Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7273  7274  7275  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16730607
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-11-2008 à 18:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antea a écrit :

2 ans de permis BAR ou il faut avoir été assuré sur une BAR pendant 2 ans ? (parce que pour le coup j'ai pas de voiture comme tu le sais)

me semble bien que c'est 2 ans de permis, mais fait une simulation il t'enverra chier si ca lui plait pas  [:gratgrat]
edit : quoique je sais plus du tout en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 14-11-2008 à 18:45:09

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 18:44:46  profilanswer

n°16730613
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-11-2008 à 18:45:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

me semble bien que c'est 2 ans de permis, mais fait une simulation il t'enverra chier si ca lui plait pas  [:gratgrat]

En temps voulu j'explorerai cette piste, merci :)
(en attendant je sais toujours pas comment ça va se passer pour mes 21 ans vis à vis de l'assurance..  :??: )

n°16730642
pouvo
Posté le 14-11-2008 à 18:48:48  profilanswer

Ca va les filles ?

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°16730795
duckxks
Posté le 14-11-2008 à 19:07:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

edit : quoique je sais plus du tout en fait.

la MAAF a des bon prix, mais suivant les modèle et les profils de conducteurs ça varie beaucoup d'une assurance à l'autre. L'idéal est de faire une simulation sur assurland par exemple.

J'ai failli aller au tas en rentrant ce soir :o De nuit, avec de la bruime, longue ligne droite pour rentrer @ home avec un léger virage à la fin. Y'a des arracheuses de betteraves qui sont de chaque coté de la chaussée, 150... 100... 50 mètres j'aperçois des cuttereux qui font signe de ralentir, la route est déja crado avec la pluie, ils balayaient leur merde déposé quand ils ont traversé d'une champ à l'autre toute la journée.

En clair presque 1 cm de terre compacte complètement humidifié dans le léger virage je suis à passé à 25-30 km/h dessus, d'un coup les 2 roues chassent à droite, vite un ptit coup de hanche pour rebasculer à gauche en glisse, merde c'est trop, vite un coup de hanche à droite [:barthaliastoxik]

finalement c'est passé mais ça me rappel le moant qui s'est gaufré sur l'échangeur A15-A86, ça fait un sale effet de se sentir partir des 2 roues, autant l'arriere c'est finger in the nose à rattraper, l'avant c'est hand before the eyes, les deux c'est pas glop  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 14-11-2008 à 19:08:14
n°16730835
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-11-2008 à 19:11:26  profilanswer

Mais vous êtes tarés !

On en roule pas en automne/hiver !!!

:o

---------------
Moards Garage
n°16730851
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 14-11-2008 à 19:14:07  profilanswer

Lowpette!

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16730881
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-11-2008 à 19:17:33  profilanswer

+1 [:bakk]  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16730895
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2008 à 19:19:19  profilanswer

salut à tous, si vous aviez le choix entre une auto ecole qui vient de lancer son activité moto avec un tarif canon mais vous ne connaissez pas la réput du moniteur, ni rien de l'auto ecole. et une autre auto ecole dont vous connaissez la réputation (bonne) avec piste privée mais qui est 150e plus chere vous prenez laquelle ? Je n'arrive pas à me decider et il faut que je franchisse le pas demain mairde  

merci pour votre aide

n°16730929
k-nar
Laqué.
Posté le 14-11-2008 à 19:22:50  profilanswer

Je dirais celle qui a déjà une réputation, mais la nouvelle peut être très bien aussi. Vaut mieux aller voir sur place pour te faire une idée, va d'abord voir la nouvelle et ensuite fais ton choix

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16730932
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-11-2008 à 19:23:21  profilanswer

duckxks a écrit :

la MAAF a des bon prix, mais suivant les modèle et les profils de conducteurs ça varie beaucoup d'une assurance à l'autre. L'idéal est de faire une simulation sur assurland par exemple.

J'ai failli aller au tas en rentrant ce soir :o De nuit, avec de la bruime, longue ligne droite pour rentrer @ home avec un léger virage à la fin. Y'a des arracheuses de betteraves qui sont de chaque coté de la chaussée, 150... 100... 50 mètres j'aperçois des cuttereux qui font signe de ralentir, la route est déja crado avec la pluie, ils balayaient leur merde déposé quand ils ont traversé d'une champ à l'autre toute la journée.

