JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ptibeur Today you, tomorrow me | Un ptit bestof 
Mustang a écrit :
que par mail les tofs. Mais j'en ai pris, c glauque Marco: non pas une blague
|
Mustang a écrit :
pas violent juste le pot sur la cheville et torsion , normalement pas cassé mais ça tue quoi
|
Mustang a écrit :
nan la botte est a peine cuite mais ma cheville est enorme quoi. La juste maintenant ça se refout a douiller a fond
|
Mustang a écrit :
abawé lundi ça fait juste. C'est la destiné ça se trouve, pourtant bien dormi pas d'alcool petit déj et tout Et j'attend toujours la radio la putain
|
Mustang a écrit :
j'ai dit que c'était mort sur place le douleurimetre a parlé Bon selon les radiologues c'est pas pété mais ya un bout d'os qui se balade 
|
Mustang a écrit :
Bon ben, je suis rentré chez moi  Alors stune entorse, mais bon y'a bien un morceau de nonos qui traine sous la maléone (super chelou) je prendrais une tof J'en ai pour 3 semaines 1 mois d'immobilisation chevillale, et puis 8 jours d'arret  Putain j'y était presque là, je masterisais a peu près tout le plateau et j'aurais pu l'avoir quoi 
|
Mustang a écrit :
Ben... Je commence le lent, puis à un moment je passe une porte en me disant que ça va pas passer, la roue avant de prend dans le socle métalique des portes, glisse sur de la mousse, je passe sous la moto et le pot d'échappement m'écrase la cheville en la tordant  Ca aidera pas vraiment les débutants parce que pour éviter ça faut juste pas être moi quoi  En plus une cheville que je me suis déjà pété quoi (arrachement)
|
Mustang a écrit :
Je me suis déjà cassé la cheville, méchament (6 smaines platre + qq mois rééduc), et là la douleur était à peu près équivalente  Mais moins gonflé donc ça allait
|
Le détail spécial legend of mustang pour la fin, je rappelle qu'on est en mars 2008 :

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
|