Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16734260
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-11-2008 à 01:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

c'est une section qui manque en fait, on parle pas mal de débuter la moto "traditionnelle" (= sur route quoi) mais on parle pas souvent des alternatives (circuit, stunt, trial :whistle: , cross...)  

bon sinon, qui se dévoue pour poser des fers sur ses talons de botte histoire de faire des étincelles en posant le pied en roulant ?  :D

t'as déjà pas mal de bottes racing avec sliders de talon (et slider de réchange metal disponible) :D

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 01:43:01  profilanswer

n°16734308
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-11-2008 à 01:53:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as déjà pas mal de bottes racing avec sliders de talon (et slider de réchange metal disponible) :D

:love:  

Ué, donc assise sur le bout de la selle la miss [:totozzz] A voir sur le moment, c'est prévu pour chuter une bécane de trial ?

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°16734654
Nilscan
Posté le 15-11-2008 à 03:27:14  profilanswer

Dites, question a la con

Pour déraper a moto c'est bien contrebraquage+coup de frein arrière bref mais violent+ouverture des gaz en grand non?

n°16734789
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-11-2008 à 07:23:44  profilanswer

Quand je dis à ça ma famille ou mes amis non motards, on se moque de moi :o

Alors je boude...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16734790
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-11-2008 à 07:26:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je roule en moto pour me faire plaisir :o

S'il pleut, c'est chiant, je ne prends pas de plaisir à porter une bâche, à éviter les bandes blanches et à faire gaffe à ne pas trop remettre de gaz sur l'angle.
S'il fait froid, c'est chiant, je ne prends pas de plaisir à porter quinze épaisseurs, à attendre que les pneus chauffent deux heures et à faire gaffe aux coins de routes sombres encore plus froids.

En hiver, on démonte sa moto, on la nettoie bien, on lui ajoute quelques équipements au passage et on roule en caisse !

Et encore mieux, on roule avec une 4 roues motrices qui tient le pavé sur le mouillé et qui ne se traine pas trop :o

Tiens, ça tombe bien, j'ai ça pour vous dans ma signature ! :o

Rouler sous la pluie j'aime pas.
Sur route mouillée sans précipitations ça va.
Dans le froid ça me dérange pas trop à part mes doigts qui gèlent très vite. Un froid dans la campagne avec un beau soleil c'est  :love:
La neige j'ai essayé une fois (neige toute fraiche) ben j'ai laissé la moto et fait du stop après avoir manqué 5 fois de tomber en 100m :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16734803
duckxks
Posté le 15-11-2008 à 07:44:22  profilanswer

n°16734815
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2008 à 07:52:53  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai reçu mes gants Racer, côté taille c'est pile ce qu'il faut : fallait pas qu'ils soient plus petits, mais ça devrait me permettre de mieux sentir les commandes
Côté chaleur, faudra test cet hiver :o

StanCW a écrit :

:ouch:  

j'avais oublier !

j'ai rien reçu encore ..

j'ai reçu l'email de départ moi!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°16734882
Batou
Posté le 15-11-2008 à 08:53:43  profilanswer

Hello World :hello:

n°16734996
pizzai69
Posté le 15-11-2008 à 10:09:47  profilanswer

ptibeur a écrit :

bon sinon, qui se dévoue pour poser des fers sur ses talons de botte histoire de faire des étincelles en posant le pied en roulant ?  :D

Y'a plus simple: tu descends la béquille centrale en roulant, tu l'aura ton lot d'étincelles  [:aztechxx]  

Spoiler :

Je déconne pas j'ai vu des gens le faire en vidéo  [:tinostar]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16735002
Nilscan
Posté le 15-11-2008 à 10:11:02  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Y'a plus simple: tu descends la béquille centrale en roulant, tu l'aura ton lot d'étincelles  [:aztechxx]  

Spoiler :

Je déconne pas j'ai vu des gens le faire en vidéo  [:tinostar]

Perso je déhanche a l'envers dans les virages, ça permet de faire des étincelles avec les reposes pieds :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 10:11:02  profilanswer

n°16735006
kaltan1
Posté le 15-11-2008 à 10:11:36  profilanswer

Elle est jolie la demoiselle mais je me serai bien passé du visionnage de son frère et j'aurai apprécié une caméra embarquée dans la salle de bains et la chambre :o

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16735058
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2008 à 10:26:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Je viens de le recevoir !  [:bananav]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16735087
Antea
3 fois plus..
Posté le 15-11-2008 à 10:31:33  profilanswer

StanCW a écrit :

ça va te servir à quoi mon ami ?  :D

n°16735122
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2008 à 10:39:47  profilanswer

Antea a écrit :

ça va te servir à quoi mon ami ?  :D

salaud !  :cry:   tu viens de me ramener au sol d'une manière ultra violente là.