En clair presque 1 cm de terre compacte complètement humidifié dans le léger virage je suis à passé à 25-30 km/h dessus, d'un coup les 2 roues chassent à droite, vite un ptit coup de hanche pour rebasculer à gauche en glisse, merde c'est trop, vite un coup de hanche à droite [:barthaliastoxik]  

finalement c'est passé mais ça me rappel le moant qui s'est gaufré sur l'échangeur A15-A86, ça fait un sale effet de se sentir partir des 2 roues, autant l'arriere c'est finger in the nose à rattraper, l'avant c'est hand before the eyes, les deux c'est pas glop  :sweat:

J'ai aussi failli me foutre au tas...
inter-file...
une mamie cligno / déboite (en même temps les 2...)
Bibi arrivait, je devait être à 2m d'elle...
J'avais pas vu le trou dans la file (ou la mamie c'est insérée)...
il y avait des marquages au sol collées bien dégeux...
blocage roue arrière, belle frayeur...
Je suis finalement passé à côté, puis devant...

J'ai même cru que je l'avait touché avec l'échappement, j'ai entendu comme un "boom", mais en fait c'était un retour de flamme dans l'échappement quand le moteur est reparti (j'avais pas embrayé, donc quand j'ai bloqué la roue arrière ça a coupé le moteur...)

Le pire c'est que je suis persuadé que la mamie n'as pas compris, et qu'elle est persuadé que c'est moi le con dans l'histoire...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 19:23:21  profilanswer

n°16731004
duckxks
Posté le 14-11-2008 à 19:34:24  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais vous êtes tarés !

la c'est pour le trajet boulot et pas pour le plaisir.
Les premiers km quand ça roule tu te dis "je suis vraiment trop con d'etre en meule"

pis quand tu passes 5 km de bouchons tu te dis finalement ça vaut le coup de gagner d'arriver un peu pourri avec la crotte à moitiée sortie pour gagner une heure de sommeil  :whistle: (et en plus t'arrive bien réveillé au boulot)

n°16731014
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-11-2008 à 19:36:12  profilanswer

duckxks a écrit :

la c'est pour le trajet boulot et pas pour le plaisir.
Les premiers km quand ça roule tu te dis "je suis vraiment trop con d'etre en meule"

pis quand tu passes 5 km de bouchons tu te dis finalement ça vaut le coup de gagner d'arriver un peu pourri avec la crotte à moitiée sortie pour gagner une heure de sommeil  :whistle: (et en plus t'arrive bien réveillé au boulot)

+1

Je la prends exactement pour les même raisons...  :lol:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°16731017
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-11-2008 à 19:36:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais vous êtes tarés !

Eh on est pas à kékéland ici :o  
Un gars qui aime la moto ça roule toute l'année ...
bon faut éviter la neige et le verglas quand-même :sweat:

n°16731044
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2008 à 19:40:21  profilanswer

moustik510 a écrit :

Meuarh tas d'lopettes

http://poweroff.free.fr/ski_sv/CIMG0020.JPG

---------------
-
n°16731048
k-nar
Laqué.
Posté le 14-11-2008 à 19:41:17  profilanswer

n°16731063
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-11-2008 à 19:43:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Meuarh tas d'lopettes

Tu dois te faire peur quand même :o

n°16731066
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2008 à 19:43:18  profilanswer

k-nar a écrit :

photoshop

http://poweroff.free.fr/ski_sv/CIMG0018.JPG

---------------
-
n°16731069
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-11-2008 à 19:43:32  profilanswer

moustik510 a écrit :

Je roule en moto pour me faire plaisir :o

S'il pleut, c'est chiant, je ne prends pas de plaisir à porter une bâche, à éviter les bandes blanches et à faire gaffe à ne pas trop remettre de gaz sur l'angle.
S'il fait froid, c'est chiant, je ne prends pas de plaisir à porter quinze épaisseurs, à attendre que les pneus chauffent deux heures et à faire gaffe aux coins de routes sombres encore plus froids.

En hiver, on démonte sa moto, on la nettoie bien, on lui ajoute quelques équipements au passage et on roule en caisse !

Et encore mieux, on roule avec une 4 roues motrices qui tient le pavé sur le mouillé et qui ne se traine pas trop :o

Tiens, ça tombe bien, j'ai ça pour vous dans ma signature ! :o

---------------
Moards Garage
n°16731073
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2008 à 19:44:03  profilanswer

moustik510 a écrit :

Tu dois te faire peur quand même :o

Non, ce qui fait peur c'est d'arriver sur une plaque de neige / verglas.  
Mais quand tu sais qu'elle est la, tu gères, et tu t'adaptes.

---------------
-
n°16731077
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-11-2008 à 19:44:56  profilanswer

T'es tu réellement fait plaisir ou prends tu du plaisir là maintenant, après que ce se soit passé ? :o

---------------
Moards Garage
n°16731080
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2008 à 19:45:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'es tu réellement fait plaisir ou prends tu du plaisir là maintenant, après que ce se soit passé ? :o

Je me suis fait énormément plaisir.

