| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
çà arrive --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 14:34:15 ![]() ![]() |
thedoctor_esse |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-Barre |
c'est toi phileas ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 17:05:39 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | difficile de te donner un budget, si tu roule 5000km ou 30 000 ça vas pas faire pareil |
skylight Made in France. | Prend une base de 5000km/an, je ne suis pas un gros rouleur a la base (je fais 2000km/an en voiture...) |
skylight Made in France. | SInon pour ma 1° question ? vous en pensez quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:22:15 ![]()
|
CHubaca Couillon |
bah pour un gros cube alors compte ~ 1 train de pneu/an ( 300 parfois moins ), une révision ( la ça varie bcp suivant le kmage ) et c'est à peut pres tout ( un truc de graisse en plus quoi |
el_marco om mani padme hum |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_marco om mani padme hum | pourquoi tu te marre ? |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Pareil pour moi, juste pour voir, j'ai tiré comme un malade sur l'ER-5... bah j'ai rien vu |
sat 08 Team Haque-Barre | nan mais j'étais entrain de repensé quand j'ai essayer le SV de gloubi Message édité par sat 08 le 31-07-2004 à 17:58:58 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_marco om mani padme hum |
|
e_esprit |
|
ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
skylight Made in France. |
|
Message édité par Gurumeditation le 31-07-2004 à 18:29:47 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon | bon ben guru a été plus précis que moi |
kit chaine aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
ouais mais ça tient mini 20 000 bornes et il dit compter faire dans les 5 000/an donc bon ça compte pas vraiment |
heu..... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
même avec un entretient régulier ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | j'en suis à 15 000 et elle va bien la mienne |
skylight Made in France. | 5000km/an, pour moi c'est pas 2-3 sorties, mais plutot une utilisation courante (aller au boulot, sortir un peu ) ... |
CHubaca Couillon | le tit pignon ce qui me ferais chier au max moi c le compteur |
CHubaca Couillon |
disons que tous les 15 jrs ou moins faut que tu prenne 10min pour regraisser la chaine, c'est pas la mort |
skylight Made in France. | Merci pour toutes ces informations, Guru |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant