|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 01:43:01 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Nilscan | Dites, question a la con
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Rouler sous la pluie j'aime pas.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Batou | Hello World |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Nilscan |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 10:11:02 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Antea 3 fois plus.. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
erulio |
|
--------------- Moards Garage |
Antea 3 fois plus.. | Pour ceux que ça interesse, il y a un CB500 Top case sur la BAU sur l'A86 entre créteil et la jonction A4 pour Paris. Il attend son nouveau propriétaire |
StanCW Parle à Monkey ... | j'avais jamais vu des sv comme ça
Antea 3 fois plus.. | SVS 4 cylindres |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 11:54:03 ou comment vendre un bandit au prix SV |
macareu Achieving it once is luck... | L'ami des stars ! ps : moi j'ai des joueurs de quake tres connus dans ma liste msn, si tu veux on fait des échanges, mais j'ai que des brillantes Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-11-2008 à 12:17:16 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kaltan1 |
k-nar Laqué. |
duckxks |
|
clent Broap ! |
Résultats de la bourde du concessionnaire : ils ont fait tombé un boulon dans le moteur, ils s'en sont rendus compte en tournant le moteur à la main, donc moteur pas marqué (même si le boulon - en alu - a une sale gueule). Ce boulon ne figurait pas sur le manuel de démontage puisque je l'avais rajouté pour maintenir une durite de refroidissement ; par contre je leur avais signalé la présence du boulon, donc le joint de culasse qui a été refait ainsi que la main d'oeuvre sont à leur frais. J'en profite pour faire changer la chaine de distrib + le tendeur de chaine vu qu'ils commencent à fatiguer... Le moteur va être nickel comme ca : j'ai mis le détail dans mon annonce, par contre j'ai remonté un peu le prix puisque la réfection de la distrib me coute plus cher que prévu ! Au pire ca ne me gêne pas de la garder un an de plus (et pourquoi pas améliorer un peu les suspates... un kit dynojet... JVAIS TOUS VOUS POURRIR !). J'ai hâte de la récupérer Message cité 1 fois Message édité par clent le 15-11-2008 à 13:06:18 --------------- Connard de moto ! |
kaltan1 | En parlant de concessionnaire et de bourde je profite de ce thread pour crier encore au scandale devant les pratiques du seul revendeur officiel agréé Suzuki sur Bordeaux. C'est absolument inadmissible la manière qu'ils ont dans cette boutique de traiter le client.
erulio |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-11-2008 à 14:18:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 15-11-2008 à 14:15:38 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... | A ben tiens tu me diras si il leur reste des SV / SVS ABS stp ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-11-2008 à 14:17:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouaip peu importe l'année c'est seulement pour savoir si y'a des promo en ce moment ou pas Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-11-2008 à 14:30:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le |