JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut les pinces.
Retour de la ME, bah comme d'hab je suis archi pret pour le platal, dommage que je parte vendredi. Lent niquel, rapide pas mal, 2 ou 3 ptit détails à améliorer mais sinon largement dans les temps.
J'ai dragué une passagère j'arrivais pas avec au début, je lui ai dit colle toi bien, sik , ensuite niquel avec le SDS....
Je ramène la moo à la ME, et la le mono passe devant nous car j'étais encore en train de remettre ce putain de blouson... Je prend le rond point sur l'angle en accélerant en 2eme et la on arrive sur un tout petit bout de 2 voies moi, roaaaaaaaaaaaaaaaa crack roaaaaaaaaaa crack roaaaaaa, la 2 voies se finit, mais le mono me fait signe de double quand meme, hop dépassement superbe sur la ligne blanche en accélerant a fond en courbe légère à 110, le pied putain !!!!!!
Ensuite suite à des travaux en ville on a du rentrer sans le mono qui était devant nous, hop premier remontage de file au feu rouge....
J'ai une blague pour vous:
Demain j'ai 2 heures de circu alors que j'ai pas le platal , y'a un mec qui s'est désisté du coup 2 heures le matin de plateau et 2 heures de circu l'aprem, elle est pas belle la vie
Allez a+ les tanches faut que j'attaque ce putain de mémoire |