---------------
n°16735137
Naxos
\o/
Posté le 15-11-2008 à 10:44:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

StanCW a écrit :

Peut-être votre colis aujourd'hui, j'avais reçu le mail hier aussi :o

---------------
[Folio Photos]
n°16735287
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-11-2008 à 11:26:37  profilanswer

apolonlebeau a écrit :

content que tu t'en sois sortie sans dégât!  :)  

personnellement j'ai ramené la moto bloquée en seconde (vitesse aux alentours de 60km/h) sur l'A86 avec un copain motard qui m'assurait derrière warnings allumés
bon ça passait bien car ça ne roulait pas sur l'autoroute, donc je n'ai gênait personne!

je vous mettrais des photos des dégâts quand j'aurais le temps d'en faire  :o  

Ça tire court :o

GAS a écrit :

Rouler sous la pluie j'aime pas.
Sur route mouillée sans précipitations ça va.
Dans le froid ça me dérange pas trop à part mes doigts qui gèlent très vite. Un froid dans la campagne avec un beau soleil c'est  :love:
La neige j'ai essayé une fois (neige toute fraiche) ben j'ai laissé la moto et fait du stop après avoir manqué 5 fois de tomber en 100m :D

Ah mais ça ne me dérange pas de rouler après la pluie sur route mouillée, surtout avec les Power :D

Mais quand il pleut, je ne trouve pas ça agréable :o

Dans le froid, j'ai déjà assez donné les premiers mois où j'ai eu le SV, je partais au boulot avec la moto pour la semaine et quand je me retrouvais sur le verglas, bah je n'avais que la moto et pas d'autre choix. Un coup je sors de chez moi le matin, je fais 5 mètres et la moto se met à glisser latéralement des deux roues, bah ça réveille :D Et il me restait 15 bornes à faire pour aller au boulot avec pas mal de surprises :D Et les trajets de 150 km alors qu'il gèle, obligé de s'arrêter toutes les 20 minutes pour me décongeler les mains derrière le pot d'échappement, arriver finalement avec les pieds bleus... Que du bonheur !

Et pis, j'ai déjà fait mes 10 000 km annuels :o

---------------
Moards Garage
n°16735331
erulio
Posté le 15-11-2008 à 11:36:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais quand il pleut, je ne trouve pas ça agréable :o

La semaine dernière, je me suis retrouvé à 02h00 dans l'Oise sur des routes de bords de champs.
La pluie, les rafales de vents, une nuit bien noire, personne sur des kilomètres, ton pauvre phare jaune qui éclaire à peine le bord de la route... la bonne ambiance de fin du monde où t'as l'impression que tu ne vas croiser que des fantômes à chaque virage.
Nan franchement, des fois quand il fait moche, c'est marrant [:implosion du tibia]

n°16735334
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-11-2008 à 11:37:34  profilanswer

erulio a écrit :

La semaine dernière, je me suis retrouvé à 02h00 dans l'Oise sur des routes de bords de champs.
La pluie, les rafales de vents, une nuit bien noire, personne sur des kilomètres, ton pauvre phare jaune qui éclaire à peine le bord de la route... la bonne ambiance de fin du monde où t'as l'impression que tu ne vas croiser que des fantômes à chaque virage.
Nan franchement, des fois quand il fait moche, c'est marrant [:implosion du tibia]

Des fantômes [:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°16735339
Antea
3 fois plus..
Posté le 15-11-2008 à 11:39:15  profilanswer

Pour ceux que ça interesse, il y a un CB500 Top case sur la BAU sur l'A86 entre créteil et la jonction A4 pour Paris. Il attend son nouveau propriétaire :D

n°16735353
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2008 à 11:43:11  profilanswer

j'avais jamais vu des sv comme ça :ouch:

http://www.leboncoin.fr/vi/29192577.htm?ca=12_s

[:ineffable]

---------------
n°16735386
Antea
3 fois plus..
Posté le 15-11-2008 à 11:52:01  profilanswer

SVS 4 cylindres :o

n°16735389
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 11:54:03  answer

ou comment vendre un bandit au prix SV  [:janemba]

n°16735458
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-11-2008 à 12:12:43  profilanswer

Kikoo lol

---------------
Moards Garage
n°16735481
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-11-2008 à 12:16:38  profilanswer

L'ami des stars !

ps : moi j'ai des joueurs de quake tres connus dans ma liste msn, si tu veux on fait des échanges, mais j'ai que des brillantes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 15-11-2008 à 12:17:16
n°16735508
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-11-2008 à 12:21:09  profilanswer

:hello:  [:elmoricq]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°16735587
kaltan1
Posté le 15-11-2008 à 12:37:34  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, cette demoiselle en plus d'être douée sur 2 roues à l'air bien dans ses bottes :)
Fais-lui un kiss de ma part.

