| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:18:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quoique si je me traine le bouzin avec moi j'aurai pas besoin de repasser chez moi --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dans mon coffre j'ai casé un gilet jaune, j'ai trouvé que ça pourrait être pratique en cas de panne, histoire d'être bien vu, ça prend pas bcp de place. L'ancien proprio m'a également donné une plaque en fer genre 10cm par 10cm par 8mm, pour mettre sous la béquille si je gare la moto dans un terrain boueux ou sur du bitume chaud/mou en été, histoire de pas l'enfoncer. C'est pas con je trouve Vous mettez quoi d'autre dans vos coffres ? Chiffon ? U/chaine/blocdisk ? Outils supplémentaires ? Message cité 4 fois Message édité par ptibeur le 10-12-2008 à 16:21:01 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 16:21:06 ![]() Pour ma chaine en fait c'est juste pour la coupler à un point d'encrage dans mon garage, ça : |
KG21 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 16:22:11 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 16:24:45 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:24:59 ![]() ![]() |
Quineto |
- chaine Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 10-12-2008 à 16:48:48 |
KG21 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
KG21 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 16:30:14 ![]()
|
bulfire | Vous oubliez un peu le principal
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Quineto |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 10-12-2008 à 16:49:28 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Quineto |
geant bleu |
Quineto |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Quineto |
|
Quineto |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu |
Quineto |
|
Quineto |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 17:09:27 ![]()
|
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KG21 | Pour essuyer la selle quand elle est mouillée
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions