JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | yorfdog a écrit :
Je roule en moto pour me faire plaisir
S'il pleut, c'est chiant, je ne prends pas de plaisir à porter une bâche, à éviter les bandes blanches et à faire gaffe à ne pas trop remettre de gaz sur l'angle.
S'il fait froid, c'est chiant, je ne prends pas de plaisir à porter quinze épaisseurs, à attendre que les pneus chauffent deux heures et à faire gaffe aux coins de routes sombres encore plus froids.
En hiver, on démonte sa moto, on la nettoie bien, on lui ajoute quelques équipements au passage et on roule en caisse !
Et encore mieux, on roule avec une 4 roues motrices qui tient le pavé sur le mouillé et qui ne se traine pas trop
Tiens, ça tombe bien, j'ai ça pour vous dans ma signature ! 
|
bof
perso, j'aime bien rouler quand il pleut. J'aime aussi la sensation du froid l'hiver, en plus chez moi, c'est des vrais hiver. Je mets pas specialement d'equipement, juste un pull en dessous de la veste et des gants adapté a l'hiver. La seule chose qui me fait chier l'hiver c'est de virer le sel que je ramasse sur les routes... |