---------------
n°16735667
k-nar
Laqué.
Posté le 15-11-2008 à 12:52:08  profilanswer

n°16735673
duckxks
Posté le 15-11-2008 à 12:52:53  profilanswer

StanCW a écrit :

j'avais jamais vu des sv comme ça :ouch:

http://www.leboncoin.fr/vi/29192577.htm?ca=12_s

[:ineffable]

en tout cas il l'a vachement modifié son SV, y'a plus que les clignotants avant qui sont d'origine  [:agla]

n°16735774
clent
Broap !
Posté le 15-11-2008 à 13:06:03  profilanswer

:hello:

Résultats de la bourde du concessionnaire : ils ont fait tombé un boulon dans le moteur, ils s'en sont rendus compte en tournant le moteur à la main, donc moteur pas marqué (même si le boulon - en alu - a une sale gueule). Ce boulon ne figurait pas sur le manuel de démontage puisque je l'avais rajouté pour maintenir une durite de refroidissement ; par contre je leur avais signalé la présence du boulon, donc le joint de culasse qui a été refait ainsi que la main d'oeuvre sont à leur frais.

J'en profite pour faire changer la chaine de distrib + le tendeur de chaine vu qu'ils commencent à fatiguer... Le moteur va être nickel comme ca : j'ai mis le détail dans mon annonce, par contre j'ai remonté un peu le prix puisque la réfection de la distrib me coute plus cher que prévu ! Au pire ca ne me gêne pas de la garder un an de plus (et pourquoi pas améliorer un peu les suspates... un kit dynojet... JVAIS TOUS VOUS POURRIR !).

J'ai hâte de la récupérer :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 15-11-2008 à 13:06:18

---------------
Connard de moto !
n°16735865
kaltan1
Posté le 15-11-2008 à 13:19:23  profilanswer

En parlant de concessionnaire et de bourde je profite de ce thread pour crier encore au scandale devant les pratiques du seul revendeur officiel agréé Suzuki sur Bordeaux. C'est absolument inadmissible la manière qu'ils ont dans cette boutique de traiter le client.
J'en avais fait un sujet sur banditworld il y a peu si vous souhaitez comprendre de quoi il s'agit : http://www.banditworld.org/viewtop [...] =8&t=16205

---------------
n°16736028
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 15-11-2008 à 13:41:21  profilanswer

Salut tout le monde,

Kaltan1, pour ce qui est du relationnel, malheureusement je trouve également que beaucoup (en tout cas beaucoup trop) connaissent pas la politesse dans les garages et magasin moto, en bref, t'es un jeunot qu'a la vintaine, tu as le droit ni à bonjour, ni à au revoir, t'es pas avec la combi full cuir, même tarif, t'es pas un "habituel du magasin" c'est la même chose, franchement à l'époque ou je cherchais mon équipement moto j'ai trouvé les vendeurs pas professionnels pour un clou, réponse aux questions "à la volé", pas de conseils,...

Au final j'ai acheté une partie de mon équipement en Andorre et j'étais beaucoup plus satisfait de l'accueil et du professionnalisme.

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°16736073
erulio
Posté le 15-11-2008 à 13:47:23  profilanswer

big-bag a écrit :

Kaltan1, pour ce qui est du relationnel, malheureusement je trouve également que beaucoup (en tout cas beaucoup trop) connaissent pas la politesse dans les garages et magasin moto, en bref, t'es un jeunot qu'a la vintaine, tu as le droit ni à bonjour, ni à au revoir, t'es pas avec la combi full cuir, même tarif, t'es pas un "habituel du magasin" c'est la même chose, franchement à l'époque ou je cherchais mon équipement moto j'ai trouvé les vendeurs pas professionnels pour un clou, réponse aux questions "à la volé", pas de conseils,...

Au contraire, en RP, j'ai très souvent été bien acceuilli et très bien conseillé. Je me rappelle notamment de Team-Axxe à Deuil où j'avais passé une heure avec un vendeur qui m'avait plus que conseillé sur l'équipement.  
Comme quoi, vivre dans le Sud, ça rend aigri :/

n°16736079
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2008 à 13:48:18  profilanswer

big-bag a écrit :

Salut tout le monde,

Au final j'ai acheté une partie de mon équipement en Andorre et j'étais beaucoup plus satisfait de l'accueil et du professionnalisme.

