je suis content de bosser à temps partiel dans un centre medical et de connaitre certains toubibs.

monde de merde :o

Yep ça aide énormément :jap:

---------------
n°17065908
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 19:54:07  answer

Distovei a écrit :

C'est exactement ça. Rouler en moto à Paris, c'est jouer à la roulette russe. On a beau être raisonnable, prudent, être en alerte permanente pour tout anticiper, c'est impossible de tout éviter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2008 à 19:56:41
n°17065923
geant bleu
Posté le 25-12-2008 à 19:58:45  profilanswer

Puis ça gâche pas mal la sensation de liberté de la moto Je suis un habitué de la conduite en ville, je suis presque jamais surpris (sur ces 3 derniers mois je me rappel pas d'avoir été surpris une fois) mais au prix d'une conduite, et d'une habitude de conduite très prévenante, je fais toujours attention à tout(même des choses super mineure, mon père se fout toujours de moi, mais ne conduit jamais en ville :D ), quand je vois conduire la plupart des autres motards, ils ont pas la même appréhension de la route que moi, et ça doit être plus agréable pour eux quand même :jap:

Message édité par geant bleu le 25-12-2008 à 19:58:56

---------------
n°17065957
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 20:09:00  answer

geant bleu a écrit :

Et je remarque la même chose en service, je comprd pas trop [:totoz]

un comportement un poil "fonctionnaire" je trouve :/

n°17065960
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 20:10:58  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7460  7461  7462  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)