---------------
-
n°16731099
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2008 à 19:47:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

S'il pleut, c'est chiant, je ne prends pas de plaisir à porter une bâche, à éviter les bandes blanches et à faire gaffe à ne pas trop remettre de gaz sur l'angle.
S'il fait froid, c'est chiant, je ne prends pas de plaisir à porter quinze épaisseurs, à attendre que les pneus chauffent deux heures et à faire gaffe aux coins de routes sombres encore plus froids.

En hiver, on démonte sa moto, on la nettoie bien, on lui ajoute quelques équipements au passage et on roule en caisse !

Et encore mieux, on roule avec une 4 roues motrices qui tient le pavé sur le mouillé et qui ne se traine pas trop :o

Tiens, ça tombe bien, j'ai ça pour vous dans ma signature ! :o

http://93.img.v4.skyrock.net/937/tunerbooss/pics/1600209410.jpg

---------------
-
n°16731138
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-11-2008 à 19:51:49  profilanswer

n°16731139
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-11-2008 à 19:51:49  profilanswer

yorfdog a écrit :

- Une petite pluie ça me gène pas, une averse je dis pareil que toi.
- Le froid, dans nos coins il neige rarement et perso l'hiver je met les sous vêtemements LIDL (pantalon tee-shirt chaud genre damart) c'est loin d'être sexy mais ça en plus de ma veste été c'était supportable l'hiver dernier [:spamafote]
La voiture je ne m'en sers que lorsque je fais le trajet avec quelqu'un ou pour transporter de l'emconbrant

Et pourtant je suis loin d'être le gars qui sors le plus sa moto ici :lol:
Perso le seul truc qui m'enlèverait le plaisir de la moto ce serait la moto utilitaire : juste pour aller au boulot

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 14-11-2008 à 19:52:59
n°16731141
kaloskagat​os
Posté le 14-11-2008 à 19:51:56  profilanswer

Bon j'ai fait le boulet, ce matin je postais ici que j'avais plus d'huile dans le réservoir et que j'en avais remis, ce soir en rentrant je voulais faire l'appoint mais comme un con j'en ai foutu bien trop, ça dépasse de la jauge très très largement... :/ Qu'est-ce que je peux faire? Rouler comme ça ça risque quoi? J'ai jamais vidangé est-ce que je tente? Est-ce que je peux rouler 15km pour l'amener chez le réparateur qui de toutes manières a intérêt à jeter un coup d'oeil au moteur pour savoir pourquoi le réservoir était vide?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°16731158
duckxks
Posté le 14-11-2008 à 19:55:02  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Bon j'ai fait le boulet, ce matin je postais ici que j'avais plus d'huile dans le réservoir et que j'en avais remis, ce soir en rentrant je voulais faire l'appoint mais comme un con j'en ai foutu bien trop, ça dépasse de la jauge très très largement... :/ Qu'est-ce que je peux faire? Rouler comme ça ça risque quoi? J'ai jamais vidangé est-ce que je tente? Est-ce que je peux rouler 15km pour l'amener chez le réparateur qui de toutes manières a intérêt à jeter un coup d'oeil au moteur pour savoir pourquoi le réservoir était vide?

roule pas comme ça, c'est un coup à flinguer ton moteur, mais plus vite que sans huile  [:barthaliastoxik]  

Prend une seringue pour aspirer ou au pire siphone...
L'important est de voir si tu fumes bleu, si c'est le cas, ta segmentation a mal. Dans un bécane t'a un gros 2 litres d'huile, avec des régimes allant à plus de 10000 tours c'est pas anormal de bouffer un peu d'huile

n°16731165
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-11-2008 à 19:55:31  profilanswer

moustik510 a écrit :

- Une petite pluie ça me gène pas, une averse je dis pareil que toi.
- Le froid, dans nos coins il neige rarement et perso l'hiver je met les sous vêtemements LIDL (pantalon tee-shirt chaud genre damart) c'est loin d'être sexy mais ça en plus de ma veste été c'était supportable l'hiver dernier [:spamafote]  
La voiture je ne m'en sers que lorsque je fais le trajet avec quelqu'un ou pour un transporter de l'emcombrant

Et pourtant je suis loin d'être le gars qui sors le plus sa moto ici :lol:  
Perso le seul truc qui m'enlèverait le plaisir de la moto ce serait la moto utilitaire : juste pour aller au boulot

J'aime quand tu commences à parler de sous vêtements [:zebra33]

Je roule quand même un peu en hiver mais le soir après le boulot il déjà fait nuit et froid. Le week end, il faut avoir du bol pour avoir un temps agréable...

---------------
Moards Garage
n°16731174
pizzai69
Posté le 14-11-2008 à 19:56:45  profilanswer

clent a écrit :

Ca lève jusqu'en combien un CB :o ?

Y'a un mec qui levait son CB en 5 ou 6e je sais plus :o

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16731177
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-11-2008 à 19:56:59  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ne pas rouler ! Seringue + bout de tuyau et tu fais le niveau :o

J'anticipe: pharmacie :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16731185
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-11-2008 à 19:58:23  profilanswer

duckxks a écrit :

roule pas comme ça, c'est un coup à flinguer ton moteur, mais plus vite que sans huile  [:barthaliastoxik]  

L'important est de voir si tu fumes bleu, si c'est le cas, ta segmentation a mal. Dans un bécane t'a un gros 2 litres d'huile, avec des régimes allant à plus de 10000 tours c'est pas anormal de bouffer un peu d'huile

Gros 2 litres = 4 litres pour moi [:joce]

---------------
Moards Garage
n°16731193
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-11-2008 à 19:59:00  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Brosse a dent ? :D

n°16731194
duckxks
Posté le 14-11-2008 à 19:59:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

Gros 2 litres = 4 litres pour moi [:joce]

une moto de moant c'est 2 litres  :o  

n°16731196
kaloskagat​os
Posté le 14-11-2008 à 19:59:40  profilanswer

duckxks a écrit :

Hulk_ a écrit :

Ok on voit les connaisseurs qui savent où acheter des seringues :o

Merci :jap:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°16731203
duckxks
Posté le 14-11-2008 à 20:00:35  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ok on voit les connaisseurs qui savent où acheter des seringues :o

Merci :jap:

bah avec l'héro les virages passent mieux en fait, mais c'est pas moant compliant :o

n°16731259
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2008 à 20:08:25  profilanswer

samair, 5 min apres etre partit au taf a midi je savais que j'avais fait une connerie de partir taffer en moto avec juste le t shirt sous le blouson et les gants d'été [:matleflou]

bah je viens de rentrer, j'ai vraiment fait une connerie quoi putain on se pele :D

n°16731331
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-11-2008 à 20:18:03  profilanswer

Bon les gens du sud, une amie vient de se faire voler sa bandit 600 S , elle va en racheter une (moto, pas bandit forcément)(pas forcément dessuite, ca je sais pas encore) , entre 3 et 4K , si vous avez des super occaz proposez :)

Message cité 3 fois
Message édité par macareu le 14-11-2008 à 20:19:07
n°16731385
UltraVox
Bald Ass
Posté le 14-11-2008 à 20:25:16  profilanswer

:hello:  
Je suis bien content d'avoir mis mon tour de cou (Yamaha  :whistle: ) aujourd'hui, il n'a pas du faire plus de 6°.  
Bon par contre je n'ai que des gants d'été, je me suis réchauffé les mains en serrant ma tasse de café ce matin :)

---------------
aka Marküs Weird
n°16731422
pizzai69
Posté le 14-11-2008 à 20:31:22  profilanswer

macareu a écrit :

Bon les gens du sud, une amie vient de se faire voler sa bandit 600 S , elle va en racheter une (moto, pas bandit forcément)(pas forcément dessuite, ca je sais pas encore) , entre 3 et 4K , si vous avez des super occaz proposez :)

ptibeur a écrit :

ya déjà eu un vol de bandit sur le forum ? :??:  
Ya déjà eu au moins 1 vol de CB, donc avantage bandit pour l'instant [:volta]

[:zoreil974]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16731443
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-11-2008 à 20:33:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en t'ayant vu je t'imagine moins bien sur une sv finalement :o

Genre tu m'imaginais petit, moche et sans le sous ? et maintenant que tu m'a vu (tout le contraire  :sol: ) tu te dit: ce mec est un dieu vivant Il merite mieux qu'une SV : un honda 750 NR !

aller .. avoue !  :whistle:  

gamer-fou a écrit :

si y'en a qui vous plaisent dans la gallerie, elles sont toutes en hd ici : ftp://carole:carole@chob.gene6.net/2008-11-11

Les miennes elles puent ?

http://picasaweb.google.fr/willy.s [...] nSMeCHTAU#

[:ineffable] elles sont limites pourris en faite mes photos...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 14-11-2008 à 20:35:28

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16731478
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-11-2008 à 20:38:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Les miennes elles puent ?

http://picasaweb.google.fr/willy.s [...] nSMeCHTAU#

[:ineffable] elles sont limites pourris en faite mes photos...

Je ne sais pas de quel côté de la limite les placer [:klemton]

Message édité par yorfdog le 14-11-2008 à 20:38:30

---------------
Moards Garage
n°16731524
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-11-2008 à 20:45:39  profilanswer

Te gêne  pas :O avec un 50mm et un pauvre 350D je sais pas si je pourrais faire beaucoup mieux ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7273  7274  7275  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)