JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MadBull | Merci pour vos encouragements !
Oui pour les bottes, ça fait un moment que je me dis : achète toi une vraie paire de bottes moto, faciles à enfiler pour ne pas justement taper le coup de flemme pour les petits trajets etc.
Sinon oui, j'avais déjà eu un premier accrochage assez similaire en fait, la voiture devant moi avait pilé en sortie de rond point (mauvaise direction) pour faire un demi tour à l'arrachée... Point "positif" : la première fois, j'avais eu peur et j'avais simplement écrasé les freins ; cette fois ci j'ai eu la présence d'esprit de faire un évitement, trop court malheureusement (comme quoi, le plot C éliminatoire au plateau, c'est pas des conneries ).
Bref, la piqûre de rappel est bien passée là, pour le prochain accident, car il y aura probablement une prochaine fois sur ma j'espère longue carrière de motard , je veux pouvoir me dire que ce n'était pas de mon ressort, et que j'avais tout ce qu'il faut de protections !
La moto ce n'est rien, c'est une chibi chin chent, c'est increvable... Une platine droite d'occase, je retrouverai mon repose pied dans le fossé et rulez ! |