Salut bag-big : tu les faits où tes révisions ? à Chambourçy ? sont bien là-bas? (moi ils m'ont parus neutre .)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 15-11-2008 à 14:18:10

---------------
n°16736165
big-bag
Posté le 15-11-2008 à 14:09:43  profilanswer

erulio a écrit :

Au contraire, en RP, j'ai très souvent été bien acceuilli et très bien conseillé. Je me rappelle notamment de Team-Axxe à Deuil où j'avais passé une heure avec un vendeur qui m'avait plus que conseillé sur l'équipement.  
Comme quoi, vivre dans le Sud, ça rend aigri :/

Je suis en RP, en fait c'est ma tête qu'ils aiment pas, c'est ça que t'es en train de dire  :(   :D  

StanCW a écrit :

Salut bag-big : tu les faits où tes révisions ? à Chambourçy ? sont bien là-bas (moi ils m'ont paru neutre .)

J'ai juste eu a faire les 30.000 pour l'instant donc je l'ai fait moi-même étant donné que ya quasiment rien à faire pour celle-ci, mais GetaLife m'avait parlé d'un garage moto sur Versailles (Speedbike de son petit nom) qui était vraiment très bien de ce qu'il m'avait dit (le mec prennait des photos de ce qu'il fesait sur ta bécane pour te montrer  :D , après anecdote ou pas je sais pas trop).  

Sinon j'avais eu une merde dans les carbu, j'avais été à moto-expert à Limay, rien à reprocher.  

Mais si tu comptes faire tes révisions cheze Suzuki tu peux allé aux motards mantais à Mantes-Buchelay sinon, ils m'ont l'air "honnête" aussi.

Chambourcy je sais pas du tout je connais pas trop ce garage, juste le magasin ou justement le vendeur m'avait regardé rentré avec ma copine mais m'avait même pas dit bonjour, trop occuper à parler avec son pote surement.

Edit : je suis une bille en mécanique, donc si le mécano venait à me dire quelquechose et que c'était pas vrai je pourrais pas vraiment le savoir sans me renseigner, donc mes avis sur les garages sont à relativiser  :whistle:

Re-edit  [:adodonicoco] : Même l'avis sur l'accueil du mag suzuki de chambourcy (tmt il me semble) est à relativiser puisque c'était du one shoot, si j'y retourne cette aprem ils seront peut être super accueillant.

Message édité par big-bag le 15-11-2008 à 14:15:38

---------------
n°16736198
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2008 à 14:17:35  profilanswer

A ben tiens tu me diras si il leur reste des SV / SVS ABS  stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 15-11-2008 à 14:17:46

---------------
n°16736244
big-bag
Posté le 15-11-2008 à 14:25:41  profilanswer

StanCW a écrit :

A ben tiens tu me diras si il leur reste des SV / SVS ABS  stp ?

Nan je disais ça dans le sens, si je venais à y retourner, ils seront peut être super accueillant, mais si je passe devant cette aprem (ce qui est possible en fonction du programme de ma compagne, je m'arrêterais pour regarder ya aucun soucis, de même si je vais du côté de Buchelay aux motard mantais).

Donc SV N et SVS (avec abs), neuve? L'année tu t'en fiches?

---------------
n°16736265
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2008 à 14:29:59  profilanswer

Ouaip peu importe l'année c'est seulement pour savoir si y'a des promo en ce moment ou pas :jap:  
et le motard mantais je connais pas, c'est dans la zone d'activité où il y a Leroy-Merlin à la sortie juste avant le péage ? y'a un concess Kawa là-bas mais je me souviens pas du concess suzuk.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 15-11-2008 à 14:30:18

---------------
n°16736291
big-bag
Posté le 15-11-2008 à 14:38:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouaip peu importe l'année c'est seulement pour savoir si y'a des promo en ce moment ou pas :jap:  
et le motard mantais je connais pas, c'est dans la zone d'activité où il y a Leroy-Merlin à la sortie juste avant le péage ? y'a un concess Kawa là-bas mais je me souviens pas du concess suzuk.

Ouais c'est ça, à côté de Décathlon, en fait ils font Kawasaki et Suzuki, ils ont un site internet d'ailleurs, bon bah si j'y passe à l'occaz je te tiens au courant ya pas de souci  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7276  7277  7278  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR