| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-11-2008 à 18:45:09 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 18:44:46 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
pouvo | Ca va les filles ? --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
duckxks |
J'ai failli aller au tas en rentrant ce soir En clair presque 1 cm de terre compacte complètement humidifié dans le léger virage je suis à passé à 25-30 km/h dessus, d'un coup les 2 roues chassent à droite, vite un ptit coup de hanche pour rebasculer à gauche en glisse, merde c'est trop, vite un coup de hanche à droite
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-11-2008 à 19:08:14 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
s00n Colchiques dans les prés | Lowpette! --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
k-nar Laqué. | Je dirais celle qui a déjà une réputation, mais la nouvelle peut être très bien aussi. Vaut mieux aller voir sur place pour te faire une idée, va d'abord voir la nouvelle et ensuite fais ton choix --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:23:21 ![]() ![]() |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Eh on est pas à kékéland ici |
gloubiboulga - |
--------------- - |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloubiboulga - |
--------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
- Une petite pluie ça me gène pas, une averse je dis pareil que toi. Et pourtant je suis loin d'être le gars qui sors le plus sa moto ici Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 14-11-2008 à 19:52:59 |
duckxks |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon les gens du sud, une amie vient de se faire voler sa bandit 600 S , elle va en racheter une (moto, pas bandit forcément)(pas forcément dessuite, ca je sais pas encore) , entre 3 et 4K , si vous avez des super occaz proposez Message cité 3 fois Message édité par macareu le 14-11-2008 à 20:19:07 |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-11-2008 à 20:35:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je ne sais pas de quel côté de la limite les placer Message édité par yorfdog le 14-11-2008 à 20:38:30 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant